AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:35

Je te rajouter UNE SEMAINE russe Pense à refaire la résa de ton gueux aussi boogeystare

Albrecht Reinhardt

Albrecht Reinhardt


Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 10:40

Bon, je comptais finir ma fiche ce week-end pour vous surprendre avec ma rapidité *humhum* mais je suis clouée au lit depuis hier, et à mon avis ça va être chaud patate de pouvoir pondre quelque chose de potable d’ici dimanche. Du coup j’aimerais bien un nouveau délais supplémentaire jusqu’à 2019 d’une semaine, sivouplé mes gueuses d’amour kr

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:36

Je te rajoute ça darling. kr

Albrecht Reinhardt

Albrecht Reinhardt


Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 23:33

Je vais devoir demander un petit délais supplémentaire, si c’est possible gah

Merci kr

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:22

Non. Pas toi. Toi tu es punie. Privée de délais. russe

(je rigole, c'est fait baby kr )

Albrecht Reinhardt

Albrecht Reinhardt


Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:57

HELLO ITS ME FOR UN DÉLAIS ENCORE. Oui. I know.
Je vais poster une absence, je croule sous le taff en ce moment, c’est pas trop gérable pour moi D:

Disoulei kr

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:06

C'est fait poupette minikr



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)   Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht) - Page 2 Empty

Qui peut vraiment voir si j'ai la tête en désordre ? (Albrecht)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: