AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

5. Loki


avatar

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: 5. Loki    Jeu 1 Fév - 16:11


HEIMDALL
Faction Loki


INTRODUCTION
Description ◆ La faction Loki est la seconde faction de terrain d'Heimdall, mais contrairement aux Odin, les Loki sont des agents dits "discrets". Cette faction est la seconde plus importante en termes d'effectif, après les Odin. Cependant contrairement à ces derniers, la plupart des Loki passent peu de temps à Hambourg, et n'ont pas énormément de contact avec les autres membres et encore moins entre eux.



Fonctionnement ◆ Les Loki sont divisés en deux catégories : les agents et les adjudants.  Les adjudants sont les quelques Loki qui ne sont pas sur le terrain, souvent parce qu'ils ont été repérés au cours de l'une de leurs missions. Ils remplissent toutefois des taches indispensables au bon fonctionnement de la faction. Ils jouent le rôle de référents pour chaque agent, effectuent les interrogatoires des prisonniers et établissent des rapports stratégiques avec leur commandant. Ils sont généralement déclencheurs des interventions de la faction Odin.

Les agents, quant à eux, effectuent toutes sortes de missions sur l'ensemble du territoire allemand : espionnage, infiltration, recrutement, repérage, nettoyage, surveillance, renseignement, etc. Les agents Loki sont les plus exposés d'Heimdall : ils doivent se montrer parfaitement discrets, tout en évoluant à visage découvert. Ils prennent leurs affectations auprès de leur adjudant et ne reviennent au siège qu'en cas d'urgence ou pour faire leurs rapports ou leur visite médicale.

Il leur arrive parfois de mener leur mission sous polynectar et possèdent tous un parchemin magique qui leur permet de communiquer avec leurs adjudants en toute discrétion. Les Loki possèdent tous un nom de code qu'ils choisissent à leur entrée dans la faction et la plupart ne sont connus que par ce nom au sein de l'organisation. Ils n'entrent en fonction qu'après avoir suivi un entrainement spécifique et rigoureux, et passé l'ensemble des tests psychologiques et magiques garantissant leur efficacité.


HIERARCHIE
commandant ◆ Le commandant Loki est le chef de toute la faction. Il siège au conseil d'état-major au côté des trois autres commandants de faction et du Général.

Adjudants ◆ Sous les ordres du commandant, les adjudants décident quel agent envoyer sur quelle mission. Ils sont chacun en charge d'une dizaine d'agents au maximum.

Agents ◆ Les agents Loki répondent aux ordres des adjudants. Ils doivent accepter leur affectation et communiquer de façon efficace et régulière avec eux. Si une mission doit être abandonnée, l'agent a pour obligation formelle de rentrer au siège dès que possible. Un agent qui continuerait une mission après un contre-ordre serait coupable d'un acte d’insubordination.


N.B: Le sous-groupe d'Heimdall possède un système de recensement centralisé, pour une visualisation pour claire du système hiérarchique de l'organisation. Pour voir l'ensemble du listing rendez-vous dans le sujet général. Ce sujet est également ouvert aux discutions inter-faction.
Sujet général

- ♦ -


COMPTE FONDATEUR ◆ NE PAS MP
5. Loki

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Loki, cheveux en mohair
» PRESENTATION LOKI
» Konkour' Bonnes résolutions 2014
» [RESOLU] Loki et son sceptre.
» question sur la carte Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: UNIVERS :: Les Annexes :: Sous-groupes :: Heimdall-
Sauter vers: