AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

2. La Monstrueuse


avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: 2. La Monstrueuse   Mer 31 Jan - 15:12


La Monstrueuse
Présentation


LA monstrueuse
Naissance ◆ Depuis la création de l’Einsicht en 1901 il y a des monstrueux dans les rangs. Aucun véritable groupe de monstres n’a pourtant donné son soutien au Mage Noir, faute de promesses de la part de Grindelwald. Cependant, peu après le début de l’implication sorcière dans la Grande Guerre, les envoyés de l’Einsicht commencent à contacter les différentes instances monstrueuses afin d’arriver à un Accord. À chacun, Grindelwald promet l’autorité sur un territoire, la liberté de circuler et de proliférer, ainsi que la possibilité de chasser les moldus. La plupart répondent présents, les autres mettent un peu de temps à se laisser convaincre.
17 avril 1915 ◆ Les Shterki de Hjørdis, les Älteste et les Jüngste rejoignent les Accords Monstrueux.
20 juillet 1915 ◆ La Tribu des Pré-Alpes rejoint les Accords Monstrueux.
3 février 1916 ◆ La Meute de la Forêt Noire rejoint les Accords Monstrueux.
13 juin 1916 ◆ La Tribu des Monts Métallifères rejoint les Accords Monstrueux.
6 mars 1917 ◆ La Meute de Lausitz rejoint les Accords Monstrueux.
28 juin 1919 ◆ Les Shterki de Janka rejoignent les Accords Monstrueux.
Dès avril 1915, la Monstrueuse naît. Conformément aux négociations des Accords, la Branche est dirigée par des hybrides chargés de représenter leur forme complète. On ne se mélange pas aux sorciers. Les monstrueux déjà présents à l’Einsicht et les nouveaux amenés par les Accords forment donc la Monstrueuse.



Description ◆ On sait bien peu de choses de l’Einsicht mais on a connaissance des massacres. Ces massacres pullulent d'une force monstrueuse sans précédent, on en a aussi pleinement conscience. C’est que la Monstrueuse ne se cache guère : ils ne sont pas là pour faire ami-ami avec les sorciers. L’objectif est, pour eux, de faire sauter le Secret Magique en tuant des moldus jusqu’à ce qu’ils les craignent de nouveau. La Bienfaitrice les laisse faire puisqu’ainsi ils attirent l’attention des autorités et de Heimdall sans qu’on remarque leurs petites manigances.
L'adversité et la compétition sont omniprésentes au sein de la Branche. Avec les autres Branches, déjà, les relations sont loin d'être roses. Bien que la Bienfaitrice et l'Obscure concèdent l'intérêt d'une force de frappe de cet ordre, ils sont loin de la considérer comme leur égale. Et inversement. À l'intérieur même de la Branche, les différentes races et groupes s'affrontent pour mériter les faveurs du Premier. Heureusement, ils sont assez nombreux pour que les pertes dues aux bagarres futiles ne se ressentent pas trop. La plupart du temps, il suffit de leur rappeler l'ennemi commun (le monde sorcier, et plus encore le monde moldu) pour les faire collaborer les uns avec les autres. Gellert Grindelwald semble primordial à l'unité de cette Branche.
En dehors de ces conflits politiques, la Branche est dans une misère matérielle. Les anormaux sont rarement riches, les monstrueux encore moins. Beaucoup des membres de cette Branche sont hors-la-loi et ils sont loin de pouvoir se permettre l’autonomie qu’ils souhaiteraient avoir. Des Gracieux et des Aveugles viennent souvent dans leurs rangs pour gérer, soigner, organiser ce qu’ils voudraient être les seuls à contrôler. En somme, ils dépendent des vols et de la générosité des alliés, tout en devant subir l'opinion de ceux qu'ils considèrent comme des ennemis en leur sein.



Missions ◆ La Monstrueuse est extrêmement peuplée, et à elle seule ses membres sont aussi nombreux que les Bienfaiteurs et les Obscurs réunis. Les besoins sont multiples et la polarisation des différentes races provoque souvent une certaine redondance des tâches. Un rôle peut être tenu par plusieurs personnes, et une seule personne peut tenir plusieurs rôles. C’est une façon, pour eux, de rendre l’ensemble assez chaotique et les informations assez éparpillées pour que la perte de l’un d’entre eux ne fasse pas trop de mal. Les groupes sont majoritairement polarisés en fonction de la race ou du type d'anomalie. Les exceptions sont de plus en plus nombreuses et les alliances se complexifient de plus en plus.
Les massacrés : Ceux qui massacrent. Massive force de frappe suivant le Premier pour tuer des moldus à travers les territoires. Depuis les massacres du 7 août (1925) les Massacrés vont jusqu’à tuer les sorciers sur leur passage. Durant leurs interventions, ils portent tous un sortilège effaçant les traits de leur visage ainsi que leur chevelure afin de conserver leur anonymat. On parle de plus en plus, même du côté moldu, de ces monstres sans visage qui tuent dès que tu t’éloignes trop des grandes villes. Beaucoup de Monstrueux hors-la-loi se consacrent à cette tâche.
Les dépouillés : Ceux qui dépouillent. Les besoins sont nombreux pour une troupe si nombreuse, et les revenus légaux des membres de la Branche ne suffisent pas à nourrir et, surtout, armer les membres hors-la-loi. Les Dépouillés sont nombreux, et volent souvent tout en effectuant des missions pour d’autres rôles.  
Les infestés : Ceux qui infestent. Ils sont toujours légaux et pullulent dans le monde magique pour observer et espionner ce qu’il s’y déroule. La plupart cherchent à se rapprocher de membres de Heimdall dans l’espoir de réussir à s’y infiltrer. La tâche est complexe vu la méfiance qui entoure les marginaux.
Les égarés : Ceux qui égarent, disent les mauvaises langues. Eux savent que leur mission est de retrouver tous les égarés. Les monstrueux cachés un peu partout sur le territoire n'osent peut-être pas sortir ou ne savent pas où les trouver. Certains disent recrutement, eux parlent de sauvetage. Parfois, leur mission consiste aussi à faire sortir de captivité des monstres et monstrueux enfermés par le gouvernement ou séquestrés par des particuliers.



LE PREMIER
La place du premier ◆ Le Premier, ou la Première, dirige l’ensemble des Monstrueux. Une tâche ardue et complexe vu le rassemblement un peu maladroit de toutes ces races différentes. Une mission d'autant plus difficile qu'un Premier garde rarement longtemps son poste. Celui-ci a, en effet, tendance à changer assez souvent, et ce rarement de la façon la plus douce et tendre qui soit. C’est sur le cadavre du Premier que l’on peut trouver l’artefact qui permet de diriger la Monstrueuse, et celui-ci est parfois aidé de ses prétendus alliés pour céder l’objet.
Le Premier s’occupe surtout de calmer les tensions entre les différents groupes et races de la Monstrueuse. Il interagit principalement avec les leaders et chefs de familles, tout en supervisant les différents massacres et opérations de dépouillement. Si, devant lui, tout le monde baisse la tête, le Premier n’a souvent qu’une mince part de la Branche sous son contrôle. Le reste se soumet sans dévotion, dans l’attente de son tour.



l’artefact ◆ Pour rejoindre la Monstrueuse, il faut lui jurer fidélité. L’allégeance doit être magique et ne doit pas être liée au Premier en lui-même, mais à son artefact. Tous les chefs de Branches ont chacun leur artefact, garantissant leur autorité et personnifiant leur pouvoir. L’artefact de la Monstrueuse est le seul à nécessiter la mort pour changer de main.
En apparence, l’artefact ne paye pas de mine : il est ce qui semble être une boule de chair, crue, humide et molle. D’un rouge sombre, elle glisse des mains et ne reluit d’aucun apparat. Très peu de personnes connaissent cependant l’apparence réelle de l’artefact, puisqu’il est ingurgité par le Premier pour que le pacte soit complet. En réalité, l’artefact se situe non loin du cœur du Premier, et pulse à ses côtés une énergie magique prodigieuse. Pour jurer fidélité à l’artefact il faut donc boire le sang du Premier. Lorsque les conditions s’y prêtent, dans une coupe ornée. Dans l’urgence, à même la peau offerte.
Une fois le pacte complété, le Monstrueux devra absolue obéissance au Premier. La voix de ce dernier disposera d’une force incroyable, entre l’autorité des Matriarches vélanes et celle des vampires. Toute parole proférée comme un ordre s’imprime dans l’esprit du Monstrueux et celui-ci ne pourra jamais y désobéir tant que le souvenir restera quelque part en lui. Les sorciers étrangers au folklore monstrueux comparent souvent l'artefact à un Imperium. Le résultat reste le même : la voix résonne, inlassablement, dans les oreilles des Monstrueux. Ne parle de l’Einsicht à personne. Ne te rebelle pas. Ne me trahis pas. Tue-les tous.

Le véritable nom de l’artefact est Qōl Ekhád. Ce nom est tenu jalousement secret, car il est la clef pour en devenir le maître. La plupart des leaders des différentes races en ont cependant connaissance, et chacun a son jeune poulain avec le nom adoré au bord des lèvres, n’attendant que la chute du Premier pour prendre sa place.

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Ven 9 Fév - 18:20


La Monstrueuse
Effectifs


◆ Première : Hilda Jörgen


◆ Les Loups-garous :
Nom | Rôle(s)

◆ Les Vampires :
Petra Adler | Infestée (potentielle Égarée)
Silke Hamelinheim | Massacrée

◆ Les Vélanes :
Maja Lehrmann | Égarée

◆ Les Géants :
Nom | Rôle(s)


◆ Les Autres & Anormaux :
Nom | Rôle(s)


Les Monstrueux peuvent se séparer en familles, qui sont en réalité des groupes d'individus répondant à un chef, appelé "un père" ou "une mère". N'hésitez pas à poster à la suite pour signaler la création d'une famille, et ceux qui la composent. Beaucoup de Monstrueux ne font pas partie de ce genre de regroupement.


- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Ven 9 Fév - 18:20


La Monstrueuse
Annexes

Informations supplémentaires
Cette partie du sous-groupe sera complétée au fur et à mesure. Elle accueillera les différents détails que les membres du sous-groupe élaboreront au fil du temps.


MISSIONS
Missions de sous-groupes ◆ Vous avez envie de jouer une action super badass liée à votre sous-groupe et d'aller foutre le feu dans le camp ennemi ? Pas de panique, vous pouvez. Ici vous trouverez une liste des types de missions jouables, ainsi que des explications sur comment procéder pour intégrer vos actions à l'intrigue du forum. N'hésitez pas à poster dans votre sous-groupe pour trouver des partenaires de mission.

Fonctionnement ◆ Les missions ne sont pas obligatoires : il s'agit de vous encourager à jouer des événements liés à votre sous-groupe. Leur mise en place est libre et vous n'avez pas besoin de l'accord du staff pour lancer un sujet de mission (mais vous pouvez bien entendu le solliciter si vous avez des questions concernant le contexte des événements que vous souhaitez jouer). Les missions doivent être entièrement réalisées IRP pour être prises en compte. Une fois terminée, une mission rapportera 15 marks à chaque participant.

Signaler une mission terminé ◆Quand vous avez terminé de jouer votre mission, vous pouvez le signaler dans ce sujet, elle serra ajoutée à la chronologie du sous-groupe (u.c) et peut-être même à la chronologie générale du forum ; selon l'impact que les évènements peuvent avoir sur le contexte.

Code:
<st2>Nom des personnage participants :</st2>
<st2>Résumé des événements :</st2>
<st2>Lien vers la mission:</st2>




◆ Missions actuelles
▲ Recruter un nouveau membre.
▲ Capturer / Tuer un membre de Heimdall. (Aucun agent de Heimdall ne pourra être capturé avec son artefact.)
▲ Obtenir des informations sur les autres Branches.
▲ Pour les hors-la-loi, trouver un refuge et le protéger.
▲ Se soigner sans l'aide de l'Obscure. (Massacrés)
▲ Obtenir des informations sur la position de Grindelwald, les objectifs des Américains ou les agents de Heimdall. (Infestés.) (Espionnez, finissez la mission, contactez le staff et nous vous transmettrons des informations.)
▲ Obtenir du matériel, des ressources, des vivres, etc. sans l'aide de l'Obscure. (Dépouillés.)

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP

avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Ven 9 Fév - 18:21


La Monstrueuse
Historique

Les nouveautés
Vous trouverez ici le détail de ce qui a été ajouté ou modifié dernièrement dans le sous-groupe.

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP
Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Dim 11 Fév - 21:01

@Silke Hamelinheim & @Natalia Winkler

Vu qu'on est trois à la Monstrueuse, et en plus chez les Massacrés, on pourrait se faire un petit rp ? smug Hilda va passer chez Konrad après la capture ( bed ) puis se faire défoncer sa race par Anke ( hunt ) avant d'essayer de rejoindre ses potos dans les Catacombes de Nuremberg vers.... 3-4h du matin ?
Je me disais que Hilda pourrait vouloir éclater Natalia, et rager avec Silke ? ange On se yolo un truc et on voit où ça nous mène ? ange (Vers le SAAAANG.) (Ou la fuite. Arrow )

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Dim 11 Fév - 23:21

Bon je l'ai déjà dit mais je le redis : ouaaais carrément smug du coup j'ai posé Silke aux Catacombes à la fin de l'intro, c'est quand vous voulez pour la suite huhu

- ♦ -

If you're not angry, you're not paying attention.
Sometimes, the world doesn't need a hero. Sometimes, what it needs is a monster.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Lun 12 Fév - 10:25

@Hilda Jörgen a écrit:
Je me disais que Hilda pourrait vouloir éclater Natalia
Mais.. Mais. gah

Autrement je dis évidemment oui ! Faut encore que je poste encore dans l'intro mais lançons les jeux. hinhin
Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Lun 12 Fév - 22:27

Du coup j'ai deux RPs à poster avant et je vous ouvre ça. Je vais attendre que Natalia participe à l'intrigue, si c'est prévu, comme ça je saurai bien comment me placer. hehe

Et paf, je passe en hide, juste pour frustrer les fouines. russe Psshhht pssshhhht sale perfide Anke. grumph


- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Mar 13 Fév - 2:23


- ♦ -

If you're not angry, you're not paying attention.
Sometimes, the world doesn't need a hero. Sometimes, what it needs is a monster.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Mer 14 Fév - 1:01

Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Jeu 15 Fév - 16:44

RP pour Anke posté (même si cette fourbasse a déjà rep russe ). Je vous poste ça dès qu'on a fini de déterminer notre lien avec Natalia. kr On va bien se marrer, promis. russe

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   Dim 11 Mar - 11:34

Un petit DP pour signaler l'ouverture du sujet de la Monstrueuse. Feel, trust, obey.
Pour l'instant du coup on est que Silke et moi, mais si des nouveaux veulent se rajouter au sujet, on peut complètement accommoder la scène. kr

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: 2. La Monstrueuse   

2. La Monstrueuse

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Premières infos officielles sur la V8
» [Armoire trolliste] Contenu
» Quelques questions sur les règles 40k
» Cronos et Talos
» Nouvelle FAQ!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: UNIVERS :: Les Annexes :: Sous-groupes :: Einsicht-
Sauter vers: