Une fois que vous avez terminé de remplir plus ou moins tous les champs de votre scénario (n'oubliez pas que vous pouvez laisser de la liberté dans la fiche ) c'est par ici que ça se passe ! Remplissez le formulaire ci-dessous en n'hésitant pas à retirer les mentions inutile. Postez-le ci-après et attendez bien sagement le passage du staff.
Code:
<st2>Nom du scénario ◆</st2> <st2>Lien vers le scénario ◆</st2> <st4>Je souhaite lui réserver :</st4>
<blockquote><st2>Un faceclaim ◆</st2> <st2>Un métier ◆</st2> <st2>Une particularité ◆</st2> <st2>Une place dans un sous-groupe ◆</st2>
Nom du scénario ◆ Haristar Winkler Lien vers le scénario ◆Ici Je souhaite lui réserver :
Un faceclaim ◆ Tom Hardy. Un métier ◆ Membre du bureau de confiscation des artefacts magiques. Une particularité ◆ Nécromagie. Une place dans un sous-groupe ◆ ÉDIT : Place dans la fiche famille Von Weber.
Nom du scénario ◆ Argos Ó. Kerhasi. Lien vers le scénario ◆Ici. Je souhaite lui réserver :
Un faceclaim ◆ Jason Momoa. Un métier ◆ Membre de la Sécurité dans un Cabaret, Combattant Clandestin. Une particularité ◆ Quart-Géant. Une place dans un sous-groupe ◆ Aucun.
Nom du scénario ◆ Himelda von Weber. Lien vers le scénario ◆Par ici. Je souhaite lui réserver :
Un faceclaim ◆ Julianne Moore. Un métier ◆ Co-fondatrice et PDG de la boutique de baguettes Winkler-Von Weber (WVW). Entreprise avec deux co-fondateurs et des actionnaires. Pour l'échoppe à Berlin : 3 créateurs(trices) de baguettes (élaboration, confection, décoration), 3 vendeurs(euses) en boutique. Ne sachant pas si c'est comme ça qu'il faut que je fasse, si ce sera pris en compte ou quoi, j'ai préféré préciser quand même. Une particularité ◆ Nope/. Une place dans un sous-groupe ◆ Place dans la famille Von Weber. Élève de Durmstrang née en 1871.
Nom du scénario ◆ Vladek Kasprzak Lien vers le scénario ◆ghouls coming out to play. Je souhaite lui réserver :
Un faceclaim ◆ Christoph Waltz. Un métier ◆ Une particularité ◆ Maître des runes (renégat). Une place dans un sous-groupe ◆ Einsicht, Obscure, Muet et Aveugle. Domaine de recherche: Apposition de runes de pouvoir sur le corps humain. Chef d'une "famille" de cinq, dont fait partie August.
merci de la considération.
- ♦ -
VICIOUS
Something about him was decidedly wrong. He was like one of those pictures full of small errors, the kind you could only pick out by searching the image from every angle, and even then, a few always slipped by. On the surface, he seemed perfectly normal, but now and then you would catch a crack, a sideways glance, a moment when his face and his words, his look and his meaning, would not line up. It was like watching two people, one hiding in the other’s skin. And their skin was always too dry, on the verge of cracking and showing the color of the thing beneath.
Bonjouuur, excusez-nous du retard, on s'occupe de vous au plus vite ! Je n'ai lu pour l'instant que les trois premiers, avec juste un petit détail à régler avec @Ariel J. Jadefluff je t'envoie un mp de suite. Quand à tes deux scénarios @Natalia Winkler je les ajoute de suites aux bottins.
Je reviens demain pour ceux qui reste.
EDIT : Winkler et Von Weber ajoutés aux listes.
- ♦ -
Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Un faceclaim ◆ Toby Stephens Un métier ◆ Membre du Cabinet ministériel au Ministère de l’Économie + Helfer du Burggraf de Düsseldorf. Une particularité ◆ NEIN Une place dans un sous-groupe ◆ Place dans la Famille Tanner (Land de Bonn) > fils ainé d'une fratrie de 2 au moins. Anciens de Durmstrang, né en 1879. Einsicht - Ascète. Gouvernement - Ministère de l’Économie - Cabinet ministériel.
j'crois que j'ai tout mis Merci d'avaaaaaaance Et bonne lecture de ce salopard de scénario
- ♦ -
+ i bow for nobody +
tell me everything will be alright tell me we'll prevail
Un faceclaim ◆ Eva Green Un métier ◆ Propriétaire du Schafereï Une particularité ◆ Aura Animale Une place dans un sous-groupe ◆ Massacrée de la Monstrueuse (Einsicht) - Anciens de Durmstrang (1883)
Merki à voooous, et s'il y a une coquille, je suis prête à viendir la corriger !
Un faceclaim ◆ Boyd Holbrook Un métier ◆ Membre du bureau d'investigation (Ministère de l'Intérieur) Une place dans un sous-groupe ◆ Soldat (Odin, Heimdall)
Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...