AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

What time is it ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 21:43

2142
Finir de valider quelques scénarios, puis gogo rp. stare

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 22:24

22h24 • Après des lectures fort intéressantes je vais soon me coucher heart

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 22:31

22:30:21

Pas de rp ce soir. larme C'est la déchéance, et le coucher tôt qui s'annonce. sisi

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 22:33

22:33:02
that's life bb heart viens te coucher près de moi wink2

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 23:21

23:20: *attends que tout les gens aillent se coucher pour rp* bas

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyLun 12 Fév - 23:46

23:45 J'ai écris mon papier pour demain, serais-je devenue raisonnable shok

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 1:38

01:38: j'arriverais jamais à faire ce que je compte accomplir dans la journée. facepalm

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 13:45

13.45 je sèche le boulot comme un vil gueux pour aller m'enterrer dans mes mouchoirs. le glamour, toujours

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 13:50

13:49 #passionBU

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 16:55

16:54: cafééééé <3

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 11:06

11:05 J'veux pas aller a la fac, y a rien a manger, y a presque plus de café, pk la vie caro

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 11:09

11.09 les corrections faites sur mon papier sous l'effet du vin sont tres bonnes. quand je comprends ce que j'ai voulu dire.
*renifle dans son tas de mouchoirs*

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 15:02

15:02: est-ce que je tente de rp malgré les bruits alentours... pleure

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 22:27

22.26 Comme youtube et giphy conspirent pour m'empêcher de faire des gifs de LP, jvais me coucher. en grognant.

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 EmptyMer 14 Fév - 23:26

23:26: si j'ai le temps, j'écris mon dernier rp pour être à jour et je recommence ma fiche pour un potentiel dc. slurp1



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 9 Empty

What time is it ?

Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires
-
» all that time never truly seeing † cresus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: