AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3. Freyr


avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: 3. Freyr    Jeu 1 Fév - 15:18


HEIMDALL
Faction Freyr


INTRODUCTION
Description ◆ La faction Freyr regroupe des médicomages et des infirmiers. Pour créer cette faction - et vu la position de l'Allemagne sur la question - Röhr s'est inspiré de ce qu'il a pu voir de la médicomagie dans d'autres pays européens, notamment en France et en Angleterre. Il était évident qu'Heimdall aurait besoin de ce type de pratiques pour se maintenir et que les simples guérisseurs ne sauraient intervenir sur des blessures de guerre potentiellement provoquées par la magie noire.

Leur mission principale est de veiller à la bonne santé des Soldats Odin et occasionnellement des Loki, voire même des prisonniers quand ceux-ci sont en trop mauvais état. Ils travaillent en étroite collaboration avec les Mjölnir qui leur fournissent une partie des potions qu'ils utilisent.

C'est la deuxième plus petite faction d'Heimdall, elle compte une centaine de membres. Elle a connu des problèmes d'effectifs à ses débuts, c'est pourquoi les Freyr ont développé un véritable système de formation de leurs recrues sur le long terme.



Fonctionnement ◆Chaque Médicomage Freyr est rattaché à un certain nombre d’unités Odin et d'Agents Loki qu'ils suivent de façon régulière.  Ils doivent faire un check-up complet à leurs patients avant et après chaque mission (beaucoup plus réguliers pour les Odin que les Loki). Mais également assurer un suivi à long terme en tenant les dossiers de tous leurs patients à jour.

Il arrive que des Freyr soient envoyés sur le terrain aux côtés des unités Odin afin d'apporter une aide médicomagique directe. D'autre part, l'infirmerie du siège doit être en service jour et nuit : les médicomages et infirmiers se relaient à intervalles réguliers pour faire leur garde et il n'est pas impossible que des renforts soient appelés en pleine nuit si plusieurs blessés devaient être pris en charge.

Cette faction est celle où la hiérarchie est la moins rigoureuse. Les medicomages Freyr sont souvent accompagnés d'un ou deux infirmiers. Ils sont en charge de les former et le moment venu ces infirmiers pourront devenir médicomages à leur tour et avoir leurs propres patients.


HIÉRARCHIE interne
Commandant ◆ Le commandant Freyr est le chef de toute la faction. Il siège au conseil d'état-major au côté des trois autres commandants de faction et du Général. C'est lui qui affecte les différents patients à ses médicomages et qui organise les roulements entre les infirmiers.

Médicomage ◆ Les médicomages Freyr sont tout à fait autonomes dans le traitement de leurs patients. Ils ne doivent pas réellement rendre de comptes à leur commandant, même ils doivent obéir à leur affectation sans discuter. Lorsqu'il se déplace en mission avec l'une de ses unités, un Freyr est sous les ordres du capitaine Odin qu'il accompagne, mais ne reçoit pas d'ordre des soldats.

Infirmier ◆ Les infirmiers sont là pour assister les médicomages et apprendre d'eux. Ils doivent répondre présents aux affectations données par le commandant. Un infirmier n'est pas toujours rattaché au même médicomage ; puisqu'il est considéré comme un médicomage en devenir. Ses affectations dépendront de son niveau de médicomagie.


N.B: Le sous-groupe d'Heimdall possède un système de recensement centralisé, pour une visualisation pour claire du système hiérarchique de l'organisation. Pour voir l'ensemble du listing rendez-vous dans le sujet général. Ce sujet est également ouvert aux discutions inter-faction.
Sujet général

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP
3. Freyr

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: UNIVERS :: Les Annexes :: Sous-groupes :: Heimdall-
Sauter vers: