AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1. Heimdall

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: 1. Heimdall   Mer 31 Jan - 12:20


HEIMDALL
Présentation générale


INTRODUCTION
Fondation ◆ C'est en 1918, au retour de la Grande Guerre, que l'idée d'Heimdall voit le jour dans l'esprit de Magnus Röhr. Face à l'immense progression de l'Einsicht dans le pays, de l’inutilité de la politique gouvernementale, et après avoir vécu l'expérience d'une guerre moldue, le constat était évident : le Secret Magique devait être protégé coûte que coûte.

Röhr commença alors à rassembler ses partisans : tout d'abord parmi les nobles du gouvernement, pour gagner en moyens, puis parmi les employés des différents ministères pour une plus grande diversité de compétences. Il utilisa également quelques contacts étrangers, dont les pays étaient également en conflit avec les légions de Grindelwald, pour étendre son réseau. Après plusieurs années de travail dans le plus grand secret, le "Plan Heimdall" était monté.

En février 1921, alors qu'Heimdall était encore en cours de fondation, l'Einsich frappa Nuremberg. Le gouvernement déménagea en urgence. Après quoi, Röhr, qui plaidait depuis des mois pour une tactique plus offensive envers l'Einsicht, décida qu'il était temps de passer à l'étape suivante de son plan. En quelques semaines, Heimdall était fondée, opérationnelle et parfaitement secrète.

L'objectif principal d'Heimdall est d'éradiquer l'Einsicht du territoire allemand. Pour parvenir à ses fins, l'organisation peut avoir recours à divers types de missions. Attaque, sauvetage, interception, infiltration, repérage, etc. Il lui arrive parfois de collaborer avec des forces étrangère, notamment américaines.



Fonctionnement ◆ Tous les êtres magiques - et pas seulement les sorciers - sont les bienvenus à Heimdall. Pour une efficacité optimale, l'organisation est entièrement militarisée. En tant que telle, elle ne s'encombre pas de préjugés ou de classe sociale : la seule chose qui fait autorité est la hiérarchie. Ici on n'a que ce que l'on gagne.

Si l'Einsicht devait se définir comme le Chaos, Heimdall serait probablement l'incarnation du Cosmos. Tout est en ordre, chacun a une place bien précise dans une hiérarchie établieet inaltérable. Les différente factions - Odin, Loki, Mjölnir et Freyr - forment un tout indissociable. Une véritable entité dont le général possède les plein pouvoirs, entouré de son état-major.



Recrutement ◆ Rejoindre Heimdall n'est pas à la portée de n'importe qui, pour la simple et bonne raison que cette organisation est extrêmement secrète. Bien que son nom soit connu du grand public et du gouvernement, personne ne sait qui sont les membres d'Heimdall, qui les dirige, où ils se trouvent, ni comment ils s'organisent.

Toutefois si vous êtes désireux de vous joindre à Heimdall, vous pouvez toujours tenter de le faire savoir à l'organisation. Pour cela, faites preuve d'imagination, laissez courir le bruit, évoquez la dans vos conversations, etc. Les agents Loki sont partout, ils vous entendront. Sachez cependant qu'Heimdall peut vous approcher même si vous n'avez jamais cherché à la rejoindre. En effet, l'organisation possède un grand nombre de chasseurs de têtes, chargés de repérer les membres de la population magique qui pourraient être utiles à l'organisation. Monstres et marginaux, sachez que vous êtes dans le viseur de ces gens-là : vos capacités particulières sont autant d'armes pour combattre l'Einsicht et votre valeur au sein d'Heimdall ne sera jamais à prouver.

Intégration ◆ Être approché par un Loki ne signifie pas être engagé. Il vous faudra passer par diverses épreuves et entretiens avant qu'on vous accorde enfin le statut de membre officiel. Sachez qu'avant même d'être contactés vous et votre entourage avez été surveillés, et attendez-vous à vous soumettre à une séance de légilimencie ou un interrogatoire sous veritaserum. (Ces deux dernières mesures sont devenues obligatoires après l'affaire Lehmann.)

Si vous passez ce test, une ultime étape vous attend : celle qui vous liera au Secret de l'organisation. Un médicomage de la Faction Freyr vous implantera l'artefact d'Heimdall. Vous pourrez en suite commencer votre entrainement ; passage obligatoire pour toutes les nouvelles recrues, avant d'entre envoyés dans leurs factions respectives.



Artefact ◆ C'est une magie runique qui rattache les membres d'Heimdall au secret de l'organisation. Cette petite plaque gravée de Runes est implantée au niveau de la nuque lors d'une intervention sans douleur. Un peu à la façon d'un sortilège de Langue de Plomb, il empêchera les membres de divulguer toute information sur l’organisation à quelqu'un qui n'en fait pas partie.

Les artefacts des membres d'Heimdall sont tous liés à l'artefact d'origine : Yggdrasil. Il est porté par le général, et renferme le secret d'Heimdall et de son siège. Seul le général (ou sa main) peut révéler ce secret, car il en est le seul autre gardien qu'Yggdrasil. Yggdrasil lie également les membres entre eux, assurant la cohésion de l'ensemble du groupe et une égalité parfaite du secret appliqué à chacun.

Si un membre de l'organisation devait se faire capturer par l’ennemi, il a pour ordre d'arracher son artefact, ce qui provoquera une amnésie totale de tout ce qui est lié au secret. En brisant ainsi le lien, l'artefact se change en une simple plaque gravée, indéchiffrable sans connaître l'artefact d'origine.


ÉTAT-MAJOR
Le Général ◆ Le général est le chef incontestable (et incontesté) d'Heimdall. Au sommet de la hiérarchie, il se doit d'être un leader charismatique et un chef de guerre hors pair, pour mener l'organisation vers la victoire. Il est également le gardien du secret de l'organisation, ainsi que de son quartier général, qu'il est le seul à pouvoir révéler.

Si le général devait mourir, il a d’ores et déjà nommé la personne qui le remplacera ; et la prise de fonction de ce remplaçant désigné sera indiscutable.



le Conseil ◆ Le conseil d'État-major est composé de cinq membres : le général et les quatre commandants des différentes factions. Ceux-ci peuvent être, s'ils le souhaitent, assistés de leur second, durant certaines réunions. Ils siègent au côté du général, le conseillent, et apportent leur aide et leurs avis sur les différentes actions à mener, l'organisation des missions, etc. Ils servent également d'intermédiaires entre leurs troupes et le général.

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Sam 10 Fév - 2:35


HEIMDALL
Effectifs complets



◆ Général : Magnus Röhr (PV)
◆ Commandant Odin : Kora Schäfer
▲ Entraineur JR : Wolfgang Lehmann

▲ Capitaine d'unité : Wolfgang Lehmann
► Soldats
Lothar Röhr (PV)
•...
▲Capitaine d'unité : ...
► Soldats
• ....
◆ Commandant Freyr :
▲ Médicomage : ...
► Infirmier
•...
◆Commandant Mjölnir :
▲ Chef du laboratoire zoologique : ...
► Chercheur
•...
▲Chef du laboratoir des potions : Sonja Onana
► Chercheur
Cresentia Seyfried
• ....
▲ Chef du laboratoire de recherches runiques : Gerhaldt Hamelinheim
► Chercheurs
• ....
▲ Chef du laboratoire de sortilèges :
► Chercheurs
• ....
▲ Chef du laboratoire d'expérimentation magique   :
► Chercheurs
• ....
Commandant Loki :
▲ Adjudant :
Jonah Leitz
► Agents
Sigrid Quint(PV)
Ahren Hafner

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Lun 12 Fév - 11:32

Heimdall
Annexes

MISSIONS
Missions de sous-groupes ◆ Vous avez envie de jouer une action super badass liée à votre sous-groupe et d'aller foutre le feu dans le camp ennemi ? Pas de panique, vous pouvez. Ici vous trouverez une liste des types de missions jouables, ainsi que des explications sur comment procéder pour intégrer vos actions à l'intrigue du forum. N'hésitez pas à poster dans votre sous-groupe pour trouver des partenaires de mission.

Fonctionnement ◆ Les missions ne sont pas obligatoires : il s'agit de vous encourager à jouer des événements liés à votre sous-groupe. Leur mise en place est libre et vous n'avez pas besoin de l'accord du staff pour lancer un sujet de mission (mais vous pouvez bien entendu le solliciter si vous avez des questions concernant le contexte des événements que vous souhaitez jouer). Les missions doivent être entièrement réalisées IRP pour être prises en compte. Une fois terminée, une mission rapportera 15 marks à chaque participant.

Signaler une mission terminé ◆Quand vous avez terminé de jouer votre mission, vous pouvez le signaler dans ce sujet, elle serra ajoutée à la chronologie du sous-groupe (u.c) et peut-être même à la chronologie générale du forum ; selon l'impact que les évènements peuvent avoir sur le contexte.

Code:
<st2>Nom des personnage participants :</st2>
<st2>Résumé des événements :</st2>
<st2>Lien vers la mission:</st2>




◆ missions Odin
▲ Tuer un membre de l'Einsicht .
▲ Effectuer une mission d'attaque contre un groupe de l'Einsicht.
◆ missions Loki
▲ Recrutement.
▲ Trouver des informations sur les positions de l'Einsicht.
▲ Trouver des informations sur l'identité d'un membre de l'Einsicht.
◆ missions Mjölnir
▲ Obtenir des résultats concrets et concluants dans ses recherches.
▲ Créer / inventer un objet magique / une potion  /un sort, etc.
◆ missions Freyr
▲ Participer à une mission de terrain.

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Lun 12 Fév - 11:33


Heimdall
Historique

Les nouveautés
Vous trouverez ici le détail de ce qui a été ajouté ou modifié dernièrement dans le sous-groupe.

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Lun 12 Fév - 11:39

Allé les gueux on vient se ressencer là boogeystare

(pardon Werther, jtm minikr )

- ♦ -

Cold
Little
Heart.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Lun 12 Fév - 12:12

(poster dans les annexes, ça me fait paniquer. si je meurs, c'est d'hyperventilation et de votre faute.)

Si vous voulez bien m'ajouter aux chercheurs du labo de recherche runique, svp. heart Et je ne sais pas si ça vaut bien le coup de me trouver une place côté Loki parce que j'interroge cette brave demi vélane de Maja. hehe

avatar

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Lun 12 Fév - 12:53

T'es ajouté chez Mjölnir hehe (Mais je te met pas à Loki parce que c'est vraiment ponctuelle et temporaire comme affectations)

Essais de pas trop traumatiser Maja, faut qu'elle puisse parler quand même la gueuse russe

(et tu peux poster ici as much as you want, c'est aussi fait pour papoter smug )

- ♦ -

Cold
Little
Heart.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Lun 12 Fév - 13:01

On peut aussi papoter avec le boss ? russe

avatar

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Lun 12 Fév - 23:47

Bien entendu, c'est même fort recommandé pour monter en grade, tout ça... russe

- ♦ -

Cold
Little
Heart.
Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Mer 14 Fév - 10:29

ch'uis déjà là, mais juste pour le plaisir style style style

- ♦ -

big bad wolf
Ain’t no fairytale What I see in your eyes Awaiting your mistake Not too close, not too far Sneaking in the pain Every truth becomes lie I won’t trust myself Once I hear your call I’m out of my head Of my heart and my mind 'Cause you can run but you can’t hide I’m gonna make you mine Out of my head Of my heart and my mind 'Cause I can feel how your flesh now Is crying out for more

avatar

Lothar Röhr
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Lun 19 Fév - 11:59

Je suis déjà là aussi mais je demande à partir dans l'unité de Wolf gna Merci Daddy gna gna

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Mar 27 Fév - 14:28

Allez, j'viens m'incruster aussi chez les vainqueurs ! 8)
Puis-je être rajouté aussi dans la liste Mjölnir comme chef du laboratoire des recherches runiques svp ? plz plz Promis, j'viendrais cirer les pompes du boss tous les 31 du mois en retour russe

- ♦ -

en construction


avatar

Jonah Leitz
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Mer 28 Fév - 10:29

Bonjour bonjour ! Je viens également me faire recenser en adjudant Loki !
Et pour ceux qui le souhaitent, @Amelia Winkler ou @Ahren Hafner je serais ravi d'être votre adjudant de référence :) ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si ça vous inspire.

avatar

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Ven 2 Mar - 11:42

Je vous ai ajouté les gueux wink2

- ♦ -

Cold
Little
Heart.
Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   Lun 12 Mar - 7:37

Bijour, je viens quémander ma place de Commandante chez les Odins gah gah

Attention aux Fléreurs ! fire fire

- ♦ -


K o r a



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: 1. Heimdall   

1. Heimdall

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Heimdall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: UNIVERS :: Les Annexes :: Sous-groupes :: Heimdall-
Sauter vers: