AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

2. Odin


avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: 2. Odin    Jeu 1 Fév - 15:07


HEIMDALL
Faction Odin


INTRODUCTION
Description ◆ La faction Odin est la faction des unités de combat de Heimdall. Les Odin peuvent être déployés sur tout le territoire allemand pour des missions d'attaque ou de défense. Ils interviennent partout où des actions de l'Einsicht sont repérées ou vont avoir lieu. La plupart du temps les Odin doivent faire face à la branche de la Monstrueuse au cours de combats particulièrement violents ; ils se doivent donc d'être en parfaite condition physique et magique.

La faction Odin est la plus importante faction d'Heimdall en termes d'effectif. Elle compte, à elle seule, à peu près autant de membres que les trois autres factions réunies.



Fonctionnement ◆ Les Odin sont repartis en unités composées de cinq à dix soldats, et toutes dirigées par un capitaine. L'ensemble de la faction est placée sous la direction d'un commandant qui siège au conseil d’état-major. La plupart des unités sont composées afin de réunir des éléments complémentaires. Cependant il existe également quelques unités "spéciales" où tous les soldats possèdent la même spécialité (loups-garous, tireurs d'élite, etc.). Ces unités sont généralement les plus petites.

Quand les Odin ne sont pas en mission ils ont obligation de se rendre au siège au moins une fois par jour (sauf autorisation particulière) ne serait-ce que pour montrer qu'ils sont encore en vie. Ils doivent également s'entrainer de façon régulière et assidue. Leur capitaine d'unité est en charge de faire tenir les plannings d'entrainement et de suivre chacun de ses soldats.

L'entrainement des Odin comprend évidemment une pratique de la magie de duel, mais également du combat au corps à corps et, au cas par cas, des entrainements adaptés aux particularités de chacun ou aux capacités spéciales des hybrides.

Enfin la dernière obligation des membres d'Odin est de se montrer à toutes leurs visites médicales, avant et après chaque mission. Ils doivent également signaler toute blessure, maladie ou problème inhabituel dans l'utilisation de leur magie. Il est impensable d'envoyer en mission des soldats qui ne seraient pas en parfaite condition pour le combat.


HIÉRARCHIE Interne
commandant ◆ Le commandant Odin est le chef de toute la faction. Il siège au conseil d'état-major au côté des trois autres commandants de faction et du Général. Il peut avoir, s'il le souhaite, un second.

Capitaine d'unité ◆ Les capitaines d'unité sont tous au même niveau hiérarchique. Ils prennent leurs ordres du commandant et parfois, directement du Général. Chacun est en charge d'une unité qu'il doit gérer et diriger sur le terrain. Il est primordial pour un capitaine de bien connaitre ses soldats afin de maintenir la cohésion de son groupe. C'est sur ses épaules que repose la responsabilité des succès ou des échecs de son unité.

Soldats ◆ Les soldats Odin sont le niveau le plus bas de la hiérarchie de leur faction. Ils prennent leurs ordres de leur capitaine d'unité. Toutefois il existe entre eux une hiérarchie interne et non officielle, où les soldats les plus jeunes doivent le respect aux plus anciens. Les soldats d'une même unité passent tellement de temps ensemble qu'ils trouvent souvent chez leurs frères d'armes une seconde famille. La solidarité entre soldats est l'élément clé d'une bonne unité. Et les soldats sont eux-mêmes un élément clé de la réussite d'Heimdall puisqu'ils sont les plus nombreux et les plus actifs.

Entraineur des jeunes recrues◆ L'entraineur des jeunes recrues est un capitaine d'unité qui, en plus de ses soldats, est en charge de l'ensemble de nouvelles recrues d'Heimdall. Il a vu passer absolument tous les membres de l'organisation qui y sont entrés depuis sa prise de fonction, quelle que soit la faction à laquelle ils sont affectés.


N.B: Le sous-groupe d'Heimdall possède un système de recensement centralisé, pour une visualisation pour claire du système hiérarchique de l'organisation. Pour voir l'ensemble du listing rendez-vous dans le sujet général. Ce sujet est également ouvert aux discutions inter-faction.
Sujet général

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP
2. Odin

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» le deal du Dieu du nord ou de façon plus prosaïque la liste d'échange d'odin stark
» POUR ODIN (Fig Viking pour WAB)
» Blood Compatibility !
» Odin! le vieux borgne
» La Gloire d'Odin beaucoup trop cher ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: UNIVERS :: Les Annexes :: Sous-groupes :: Heimdall-
Sauter vers: