AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(VON WEBER) + the dragon queen

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyLun 29 Jan - 21:55


MADLEEN VON WEBER
Noblesse & Gouvernement



every hour wounds.
the last one kills.


INFORMATIONS
Nom ◆  VON WEBER + la noblesse sonne et résonne lorsque ces huit lettres bien distinctives retentissent: von Weber inspire le respect et la crainte, l'humilité et la force, le courage et la perfidie. On ne sait jamais comment jongler une fois l'identité révélée: les deux Allemagnes se courbent toujours lorsque cette appellation nobiliaire bien particulière s'invite aux soirées mondaines et dans les foyers, directement dans les esprits. VON BÖHME + Titre d'un autre temps, d'une ère lointaine et ô combien onirique. Si accolé à son nom était synonyme de déchéance, le nom de feu son époux est sans doute la plus belle chose qui ne soit jamais arrivée à l’héritière de Bonn au jour d'aujourd'hui. L'utopie oubliée, c'est grâce à lui que la toute jeune femme a su oublier ses intérêts propres et réorganiser ses fondations les plus profondes pour ses protégés, toutes les âmes du land de Bonn.

Prénom ◆ MADLEEN + Comme une prière, l'on murmure ce prénom du bout des lèvres: la trentenaire ne correspond absolument pas à la douceur et aux promesses que son nom de baptême lui confère. Incapable de contenir parfaitement ses sentiments, Madleen est aussi inflammable qu'une traînée de poudre en temps de guerre: provoquer une seule étincelle suffit à mettre de l'huile sur un feu déjà monstrueux et à nourrir son tempérament volcanique. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle pense juste ou lui revenir de droit. Ne vous y méprenez pas, cependant, l'héritière von Weber est telle une Bienheureuse lorsque des tiers la pensent et la jugent aussi futile qu'incapable ; ses sautes d'humeur lui sont plus que nécessaire, maintenant, elles lui sont vitales: c'est grâce à elles que les trois quart de l'Allemagne oublient totalement son intellect toujours plus florissant que ses ruses et ses innombrables illusions, plus complexes que ses compétences variées et ses schèmes déloyaux et machiavéliques. ADELE + Si sa mère a eu raison de son paternel au sujet de Madleen, Ferdinand n'a pas totalement courbé l'échine concernant les prénoms de sa première née. Après tout, Adele est l'héritière promise en dédommagement du mariage arrangé qu'on lui avait fait subir: noble, de tout son être et de toute son âme. Noble, du bout des ongles jusqu'aux confins de son patronyme. Cependant l'inventaire quantitatif et intime qu'il a réalisé sur Madleen l'année de ses sept printemps semble lui avoir révélé une réalité que la brune n'est jamais parvenue à traduire: elle ne sera jamais digne, Madleen, selon lui. Madleen, elle, est pourtant assurée d'une chose au jour d'aujourd'hui: elle se considère (et se sait) bien plus noble que ne l'a jamais été son père, Ferdinand von Weber.

Surnom ◆ MAD MADLEEN + Ses octaves précèdent désormais le son de ses talons hauts. L'héritière von Weber est connue de l'Allemagne sorcière pour ses ires mémorables et explosives. C'est le rictus aux lèvres qu'elle aime lire l'étonnement et la crainte d'une sempiternelle colère se refléter dans les yeux de son interlocuteur: elle qui a toujours été protocolaire et respectueuse, elle s'est vite aperçue que ce n'était qu'en élevant la voix que l'on parvenait à se faire entendre ; que cela nourrisse et abreuve ses détracteurs: elle préfère mille fois le murmure de mad Madleen à la l'indifférence froide et dédaigneuse qu'on lui réservait durant la Grande Guerre. MADDIE + Ferdinand avait pour habitude de la surnommer ainsi lorsqu'elle était enfant. Cette ritournelle s'est effacée lorsque la gamine qu'était Madleen eut atteint l'âge de sept ans, sans comprendre pourquoi. Pourtant, cela fait quelques mois qu'il réutilise le diminutif faiblement: Madleen se contente de le jauger froidement lorsque cela arrive.

Lieu & date de naissance ◆ De nature traditionaliste, les von Weber donnent généralement naissance à leur progéniture au palais de Schaumburg: Madleen n'aura pas dérogé à cette règle en poussant son premier cri le jour le plus court de l'année, le VINGT-ET-UN DÉCEMBRE 1890, en plein cœur du land de BONN.

Nationalité ◆ De fait, son nom lui confère la nationalité ALLEMANDE. Cependant, Madleen ne fait pas partie du type de sorcières à oublier tout ce qu'elles ont bien pu apprendre au fil du temps ; encore moins lorsqu'il s'agit des ramifications de leur arbre généalogique: l'héritière n'occulte pas le fait que dans ses veines coule le sang autrichien de sa mère, pas plus qu'elle n'ignore que des premières blessures de la famille Von Weber s'est écoulé le sang d'un quidam aux origines inconnues.

Métier ◆ Les rôles de Madleen von Weber auraient très bien pu se résumer à un seul et même titre, celui d'HÉRITIÈRE DU LAND DE BONN, en attendant que l'heure officielle de succéder à son père ne sonne.  ucey.

Lieu d’habitation ◆ BONN + ucey.
Statut de sang ◆ PUR + ucey.
Classe sociale ◆ NOBLE + ucey.
État civil ◆ TROP COMPLIQUE UESH. VEUVE + ucey.
Sous-groupes ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.
Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.
Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.




HRP
Personnage : PV. Face claim : Marion Cotillard. et le premier qui me chourrav' Natalie, je le pourrie sévèrement. be prepared. je déconne pas. russe Pseudo : Une vieille, vieille Nat... oups, pardon, moment nostalgique. La SPF, le Janus de vos jours et la Meligaah de vos nuits, la meuf paumée dans sa cambrousse mais plus trop, Lou, la folle là-bas, Mel. Bref, appelez-moi la ressuscitée  hehe   Âge : heu... Où avez-vous connu le forum : Dans le sacro-saint clic-clac de Konrad   slurp1 Comment décririez-vous votre rythme RP : LOL. Commentaire : je suis ucey partout, kesskiya? j'essaie de rompre d'avec la cuvette de mes toilettes, elle n'accepte pas notre rupture  gah #thugmalade.

Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyLun 29 Jan - 21:57

« The first time you glimpse yourself through the eyes of a person like that, it's a cold moment. It's like walking past a mirror you've walked past every day of your life, and suddenly it shows you something else, something troubling and strange. »


THEMES
Les Moldus et le Secret Magique : blablabla
Sport et Arts : blablabla
La Grande Guerre : blablabla
Compétences magiques et baguette : blablabla
Noblesse : blablabla


CHAMP LIBRE
 
Décrivez votre personnage dans un texte au format absolument libre dans un minimum de trois cent mots.



Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyLun 29 Jan - 21:58

Histoire

DAY
BRUNEHILDE
« a mother's arms are made of tenderness
and children sleep soundly in them. »

L'histoire de votre personnage ici.






La suite de l'histoire ici.





MIDDAY
VON WEBER
« they're like a city.
a city that was forged out of steel and blood.
red neons were their own peculiar wilderness. »

L'histoire de votre personnage ici.






La suite de l'histoire ici.





MORNING
LAURENS
« what is food to one is to others bitter poison. »

L'histoire de votre personnage ici.





La suite de l'histoire ici.





DAWN
KONRAD
« Dum Spiro, spero. »

L'histoire de votre personnage ici.





La suite de l'histoire ici.



Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyLun 29 Jan - 21:58

Histoire

NIGHT
MADLEEN
« from the deepest desires often come the deadliest hate. »


L'histoire de votre personnage ici.






La suite de l'histoire ici.






MIDNIGHT
KONRAD
« there are so many fragile things, after all.
people break so easily, and so do dreams and hearts. »

L'histoire de votre personnage ici.




La suite de l'histoire ici.







EVENING
MARTIN
« if you gaze long enough into an abyss,
the abyss will gaze back at you. »

L'histoire de votre personnage ici.



La suite de l'histoire ici.






DUSK
FERDINAND
« parents are the bones on which children sharpen their teeth. »

L'histoire de votre personnage ici.




La suite de l'histoire ici.




Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyLun 29 Jan - 22:04

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MEL LOU MY LOVE MY NIGHT MY EVERY THING  gah  gah  gah  gah  gah  gah  gah  gah  kyah  kyah  kyah  kyah  kyah (TMTC JE VAIS RESPIRER MAIS GAAH)

Le spoil du cardiaque:

J'suis trop contente de te voir prendre Madleen t'as pas idée gueuse #jambon #erza #tourneenrond ça fait trop feels en moi je suis dcd, je meur,s je ressucite (comme toi) et je revis, bref, trop d'émotion dans mon kokoro, c'est la fin.

LOU D'AMOUR a écrit:
Prénom ◆ MADLEEN, ucey ; ADELE, ucey.
okay ??? WaS I REadY ?? nO i WAs nOT !!

Jpp, ofc gueuse, si tu as des questions, tu sais où on se trouve kr plz Et bon courage pour ta fiiiche gngngn j'ai hâââte de tout lire JPP hiii hiii

(Note que je ne t'ai pas trollé sur ta fiche) (ça mérite un bisou non ? kr )

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyLun 29 Jan - 22:28

je meurs
je t'aime



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyLun 29 Jan - 22:34

MAD COUSIN ! Euh.. MADLEEN !

Faudra qu'on parle affaire toutes les deux, ou trois avec Amelia, entre sang Von Weber, même à demi !

Bienvenue et bon courage parce que la hâte d'en lire plus oblige. hinhin

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyLun 29 Jan - 23:53

Konrad Reinhardt a écrit:


LOU D'AMOUR a écrit:
Prénom ◆ MADLEEN, ucey ; ADELE, ucey.
okay ??? WaS I REadY ?? nO i WAs nOT !!


MAIS.
JE.
MAIS.
WHAT ?? gah gah gah gah gah

Jtm. J'suis si contente que tu ressuscite pour nous. Dépêche toi de remplir tout ça russe kr



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyMar 30 Jan - 1:07

LA. PLUS. PARFAITE.
Tellement hâte de voir ce que tu vas écrire j'aime déjà tellement le personnage mdr no pressure russe mdr mdr mdr mdr

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyMar 30 Jan - 11:04

He beh que d'enthousiasme sur ta fiche @_@ du coup je pressens un Swag immense venant de toi et ai fort fort hate de voir ce que tu vas faire de ce magnifique PV @_@

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyMar 30 Jan - 15:37

Magnus Röhr a écrit:
Konrad Reinhardt a écrit:


LOU D'AMOUR a écrit:
Prénom ◆ MADLEEN, ucey ; ADELE, ucey.
okay ??? WaS I REadY ?? nO i WAs nOT !!


MAIS.
JE.
MAIS.
WHAT ?? gah gah gah gah gah

EXPLAIN URSELF !!!!! stare stare stare stare stare stare NOW. stare stare stare stare stare stare LIFE IS TOO SHORT FOR THIS. stare stare stare stare

Officiellement bienvenue sale gueuse. Je te dis pas que je t'aime parce que tu le sais. Madleen te va affreusement bien au teint. Remplis vite ça au lieu d'avoir une vie.

string Hilda en string rien que pour toi.

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyMer 31 Jan - 17:12

omg, ce choix de pv de fifou ! <3
welcome mad max & courage pour ta fiche ! hinhin kr

Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyMer 31 Jan - 22:12

@Konrad Reinhardt
je. je. JE. OMG. CETTE TRAÎTRISE.
LE STITCH.
TU. N'AS. PAS. LE DROIT. JE.
OMG.

ET MOI JE TE BISOUTE ET JE N'EN PEUX PLUS D'AUTANT D'AMOUR. COMMENT OSES-TU, JE NE LE MERITE PAS???? JE. ptn. je suis cuite. tmtc. on va crever. #madrad ( hehe ) iz ze new #raban. (avoue tu kiffes, on fait piliers de bar  huhu )j'te jure. Tu vas couler avec moi. En même temps que la porte du Titanic. Be prepared. (for the record, je suis à deux doigts de mettre "yes my teeth and ambitions are bared" pour la sign' de Madleen, fais gaffe)

(vazi trolle-moi, tu sais que j'm ça.)(un bbisou, tu en mérites toujours un  nom laisse jamais personne te dire le contraire  boogeystare )

(btw, Adele c'est germanique autant qu'anglais  huhu )

@August Häring
je t'aime. je meurs. des liens, pleins de liens, réserve-moi un otp. #noshame.  gah  hehe  pleure  amour  hiii  serre
ptn gueuse, tu me manques, jtm, jtm, jtm.

ah et j'arrive toujours en s'crède. fais gaffe à August ma belle  smug

@Natalia Winkler
OKAY. TOI ET MOI ON A UN TAS DE CHOSES A SE DIRE ALORS????? OMG YAASSSSSSSSSSSSSSS.
merciiiii, et j'arrive lire ta fiche avant, on va se trouver un  lien du tonnerre, fais-moi confiance  kr


@Magnus Röhr
ADELE IZ DEUTCH. DA? (ptn, je viens de parler quatre langues en même temps, jsuis crevée.  gah

TOUJOURS POUR VOUS OMIGOD. ptn, cey juste magnifique, t'as pas idée, j'tourne en rond comme erza, j'suis un vrai #jambon  rip jtm biotiful, merci, je ferais au plus vite  kr

@Sophie Delarose
AVEC UN NOM PAREIL CEY TOI LA PLUS MIEUX OMG  gah merciiii  kr j'espère te faire rêver avec Maddie  huhu et je vais lire ta gueuserie aussi tiens, ça me donnera des idées pour un lien  huhu  russe tey piégée.

@Paul Lindemann
Et moi je sais qu'un swag suprême émane de toi  smug merci beaucoup dear  kr  j'm'en vais lire ta fiche, d'ailleurs, il parait que je risque de bien kiffouiller la laïfe avec toi, connaissant les gueuses qui te stalkent, J'EN AI PAS LE MOINDRE DOUTE  gah
j'espère que Madleen te plaira  kr

@Hilda Jörgen
BON. OKAY?????!!!!!!!JE RENDS HOMMAGE A ADAL bande de gueuses!!!!! mon piaf méritait pas de mourir aussi salement, sue me  gah
Officieusement et officiellement, je t'aime.  plz so what  swag pfeuh. Tu me fais rêver avec ta wtf Veela  hehe jsp mais Madleen pourrait ne pas rester hétéro longtemps si tu restes trop dans le coin, casse-toi  russe (jtm.)(jtm, jtm, jtm)(merci)

(laisse-moi avoir une vie, geez  russe j'fais de mon mieux mais cey dur, je mets mille ans à charger les gifs depuis google, imagINE LE TEMPS QUE JE PERDS sur tumblr, CEY PAS MA FÔTE OK?  gah )(remplissez l'histoire de Madleen SUR SON PV)(et vous comprendrez rien à ma rapidité retrouvée, je vous choquerais  russe )


@Ariel J. Jadefluff
ok, ce nom, déjà. fluff à la fin, tu es mon héros.  rip MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DARLING  amour j'espère que ça te plaira et qu'on fera connaissance au détour d'un rp  swag ce swag du Matt, J'CREVETTE DÉJÀ   gah

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyJeu 1 Fév - 7:37

Non mais d'un coup la j'ai la pression QUE SAIS TU DE MOI OMG QU'EST CE QU'ELLES T'ONT DIT
Si c'etait mechant c'est surement vrai
Je sais ni comment ni quand ni ou, mais je te veux pour un lien un jour slurp1

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  EmptyVen 16 Fév - 18:02

DAMN QU'ELLE PUE LA CLASSE AVEC COTILLAAAAAAARD gah
J'ai bien fait de changer d'avatar pour Anke, Madleen est HAWT comme ça style

Il me tarde que ta fiche soit finie, ON SE TROUVERA UN LIEN MARRANT russe russe russe



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: (VON WEBER) + the dragon queen    morte - (VON WEBER) + the dragon queen  Empty

(VON WEBER) + the dragon queen

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: