AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Koslov † Homo homini lupus est




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptyLun 5 Fév - 19:56


Koslov Björn
Étranger | Heimdall



« If you stare into the abyss long enough the abyss stares back at you »

INFORMATIONS
Nom ◆ Koslov. Patronyme adjoint à une dynastie qui vint même à régner sur la Russie quand il était encore de bon goût de voir des monarques aux têtes des Grandes Puissances, il est le seul héritier –bien heureusement mâle- de cette célèbre et fastueuse écurie Moscovite. Tsar sans royaume, il n’y attache aucune forme d’importance si ce n’est un peu de fierté de savoir dans ses veines un patrimoine chargé d’histoire et les atouts qui lui ont et continuent de lui fournir son lignage.
Prénom ◆ Björn. Prénom typiquement nordique, il témoigne de l’attachement et de ses racines profondément ancrées dans le grand continent. Ce dernier signifie « ours » et le caractère de son propriétaire autant que son physique ne peuvent que confirmer la justesse de ce choix.
Surnom ◆ Skøll est paradoxalement le sobriquet le plus utilisé pour le mage bien que personne ou presque ne sache qu’il est bel et bien derrière tous ces récits. Ces contes, qui parlent d’un loup gigantesque tiré des mythes où apparaissent Odin et Thor. Skøll, fils de Fenrir et créature extrêmement dangereuse qu’on aurait vu déchiqueter Homme autant qu’animal. Contrairement son homonyme chassant le soleil, lui traque les créatures du nocturne et aux abords de l’océan arctique on raconte que ses crocs viendront déchirer la chair des malheureux ayant provoqué son courroux.
Lieu & date de naissance ◆ Quinze juin mille huit cent quatre-vingt-quinze à Saint-Pétersbourg, dans le plus grand hopital de la région. Il est le dernier de sa lignée et les nourrices auxquelles il incombe sont aux petits soins. Dehors, malgré l’été, les froides lames venteuses se fracassent contre les vitres. Une se brise.
Nationalité ◆ Russe. Si sa crinière blonde et ses yeux clairs ne l’indiquent pas assez, alors son tempérament et ses lubies autant que son goût pour le risque et quelques autres virils passe-temps serviront de témoins. Björn aime son pays et son pays l’aime, mais le patriotisme ne l’a jamais rendu aveugle.
Métier ◆ Auror. Affilié au ministère, ses prouesses l’ont pourtant doté d’une certaine liberté, autant qu’il est possible dans un système tel que celui qui régit ces lieux. Exutoire parfait dans lequel il excelle, on le dit aussi doué pour attraper les mauvais clients que pour suivre les traces de ces derniers et l’avoir sur ses talons n’est jamais bon signe, Haristar Winkler peut en témoigner, parmi tant d’autres.
Lieu d’habitation ◆ Bonn. Ce n’est point de l’initiative du flavescent qu’il a choisi ce Land pour poser ses valises mais plutôt pour rejoindre sa dulcinée installée depuis plus d’une décennie dans les parages. Grâce au transplanage, il n’a aucun souci pour les déplacements liés au travail et autres éventuelles raisons qui le pousseraient à se déplacer. Pour un mage doué, Hambourg est la porte à côté, ou qu’il soit en Allemagne.
Statut de sang ◆ Pur. Se mélanger aux moldus et autre sang-mêlé ? Jamais un Koslov n’aurait osé, qu’il eut s’agit d’amour ou d’intérêt. C’est pourquoi jusquà aujourd’hui, le dernier porteur du patronyme possède une hémoglobine immaculée.
Classe sociale ◆ Noble. On est pas d’une ligne apte à régner sur tout un peuple sans avoir au préalable acquis terres et influence. Björn ne fait pas exception à la règle et le gigantesque domaine de ses aïeux est sien, le titre de noblesse qui convient avec. Avant la révolution et ses conséquences, on le nommait « Velikii Kniaz tr:grand-duc » et beaucoup nourrissaient l’espoir de le voir s’asseoir sur le trône. Il a gardé ce titre et ses privilèges, bien que son ambition ne soit point de régner sur le monde magique ou moldu. Pas ce monde. Pourtant ces derniers temps, il reste un Étranger en Allemagne bien que le fait d’être si influent dans son pays natal ne le relègue pas au rang de simple citoyen, même ici. S’en prendre à tel que lui serait un affront à une région qui ne les digère que trop mal.
État civil ◆ Fiancé. Depuis cinq ans, il partage sa vie, son quotidien et bien des secrets avec la jolie blonde qu’est Talia, diamétralement opposés quant à leurs affiliations mais semblables sur leurs aptitudes à se métamorphoser et à servir un même intérêt.

Éducation ◆ Koldovstoretz.  Équivalent de Poudlard pour les anglais ou Durmstrang pour ses hôtes européens, l’institution se veut à la hauteur de sa réputation ; là-bas, les conditions des autres élèves semblent risibles et pour sortir indemnes des cycles d’études, il faut être d’un bois très spécial. Celui-là même dans lequel sont taillés les plus éminents sorciers russes. Björn y a fait ses classes avec une ardeur peu commune même parmi ses pairs. Encore plus axé sur l’offensif, il a tiré de l’enseignement dispensé un panel de compétences plutôt conséquent. Tous ses professeurs s’accorderont à dire qu’il est de ceux qu’on ne voit passer qu’une fois par génération. Et tout ceci n’était qu’une mince affaire vis-à-vis de l’éducation de ses parents, deux sommités russes bien déterminées à ce qu’un jour le dernier des Koslov s’érige en tant que Tsar pour gouverner le pays qui l’a vu naître, à tout prix, par tous les moyens.

Opinion politique ◆      Il y  a ce qu’il renvoie, et ce qu’il enfouit. Ce qu’il dit et ce qu’il pense. De prime abord au sein d’Heimdall, il semble animé d’une volonté inébranlable de rendre ce pays et le monde sorcier meilleur dans sa globalité, quel que soit le moyen.  Mais ce qu’il cache, c’est lesdits moyens. Son aptitude à la magie noire et sa capacité à s’en servir ; son aptitude à révéler de larges crocs d’une gueule monstrueuse pour déchiqueter les ennemis de l’utopie qu’il s’imagine. Alors à Heimdall, il parait salvateur. Mais derrière ce masque auréolé se trouve le vrai Björn, celui-là même qui utilisera l’Imperio ou d’autres sortilèges plus noirs encore pour arriver à ses fins, même s’il vienne à diverger du consensus dans lequel il s’est inscrit…

Réputation ◆ Le monde sorcier est grand, les possesseurs de baguettes dispatchés sur le globe. Mais en Russie comme en Allemagne, notre quidam est bien connu pour ses sortilèges surpuissants et son goût pour les duels qu’il ne cesse de gagner tantôt pour son compte, tantôt pour Heimdall et pour Mère Patrie. Car à Berlin comme à Munich, on le sait délégué par les siens pour servir de porte-voix à un empire plein de traumas. Certains le voit comme un allié de taille, d’autre comme une fouine qui n’a rien à faire dans les parages ; tous s’accordent à dire qu’ils n’aimeraient pas se retrouver seul muni d’un grief à son encontre dans une ruelle peu éclairée.

Particularités ◆ Des années auparavant alors qu’il n’était qu’un adolescent et pour des raisons obscures dont même sa moitié ne sait pas tout, le simple sorcier au sang pur qu’il était apprit dans le plus grand secret en auto-didacte une forme de magie presque ‘interdite’, la métamorphose animale. Il devint alors en un temps record ce que l’on nomme « Animagus », prenant la forme d’un gigantesque loup blanc mesurant presque la taille d’un cheval. Mais la persévérance à marcher hors des sentiers autorisés poussa Björn à se rapprocher d’un de ses professeurs au sein de l’éminente école russe et c’est après que ce dernier ait découvert sa nouvelle aptitude ainsi que ses désirs secrets qu’il le prit comme disciple. Avec lui, il apprit les arcanes de la « Nécromagie » et encore aujourd’hui il perfectionne son art tout en s’intéressant aux ramifications de ce dernier.  

Sous-groupes ◆ ODIN. Au sein d’Heimdall depuis ses balbutiements, le russe a su s’imposer comme une valeur sûre au sein du groupuscule dirigé par Magnus et grimper les échelons à une vitesse fulgurante. Désormais il est en charge de la section homonyme avec le patriarche d’Asgard où il officie en tant que commandant, siégeant au conseil aux côtés des trois autres têtes de proues. Pour ses collègues il dégage une certaine impression de respect forcé, et peu d’entre eux oseraient le défier tant on le dit capable d’atrocités contre l’Einsicht qu’il pourrait appliquer aux récalcitrants dans ses troupes. Servant toujours ses propres intérêts, peu savent ce qu’il a vraiment en tête si haut dans la hiérarchie.  




CHAMP LIBRE
U.C





Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptyLun 5 Fév - 19:58

THEMES

La Grande Guerre : La période qui marqua dans les contrées arides et froides d’où il vient la fin du règne des Tsars pour un régime dur et austère dans lequel il s’épanouit plutôt décemment. Là où ses pairs y voyaient la fin d’une ère, lui s’y complaisait. C’est à cette période que pour la première fois, il vint à briser les règles élémentaires du monde sorcier et au détour d’une opportunité pour orienter le monde et les têtes pensantes vers ce qu’il jugeait bon, il usa de l’Imperio sur plusieurs moldus. Discrètement, avec assez d’intelligence pour qu’aucun de ses confrères n’ait la puce à l’oreille, il orienta la politique intra-muros et internationale, juste assez pour servir ses ambitions. La guerre en elle-même ? Björn sut bien qu’il serait forcé d’en vivre bien d’autres s’il voulait qu’enfin, son appétit soit repu.

Compétences magiques et baguette : Une merveille hors-de-prix. Un manche orné de quelques filigranes d’or blanc et d’os à la provenance obscure épousant les espaces entre les doigts. Du bois d’amourette, parfait pour la propension de Björn à se mettre lui et son instrument face à des monstres d’une violence inouïe. Et pour un finir, le cœur est constitué de plusieurs épines de Nundu, imprégnées du souffle de la bête connue pour être mortellement toxique. Si le prolongement de la main vient à casser, le sorcier peut donc potentiellement en mourir. Ce dernier octroie à son porteur une harmonie parfaite pour les sorts offensifs et autres duels ainsi que la magie noire mais ne brille pas particulièrement pour le reste et se contente de faire son travail. Et c’est justement parfait pour le nécromage qui ne cesse de s’enfoncer dans les noirs dédales de cette magie impardonnable. Pour finir, il se défend plutôt bien en potions et le blond est capable d’en concocter d’assez effrayantes.

Vie quotidienne : Habitué à Bonn il y vit avec Talia avec facilité mais ce n’est pas toujours simple pour lui et au moins deux à trois fois par mois, il retourne dans la grande réserve naturelle près de la mer, la sienne, sur son domaine. Là-bas, il s’occupe de son allégorie de l’Arche de Noé, composée d’un tumulte d’animaux magiques qui feraient tourner de l’œil le plus vaillant des aventuriers. Amoureux de la nature de ce monde, et plus précisément de celle liée au monde des siens, il a pendant de longues années perpétré le travail de son grand-père, créateur de cet endroit. Cela ne l’aveugle toutefois pas et il est tout à fait capable de se servir de ses bêtes pour mettre au point sortilèges et potions. Peu de russes sont au courant et vu les runes ancestrales autour du lieu, il faudrait être renseigné et déterminé pour y accéder en un seul morceau et encore plus pour le rester, vu ce qu’il contient.

Casier judiciaire : Aux yeux de la loi autant en Russie que dans son nouveau pays de résidence, le casier de Björn est vierge, exempt de tout reproche. On pourrait presque le prendre pour un saint et pourtant… Nombreuses ont été ses bévues mais être si riche et travailler au ministère de la magie dans un pays tel que le sien a de nombreux avantages. Dans sa jeunesse, le vandalisme de sépultures afin de récupérer de précieux ossements ou des artefacts, le vol et autres crimes outrageux furent donc souvent non découverts et pour ceux restants, la magie l’argent ou l’influence suffirent à passer sous silence son implication. Certaines sommités de Moscou savent ce qu’il a pu faire mais aucun d’eux ne saurait se risquer à entrer en conflit avec lui, Björn gardant précieusement de quoi faire tomber ces individus en l’entraînant dans sa chute.

Sport et Arts : Dans les mœurs russes, les sports volants sont un tantinet différents et pendant sa scolarité, il a d’ailleurs pratiqué le pendant du Quidditch, joué sur de larges arbres déracinés. Il en a gardé une certaine maîtrise et bien que peu habitué à se servir d’un Nimbus ou quel que soit sa dénomination de l’époque, la version européenne lui semble comme beaucoup de choses dans les parages édulcorée vis-à-vis de ce qui se fait dans sa région natale. Il a aussi appris l’escrime magique à l’épée bâtarde, discipline où il excelle et Björn a même emmené avec lui son large cimeterre qui trône au salon, prête à servir.



CHRONOLOGIE

Date & lieu Événement.


Date & lieu Événement.


HRP
Pseudo : K. Âge : Vingt-trois ans. Personnage : Original creation. Face claim : Charlie Hunnam. Où avez-vous connu le forum : Bazzart, après une laborieuse recherche w/ Natalia. Comment décririez-vous votre rythme RP : Fluctuant. Commentaire : Que Dieu vous vienne en aide, i'm comin.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptyLun 5 Fév - 20:01

ham hunt

Grouille toi. bas

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptyLun 5 Fév - 20:35

WILKOMMEN.

La fiche tant attendue, et rien à se mettre sous la dent ? gah C'est quoi ce travail ? stare Je demande compensation avec moult informations. stare

Bon courage pour la suite. N'hésite pas à nous contacter si besoin, ou à contacter Natalia de nous contacter, c'est tout comme. Ne te laisse pas distraire par la neige ou la pluie. stare We. bas Are. stare Watching. bas

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptyLun 5 Fév - 20:36

PTN ce FC est si parfait   bave #mylifeforJaxTeller du coup je te pardonne le vide intersidéral de ta fiche, t'as de la chance d'avoir une belle gueule russe

Évidement, n'hésite pas à venir nous embêter si tu as des questions, on adore ça What a Face Bienvenue officiellement poto, j'ai hâte caro

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptyLun 5 Fév - 20:44

Trop d'émotion dans cette fiche postée après tant de hype pleure pleure
Le titre en latin pleure pleure (le latin me fait frétiller hoho )

Bon, Natalia et Hilda te surveille, moi j'passe pour le thé, sans pression, tout ça licorne
J'te souhaite bien du courage pour ta fiche, entre les crues, la neige, la flemme, tout ça Arrow write Et si t'as des questions n'hésite surtout pas kr heart

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptyMar 6 Fév - 14:13

Björn Koslov a écrit:
Skøll
j'ai pensé à la bière facepalm

en tout cas, d'après ce que j'ai pu lire avant et ce que je peux lire maintenant, j'ai vraiment envie de voir ce personnage en jeu avec ses liens. gna bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche de présentation ! kr

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptyMar 6 Fév - 20:55

ODIN style
BARBE russe
ANIMALMAGE

EN-
FIN
(tavu moi je blâme pas parce que c'est pas assez rempli)



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptyMer 7 Fév - 19:40

Merci à vous j'hésiterai pas si j'ai besoin, héhé !
Talia - J'arrive, j'arrive.  russe
Hilda - Ayé, c'est plus vide, plus de preuves à charge !
Magnus - #Heimdallgang, merci patron  wink2
Konrad - Ce sera du café pour moi, ou une pression justement.  muaha
Ariel - Je peux pas nier ça m'a traversé l'esprit aussi..  russe
Wolfgang - Rendez-vous sur les traces de Einsicht compère rouquin.  stache

ça avance, j'me lance dans l'champ libre la chrono' et les thèmes d'ici ce soir ou demain, ça devrait être bon ! style

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptyJeu 8 Fév - 19:02

Houuuu un petit Heimdall slurp1 Et Nécromage et chéri de Talia ? on va avoir des choses à se dire toi et moi wink2 Bienvenue et bon courage pour l'écriture !

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est EmptySam 17 Fév - 20:59

Salut toi hehe

Je viens prendre quelques nouvelles ! Fais nous signe si tu veux un délais supplémentaire What a Face (pense aussi à renouveller ta réservation dans le topic dédié, elle saute au bout d'une semaine heart )



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Koslov † Homo homini lupus est   Koslov † Homo homini lupus est Empty

Koslov † Homo homini lupus est

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: