AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

S'offrir des choses entre nous.

Le Secret Magique

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyMer 31 Jan - 12:15

PLAISIR D'OFFRIR JOIE DE RECEVOIR
On s'aime, on se fait des cadeaux, des bisous, par centaines, par milliers. Seul endroit du forum où l'amour est accepté et encouragé. Profitez-en au passage pour étaler vos talents divers et variés.

- ♦ -

COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP
Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyLun 19 Fév - 19:44

HÉ LES VIEUX smug

Un ptit truc de troll:

(j'avais fait ça y a un bail, sur un forum où j'étais en sous-marin mais bon, ça se réutilise ici aussi sisi eyebrow ) (c'est juste un peu moche, j'essaierai de faire un truc plus adapté au design =D)
(bon, Paul, t'es gentil, toi, t'es trop pas un gros bâtard, j'avoue sad stare )

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyLun 19 Fév - 20:52

@Anke Sternberg a écrit:
(bon, Paul, t'es gentil, toi, t'es trop pas un gros bâtard, j'avoue sad stare )

Je tue des gens mmh mmh mmh mmh

- ♦ -

S'offrir des choses entre nous. 180219074413640549
S'offrir des choses entre nous. XyK6zU3
Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyDim 25 Fév - 11:40

@Anke Sternberg : Je viens de faire des avatars d'Anna Mouglaglis, si jamais ils t'intéressent, je te les mets ici. sisi

Spoiler:

- ♦ -

kyah
Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyLun 26 Fév - 10:01

Oh ils sont bien cools, merci ! stp
J'les mettrais quand je me serai lassée de mon actuel style

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyMer 28 Fév - 1:07

j'ai un (1) amour
@paul lindemann

Spoiler:

- ♦ -

VICIOUS
Something about him was decidedly wrong. He was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, he seemed perfectly normal, but now and then you would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. It was like watching two people, one hiding in the other’s skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyJeu 1 Mar - 8:00

jte kiff bb
ils sont tous trop parfaits gaaaaaaaaaah

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptySam 10 Mar - 11:59

Si toi aussi ton personnage est fier d'être Berlinois tu peux mettre ça dans ta signature, bisous.

Spoiler:

Explication de la blague:

- ♦ -

god complex

Let them burn, then.

(c)miss pie

Spoiler:

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptySam 10 Mar - 12:12

Et comme je suis gentil j'ai fait une version pour les gens de la Bavière.

Spoiler:

(... C'est un bavarois.)

Et à la demande d'@Anke Sternberg :

Spoiler:

Et un spécial pour les moches du Nord :

Spoiler:

- ♦ -

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. Empty

S'offrir des choses entre nous.

Page 1 sur 1