AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les pré-liens


avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Les pré-liens   Jeu 1 Fév - 10:21


Les Pré-Liens
Remplir et découvrir


ÉCRIRE SON PRÉ-LIEN
Vous n'avez pas de quoi faire un scénario et n'avez pas envie de vous lancer dans la gestion d'un sous-groupe ? Les pré-liens sont fait pour vous ! Sans aucune réservation ni validation, il vous suffit de poster à la suite un petit formulaire décrivant vos besoins. N'hésitez pas à rajouter des champs si nécessaire.
Pensez juste à repasser si le lien est pris ou n'est plus d'actualité, pour que nous puissions mettre la liste à jour.  frou

Code:
<center><div class="blockc1"> <t2>NOM DU PERSONNAGE - TITRE DU LIEN</t2></div><div class="icon1" style="background-image:url(https://68.media.tumblr.com/4aa94bc5abe4f6bb02e725fb366427c1/tumblr_o6nnpymIaY1vna7xko1_500.gif);background-position: 75% 25%;"></div><div class="blocktxt" ><st2>Description du lien ◆ </st2>

<st2>Proposer des faceclaims ◆ </st2>

<st2>Détails supplémentaires ◆ </st2> </div></center>


LISTE DES PRÉ-LIENS
NOM / TITRE | Proposé par [Membre]

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP
Revelio

MessageSujet: Re: Les pré-liens   Dim 11 Mar - 21:29

MARI ET HELFER DE LEIPZIG
Description du lien ◆ Ayant déjà pu évoquer le bonhomme dans des rps et ma fiche, je regroupe ici les différents éléments le concernant. Tout ce qui n'est pas mentionné est libre.

◆ Il est le premier fils de la première branche cadette des Goldschmidt. Son père est le frère de l'actuel Burggraf de Leipzig.

◆ Il est né AVANT 1898. C'est en effet à cette date que son oncle le Burggraf de Leipzig, déjà âgé et ayant déjà eu un premier mariage stérile, le désigne comme étant son héritier, à charge pour lui d'entretenir convenablement le reste de la famille le moment venu. Son père (le frère du Burggraf donc) a renoncé au Burg à son profit n'ayant jamais eu le gout des affaires et trouvant stupide de devenir Burggraf à la suite de son frère surement pour quelques mois alors que son fils garantirait la stabilité politique dans Leipzig.

◆ Basculement en mars 1903 avec l'annonce de la grossesse de la Burggraffin. Pour éviter une crise de succession, un accord est trouvé entre les deux branches de la famille. Dans le cas d’une naissance d’un garçon, ce dernier succéderait à Karl en tant que Burggraf comme le veut la tradition. En guise de dédommagement, Karl s’engageait à fournir une alliance prestigieuse à son neveu qui perdrait la succession mais aussi à l’appuyer pour un poste important de son choix. Dans le cas d’une naissance d’une fille, le neveu autrefois dépositaire de la succession épouserait Luise lorsqu’elle serait en âge de se marier. Outre l’union, le neveu serait nommé dans le même temps Helfer du père, rôle qu’il sera amené à jouer par la suite pour son épouse. Les dépositions ainsi prévues garantissaient au futur gendre de devenir le premier conseiller de la future Burgraffin. Vu que c'est une fille qui naît, la deuxième solution est appliquée dès les premiers jours de vie de la petite Luise. La solution a fait l'objet d'un consensus au sein de la famille car elle permettait d'éviter à la fois une possible guerre de succession pour le Burg mais aussi d'éviter que le Burg sorte des Goldschmidt à cause du mariage.

◆ Le mariage entre lui et Luise est prévu initialement en 1923. Cependant, en raison du coup d'Etat manqué de Anke Sternberg, le mariage est avancé à juillet 1921. Cela est fait afin qu'il puisse devenir l'Helfer de son oncle et beau-père comme le prévoit les conditions de contrat de mariage.

◆ Pour leur relation entre eux, Luise est depuis très tôt réaliste sur son mariage et sait qu'il a été fait dans l'intérêt de la famille. Après, cela n'empêche pas qu'elle est très satisfaite de son mariage dans le sens où il y a un grand respect mutuel et qu'ils agissent de concert pour le prestige des Goldschmidt. Du côté de l'époux, vu les opinions politiques que la famille a et que je vais développer après, je le vois mal tromper Luise dans son dos (avec le risque d'enfants illégitimes qu'il peut avoir) alors que cela pourrait avoir mauvaise presse pour eux. Mais en tout cas, clairement, je ne les vois pas comme étant enrobée de sucre dans leur relation, ils seraient trop pragmatiques pour ça.

◆ Politiquement, c'est impossible qu'il soit membre de l'Einsicht. C'est en revanche libre pour l'appartenance aux autres groupes. Secrètement, les Goldschmidt espèrent prendre la place des Sternberg à la tête du land et ils agissent en sous-main pour que ce soit le cas (une des accusations qui est formulée pour discréditer les Sternberg est justement l'appartenance de l'ancienne landgraffin à l'Einsicht. D'où le fait que, pour être cohérent, les Goldschmidt ne suivent pas Grindelwald).

◆ Pour des raisons de jeu, Luise va bientôt remplacer son père à la représentation du Burg à l'Assemblée mais le père ne va pas abdiquer. Il reste donc le Helfer du père même si c'est sa femme qui va prendre toutes les fonctions officielles.

◆ Un bébé est bientôt prévu ! slurp1

Proposer des faceclaims ◆ Libre du moment que cela colle à l'âge du personnage. J'ai dit que Luise est le portrait craché de leur grand-mère commune mais ce n'est nullement une obligation que la célébrité soit blonde. Si jamais il y a besoin de nom, je serais ravie d'aider ! kr

Détails supplémentaires ◆

- ♦ -

kyah
Revelio

MessageSujet: Re: Les pré-liens   Mar 13 Mar - 2:04

FAMILLE HAMELINHEIM  | SANG MÊLÉ
Description ◆ Vieille famille sorcière tirant sa longévité et richesse de son ancienne appartenance à la Hanse, ou Ligue hanséatique, dès le XIIIème siècle, ils n'ont pourtant jamais été très présents sur la scène politique, abhorrant le sujet et perdant même une lointaine noblesse au détour de quelques erreurs avec les seigneurs et princes de l'empire germanique. Car pour eux ne compte que la protection de leur précieux magot, riches à la vie modeste, et l'esprit d'unité familiale. Une valeur désormais un peu mis à mal depuis que l'aïeul, Oswald Hamelinheim, s'est mis en tête par ennui de lancer une guerre silencieuse entre ses enfants et petits-enfants pour l'héritage, les meurtres se succédant dès lors sans pour autant que quiconque n'en parle à haute-voix et que l'on perpétue les réunions et vie familiale si chères à ces sorciers comme si rien ne se passait dans l'arrière-boutique. Ils n'ont donc pas eu besoin de la Grande Guerre (à laquelle ils ont participé avec fierté) ni du contexte politique actuel (qui serait bien incapable de les diviser, même si idées opposées) pour disparaître peu à peu. Mais du moment que les coffres sont bien gardés, tout cela a peu d'importance...

Origines et lieu de résidence ◆ Originaires de la ville d'Hamelin, d'où ils tirent leur nom, c'est dans le Schleswig-Holstein qu'ils se sont installés, forts de leurs liens avec le Danemark. Ils sont donc allemands et danois, très attachés au land d'Hambourg avec plusieurs de leurs demeures principales à Neumünster, Kiel ou les îles de la Frise du Nord.

Libre et jouable | PNJ/Non-jouable | Pris

Toute la première branche est issue d'Oswald HAMELNHEIM (1829) et Hedvig LAURITSEN (1838-1866)

FRIEDERICH HAMELINHEIM (1856-1916) & THYRA ØSTERGAARD (1854)
Johann Hamelinheim (1874-1908) & Odil Hermann (1883-1908)
Fils (1902)
Fille (1905)

Gerhaldt Hamelinheim (1881) & Margrethe Christensen (1887-1923)
Klaus Hamelinheim (1912-1918)

Inge Hamelinheim (1886)
AGATHA HAMELINHEIM (1858-1884) & JOACHIM SOLBERG (1822-1922)
Silke Hamelinheim (1874)
JOHANN HAMELINHEIM (1861-1866)

LARS HAMLINHEIM (1864)
premier mariage avec HILDE BRÖDBACH (1864-1891):
Niklas Hamelinheim (1885-1923)
Fils/Fille (1904)
Egon Hamelinheim (1889-1911)
Fille Hamelinheim (1890)

deuxième mariage avec Edith Klausberg (1904):
Fille Hamelinheim (1926)

Une deuxième branche est possible avec la fratrie décédée d'Oswald mais les descendants n'ont aucun droit sur la richesse familiale.

- ♦ -

en construction




Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Les pré-liens   

Les pré-liens

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» [Fimo] Liens utiles
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Liens intéressants ou amusants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Adoption :: Scénarios-
Sauter vers: