AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

What time is it ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Sam 3 Fév - 22:57

@Konrad Reinhardt a écrit:
22h54 : Elle était trop bonne **

2257 Comme toi bb. hehe

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 1:29

01:29: mwe
c'est l'heure d'aller dodoter. slurp1 kr

- ♦ -

― pétales d'émeraude, chant d'augurey. ―

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 9:54

954

La grasse mat' du plaisir. kr Hello you all. hehe

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 10:09

10:08:25 je me lève ? Je me lève pas? hmm

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 10:21

10h20 : lève toi, vil gueuse What a Face
Travaille, travaille pas ? hmm

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...
Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 10:56

1056

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ! superman (Ou cherche des smileys. hehe )

- ♦ -

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 10:58

10h58 : j'ai pensé aux smileys cette nuit, quand j'arrivais pas à dormir d'ailleurs hmm gah je vais ptet faire ça

- ♦ -

Il y a des gens sans orgueil qui se résignent à végéter sous notre domination. Ils préfèrent vivre avilis sous notre botte que mourir glorieusement pour la Liberté...

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 13:52

13:51:25 j'ai fini le ménage et j'ai un smile Canada caro
J'ai soudainement l'impression que mon existence s’améliore

- ♦ -

The stairs creak as I sleep, it's keeping me awake. It's the house telling you to close your eyes. And some days I can't even trust myself. Your mind is playing tricks on you my dear.

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 14:59

15h00 : je suis heureuse que l'existence de notre bichette nationale s'améliore stache stache

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 17:39

1737
Mon smiley.
egon
It is perrrrfection.
egon
Mon ego froufroute et vos fesses couinent.

- ♦ -

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 18:40

18:37:58 J'vais faire mes crêpes et si Hilda continue à me fatiguer, je lui en ferai pas la semaine prochaine. Voilà. russe

caro (je met quand même mon smile de l'amour. C'est ma signture.)

- ♦ -

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 20:56

20h55 : J'ai les yeux qui piquent à cause d'un oignon pleure pleure pleure trahison, disgrace, l'esprit du mal pleurniche sur ma face...

- ♦ -

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 21:14

@Konrad Reinhardt a écrit:
20h55 : J'ai les yeux qui piquent à cause d'un oignon pleure pleure pleure trahison, disgrace, l'esprit du mal pleurniche sur ma face...

2113
VA. TE LAVER. LES. YEUX. DEDIOU. gah gah gah gah gah

- ♦ -

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Dim 4 Fév - 21:19

21h20 : ben tu vois j'y ai pas été, mais j'ai plus mal c'est passé tout seul bas bas bas bas stache

- ♦ -

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   Lun 5 Fév - 8:56

08:54:49 faire une validation sur phone et dans les transports en communs, de bon matin ? Done caro

- ♦ -

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   

What time is it ?

Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant