AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

S'offrir des choses entre nous.


Le Secret Magique

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyMer 31 Jan - 12:15

PLAISIR D'OFFRIR JOIE DE RECEVOIR
On s'aime, on se fait des cadeaux, des bisous, par centaines, par milliers. Seul endroit du forum où l'amour est accepté et encouragé. Profitez-en au passage pour étaler vos talents divers et variés.

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyLun 19 Fév - 19:44

HÉ LES VIEUX smug

Un ptit truc de troll:
(j'avais fait ça y a un bail, sur un forum où j'étais en sous-marin mais bon, ça se réutilise ici aussi sisi eyebrow ) (c'est juste un peu moche, j'essaierai de faire un truc plus adapté au design =D)
(bon, Paul, t'es gentil, toi, t'es trop pas un gros bâtard, j'avoue sad stare )

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyLun 19 Fév - 20:52

Anke Sternberg a écrit:
(bon, Paul, t'es gentil, toi, t'es trop pas un gros bâtard, j'avoue sad stare )

Je tue des gens mmh mmh mmh mmh

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyDim 25 Fév - 11:40

@Anke Sternberg : Je viens de faire des avatars d'Anna Mouglaglis, si jamais ils t'intéressent, je te les mets ici. sisi

Spoiler:

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyLun 26 Fév - 10:01

Oh ils sont bien cools, merci ! stp
J'les mettrais quand je me serai lassée de mon actuel style

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyMer 28 Fév - 1:07

j'ai un (1) amour
@paul lindemann

Spoiler:

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptyJeu 1 Mar - 8:00

jte kiff bb
ils sont tous trop parfaits gaaaaaaaaaah

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptySam 10 Mar - 11:59

Si toi aussi ton personnage est fier d'être Berlinois tu peux mettre ça dans ta signature, bisous.

Spoiler:


Explication de la blague:

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. EmptySam 10 Mar - 12:12

Et comme je suis gentil j'ai fait une version pour les gens de la Bavière.


Spoiler:


(... C'est un bavarois.)

Et à la demande d'@Anke Sternberg :

Spoiler:

Et un spécial pour les moches du Nord :

Spoiler:



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: S'offrir des choses entre nous.   S'offrir des choses entre nous. Empty

S'offrir des choses entre nous.

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Espace créatif-
Sauter vers: