AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ARIEL ✵ foot it featly here and there


Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: ARIEL ✵ foot it featly here and there   ARIEL ✵ foot it featly here and there EmptyMar 6 Fév - 18:14


JADEFLUFF, ARIEL JASMIN HAKU
ÉTRANGERS ☾ AUTRES

INFORMATIONS
Nom ◆ JADEFLUFF. (duvet de jade). l'appellation est énigmatique, inconnue de tous au sein de la société sorcière ; hélas. autrefois, je quêtais des sorciers apparentés, espérant trouver ne serait-ce qu'un mage, trois fois rien. en vain. je suis l'exception à la règle, celui que l'on regarde de travers parmi les miens, ne sachant dire si ces capacités surnaturelles sont incroyables ou misérables. pour ma part, je dois dire que j'en suis plutôt fier aujourd'hui. je ne veux aucunement changer ce côté qui est devenu une trivialité. à quoi bon renier ce que l'on est ? il faut aller de l'avant et oublier les futilités. cela ne me changera point à l'avenir.
Prénoms ◆ ARIEL. (lion de dieu). un titre qui peut aussi bien évoquer une créature des mers, quêtant son prince charmant, que l'esprit asservis issu des œuvres shakespeariennes. dans tout les cas, ce nom conviendrait probablement bien plus à un monstre surnaturel qu'à un homme et pourtant, je me suis habitué à être nommé de la sorte. je devrais même dire qu'il me convient parfaitement. sans doute par fierté de part ses origines littéraires ; artistique. ou grâce au temps seulement. JASMIN. (fleur). les premières secondes de la vie sont, peut-être, le tableau le plus fidèle de ce que c'est la fragilité d'une créature humaine. on admire le poupon qui sommeille face à vous, semblablement à une pousse parmi tant d'autres. on ne sait comment le maintenir, de peur de le briser entre nos doigts aussi aisément qu'une tige. sa peau est aussi délicate qu'une pétale sur son réceptacle floral et ses mouvements incertains rappellent la plante se laissant ballotter au gré du vent. pour mon deuxième titre, mes géniteurs décidèrent de me nommer jasmin ; impératrice en matière de parfumerie, elle incarne également en tant que symbole la beauté et la tentation féminine. HAKU. (blanc, innocent, maître). qualifié de trop. nomination exotique, qui plus est. mes géniteurs désiraient quelque chose qui sortirait de l'ordinaire. mais rares sont ceux qui connaissent cette appellation que j'évoque de temps en temps ; lorsque je me présente pleinement. je trouve qu'il est bien trop pompeux pour un homme de ma condition. les nobles pourraient jalouser une qualification si longue. et je ne veux pas m'attirer des ennuis avec eux.
Surnom ◆ ARI. (aigle, lion). trois lettres. une écriture différant du prénom original. appellation d'un magicien moldu ou d'un élu adolescent futur. je n'ai jamais vraiment aimé les surnoms outre si l'on oublie les pseudos de scènes ou quand la situation l'exige et qu'il faut voiler son identité pour mieux préserver sa sécurité. je ne ferais guère de procès à mes plus proches amis mais pour les autres, je les pousserais à se rappeler de ma nomination véritable. oui. me donner un autre titre, signifie rentrer au sein d'un cercle plus intime.
Lieu & date de naissance ◆ 11/12/1897, LONDRES. la terre était enveloppée dans son linceul de neige, en plein milieu de la nuit. on avait le sentiment que tout le monde était endormi, que le temps s'était arrêté afin d'admirer la créature qui connaissait les premières heures de sa vie. tous sauf ma mère, qui elle, souffrait de ma naissance prochaine. rugissant en comprimant les poumons de toute ses forces. je finis alors par apparaître progressivement, ne réagissant pas dans un premier temps, il a fallu me ballotter pour qu'enfin, je puisse réaliser ce qui était en train de m'arriver. un changement de milieu, de cosmos. je pouvais enfin crier, arrêter de faire le mort, accepter mon sort. trop tard pour faire marche arrière.
Nationalité ◆ ANGLAISE. cela n'est vraiment pas difficile à deviner même si je me suis habitué à ma nouvelle vie au sein de l'allemagne. de part mon accent intarissable, mon attitude, mes habitudes. peut-être mon style vestimentaire, aussi. sans parler de mes actions durant la grande guerre qui prouve le camp qui fut le miens et qui l'est, encore aujourd'hui, ne pouvant oublier mes racines.
Métier ◆ ARTISTE DE CABARET. je suis une créature exposée à la vue de tous, sous les feux des projecteurs. un sujet d'attention afin de divertir la plèbe et parfois même, la haute société. je fais parti de ces extravagants existant dans un autre univers inaccessible aux insensibles. je suis le poète maudit, incompris, que l'on hait ou que l'on admire. bien souvent, je suis d'avantage considéré en bête de foire ou en oiseau rare. on imagine guère un homme se parer d'autant de paillettes et d'accessoires, même si le cabaret invite toujours le spectateur à sortir de ses journées triviales pour observer ce qu'il y a de plus beau en une soirée ; des poupées bien déguisées. de honteux fantasmes glorifiés.
Lieu d’habitation ◆ BERLIN, BERLIN. je ne pouvais pas trouver meilleur milieu pour m'expatrier. berlin, c'est comme un pays des merveilles où les mœurs semblent bien plus libres et où les jeunes se retrouvent chaque soirs pour se divertir jusqu'à pas d'heure. on pourrait croire que je pourrais me sentir dépaysé après avoir quitté mon pays natal, mais outre le barrage de la langue, je me suis rapidement fait à l'ambiance, tombant en amour pour ce pays que l'on a longuement combattu. je n'ai que faire du passé, préférant fermer les yeux sur ce qui a pu être commis. venir ici, m'a également permis de me défaire de l'autorité parental pour prendre des décisions de part moi-même. je me sens libre.
Statut de sang ◆ NÉ-MOLDU. ou sang-de-bourbe. cruor de la vermine. créatures damnées que l'on sacrifie sur l'autel afin de repaître les déités dans leur empyrée. il fut un temps où je maudissais ma lignée. néanmoins aujourd'hui, je suis fier d'être ce que je suis, spéculant sur l'importance de ce flux de vie carmin et me rendant compte de l'horrible vérité : qu'importe son origine, l'aspect sera toujours le même ; d'un diapré rougeâtre et d'une pureté bassement mortelle. et si l'homme, dans toute sa déchéance, a trouvé le moyen de se repaître des âmes sacrifiées, du raisiné qui les anime, le sang ne classe aucunement le sorcier. même si, je dois bien l'avouer, je me considère chanceux - comme on a tendance à le répéter - d'avoir obtenu de telles capacités semblablement à un don inné.
Classe sociale ◆ MARGINAL. si ma nature d'animagus est, pour l'instant, ignorée, ce n'est guère le cas de ma nationalité. on ne saurait passer devant cet accent qui rappelle l'ennemi triomphant ni même ces attitudes ainsi que cet allure typiquement anglaise. et puis, il faut dire que malgré mes efforts pour parler l'allemand à la perfection, je fais quelques accrocs. aussi, je ne suis également point l'homme modèle que l'on attend au sein de cette société aux mœurs strictes. bien au contraire. et le pire dans tout ça, c'est que je ne cherche guère à plaire. non. je m'en amuse, faisant un pied-de-nez à ceux qui suivent l'étiquette.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE. néanmoins, on ne peut pas dire que j'ai aimé personne, bien au contraire. j'ai contemplé beaucoup de visages et j'en suis tombé souvent amoureux. beaucoup me considèrent comme une fleur bleue instable. toujours en quête du compagnon parfait. et c'est vrai. hélas, si je prends le temps d'examiner la surface d'un être, je ne prends guère le temps de faire plus ample connaissance. et cela peut me jouer des tours. parce que la vie n'est pas un conte de fée. mais je ne désespère pas. jamais. je recommence.



    Résumé ◆ la chronologie
DÉCEMBRE 1897, LONDRES. naissance. (0 an)
AOÛT 1904, PORTREE. premières magnifestations magiques. (6 ans)
1909 - 1915, POUDLARD. scolarité. (11, 17 ans)
1914 - 1918, FRONT DE L'OUEST. la grande guerre. (16, 20 ans)
JUILLET 1919, LONDRES. cherche à devenir un animagus (21 ans)
MARS 1920, LONDRES. devient un artiste. (22 ans)
FÉVRIER 1921, BERLIN. arrive en allemagne. (23 ans)
SEPTEMBRE 1923, BERLIN. devient un animagus. (25 ans)
AOÛT 1925, BERLIN. massacres du 7 août. (27 ans)
JANVIER 1927, BERLIN. situation initiale. (29 ans).


    Liens recherchés ◆
(f/m) DÉLICIEUX(IEUSES) AMANT(E)S (POUR TOUT LE MONDE) constamment en manque d'attention et de compagnie, je n'hésite pas à aller à la rencontre des autres, qu'importe leur nature, leur origine ou même leur sexe. je tombe aisément amoureux et je coupe le lien aussi vite qu'il n'a été créé précédemment. je suis à la recherche perpétuelle de la personne qui saura réveiller la véritable étincelle dans ma poitrine. pourtant, vous comme moi, on ne recherche qu'une chose ; une étreinte durant une nuit. seulement une. avant de s'échapper soudainement avant que la brigade des bonnes mœurs ne nous surprennent en plein flagrant délit. d'un côté, on ne peut s'empêcher d'apprécier cela. l'interdit rend la vie toujours plus excitante. et nous, nous aimons nous amuser. (∞)

(f/m) ARTISTES COLLÈGUES (POUR TOUT LE MONDE) toi aussi tu travailles au sein du cabaret. qu'importe ta fonction, il n'est pas dur de se rencontrer lorsque l'on a le même lieu de travail. d'ailleurs, je suis de ceux qui apprécie aller vers les autres, adorant connaître mes collègues. peut-être que c'est ton cas aussi. à moins que non. et tout dépend également ce qui t'a poussé à venir travailler ici ; par choix ou par obligation. chaque personnes vient avec son lot d'histoires à raconter, ses expériences de la vie. nous sommes tous différents, mais c'est le cabaret qui nous réunit. en bien comme en mal. mais je suppose que c'est notre différence qui doit faire notre force. c'est certainement ce que prône le monde de la nuit, quand l'astre argenté rayonne. (∞)

(f/m) PAUVRES MONSTRES (POUR LES MONSTRUEUX) je ne considère pas forcément les monstres tels qu'ils le sont par le reste de la société. pour moi, seul les actes peuvent réellement condamner une personne. et encore. qui suis-je réellement pour juger les autres ? je considère que si les créatures existent, c'est qu'il doit bien y avoir une raison à cela. aussi, en tant que sorcier, nous ne devons aucunement se retenir en matière de magie. bien au contraire. il faudrait plutôt l'exploiter, la laisser libre court à notre imagination et voir quelles sont nos limites. sommes-nous capables d'influencer le monde jusqu'à le contrôler totalement ? dans tout les cas, je vois les monstres et les diverses personnes atteintes "d'anomalies" comme des merveilles de notre univers que l'on doit absolument étudier pour mieux les saisir. il faut être ouvert d'esprit. (∞)

---

(m) AMOUREUX DUPÉ (POUR QUELQU'UN) tu pensais retrouver une douce amante, ce soir-là. une belle demoiselle que tu n'as probablement jamais vu auparavant mais dont tu t'es entiché rapidement. après tout, qui résisterait à une aussi belle créature ? personne. aussi, la nuit a rapidement défilé avant que l'on ne se retrouve tout les deux dans les mêmes draps. à tel point que je n'ai senti que trop tardivement les effets du polynectar se dissiper. tu as très certainement bondit hors du lit lorsque tu as remarqué que j'avais changé. que je n'étais plus cette même dame que tu avais tout de suite apprécié. peut-être même que cela t'a rebuté ; parce que tu n'apprécie pas les relations avec les hommes. qu'une vague de sentiments s'est bousculée dans ta tête. de la confusion, du dégoût, de la colère. et moi, je me suis mis à rougir. je n'aurais pas dû te mentir. (libre)

(f/m) SCIENTIFIQUE FOU (POUR UN HORS-LA-LOI) devenir un animagus m'a toujours permis de prendre la forme d'un animal, mais pas celui de la forme que j'ai toujours désiré prendre. celui d'un dragon. alors, je n'ai pas hésité une seule seconde à venir vers vous pour espérer en devenir un. après tout, n'est-ce pas là la chance de pouvoir développer les limites d'un don ? bien sûr que si. et vous tout comme moi, c'est ce que l'on veut. voir jusqu'où la magie peut nous mener. qu'importe l'éthique tant que l'on peut développer nos capacités. néanmoins, si j'accepte également à servir de cobaye pour être en mesure d'être le premier à prendre la forme de cette chimère des cieux, je n'ai guère conscience des dangers auxquels je pourrais faire face, ni réellement de vos véritables intentions. est-ce que la capacité d'animagus vous intéresse réellement ? (libre)

(f/m) MONSTRUEUX TRAFIQUANT (POUR UN HORS-LA-LOI) le marché noir est ton lieu de prédilection. là-bas, tu y vends tout ce que tu peux y vendre et en particulier lorsque cela concerne des créatures magiques. aussi, tu n'as pas hésité à m'approcher lorsque tu as été mis au courant de ma passion pour les dragons et mon désir certain d'obtenir un œuf. tu sais que je serais prêt à y mettre le prix même si je dois me ruiner pour cela. alors tu m'en as trouvé un. un vrai. qui n'attend plus qu'à être au chaud pour éclore et laisser paraître un bébé dragon dont la race est laissé libre à votre entière disposition. après tout, tout dépend où vous avez réussi à le trouver, vous-même. (libre)

(f/m) PETIT DEALER (POUR UN HORS-LA-LOI) amateur de boissons  comme de drogues, je considère que tout est bon lorsqu'il est question d'éveiller les sens et de développer notre créativité. aussi me suis-je laissé tomber dans l'addiction, presque insouciamment, quitte à ce que je n'ai plus rien en poche et à m'attirer quelques ennuis avec les trafiquants. parmi ces individus, toi-même tu en fais parti. parfois, tu te montres indulgent quand je ne te paye pas, et parfois, ça ne passe tout simplement pas. tu ne sais pas quand un jour je vais réellement dépasser les limites, mais ce jour-là, tu ne me feras sans doute pas de cadeau et moi, je vais devoir probablement fuir. fuir et combattre le manque afin de m'assurer que je puisse m'en sortir. (libre)

(f/m) RECRUTEUR LUCIFÉRIEN (POUR UN MEMBRE DE L'EINSICHT) je pense que l'einsicht peut être la solution contre la discrimination qui règne entre les sorciers et les créatures. toi-même, tu l'as bien remarqué et maintenant, tu hésites à me recruter. car je n'ai certainement pas la carrure taillée pour une telle organisation et encore moins le tempérament. je suis un artiste, un grand sensible. peut-être que je pourrais être un pion comme je pourrais être un poids négligeable pour l'organisation. pour ma part, je suis perdu. perdu parce que je veux que l'égalité existe entre toutes les créatures. je veux également une liberté plus grande concernant l'utilisation de la magie. mais de là à asservir les moldus ? non. c'est stupide. et puis, je me dis que cela me touche. alors que je suis issu d'une famille moldue, je me dis que si je n'avais pas eu la chance d'hériter de ces pouvoirs magiques, peut-être aurais-je été asservi, moi aussi, qui sait. (libre)

(f/m) SERPENT CHARMÉ (POUR UN CLIENT DU CABARET) tu viens chaque soir pour la même chose ; m'apercevoir. parce que tu m'admires. tu es comme le reptile qui plie face à la flûte. parce que, peut-être, que tu as été victime de l'amortentia que j'ai pu glisser dans ta boisson, afin que tu n'aies de yeux que pour moi et pour le spectacle. j'ai bien vu comment tu me regardais, aussi, je ne fais rien de plus, appréciant l'admiration que tu me portes à mon égard. moi aussi je t'admire de loin. mais je préfère te rester inaccessible. seulement pour t'amadouer, te torturer. c'est ce que je veux être pour toi ; un but inatteignable. parce que cela est devenu un amusement pour ma petite personne et je n'arrive  malheureusement pas à m'en lasser définitivement. (libre)

(f/m) PROFESSEUR REPTILIEN (POUR UN FOURCHELANGUE) on dit que cette langue ne s'apprend pas, pourtant, durant toute ma vie j'ai appris à maîtriser des langues ; notamment en arrivant ici-même en allemagne. alors, quand j'ai su que tu étais un fourchelangue, je n'ai pas hésité à aller à ta rencontre afin d'apprendre les rudiments d'un tel pouvoir. bien évidemment, à part essayer d'imiter des sifflements, il était compliqué pour moi de comprendre quoique ce soit. mais je me dis que si je ne peux comprendre les reptiles, cela n'empêchera pas ces créatures de me comprendre malgré tout. ou du moins, un minimum. même si je n'aurais sans doute jamais un moyen pour savoir si je progresse ou non au niveau de mon apprentissage qui semble vain. (libre)

(f/m) COPAIN FÊTARD (POUR QUELQU'UN) tu es comme moi. quelqu'un qui aime vivre la nuit. qui n'hésites pas à boire jusqu'à l'ivresse et à se droguer pour planer. tu existes dans l'insouciance et le libertinage. tu n'existes que dans la fête. mais pour profiter d'un tel amusement, il vaut mieux être deux. aussi, lorsque l'occasion se présente à nous, on se retrouve pour aller dans des lieux de débauche, profitant de notre vie tant que l'on peut encore le faire. nous sommes comme deux gamins complices, des amis d'enfances qui seraient devenus inséparables même si l'on se connait seulement que depuis quelques temps. mais après tout, quand on sait que la brigade des mœurs est prête à faire appliquer l'ordre, il vaut mieux rapidement s'entendre ensemble. savoir que l'un peut avoir confiance envers l'autre pour mieux se serrer les coudes. (libre)

(pris):

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ foot it featly here and there   ARIEL ✵ foot it featly here and there EmptyMar 6 Fév - 18:14


les pnjs
argos kerhasi (grand collègue) lorem ipsum.

Prénom Nom (titre) On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Prénom Nom (titre) On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ foot it featly here and there   ARIEL ✵ foot it featly here and there EmptyMar 6 Fév - 18:15


les demoiselles
demelza rosenbach (costumière intriguante) lorem ipsum.

Hilda Jörgen (ancienne idole) lorem ipsum.

Prénom Nom (titre) On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ foot it featly here and there   ARIEL ✵ foot it featly here and there EmptyDim 11 Fév - 17:04


les damoiseaux
konrad reinhardt (titre) lorem ipsum.

paul lindemann (mécène adoré) lorem ipsum.

Prénom Nom (titre) On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ foot it featly here and there   ARIEL ✵ foot it featly here and there EmptyDim 11 Fév - 17:38

ARIEL ✵ foot it featly here and there G6JDR

Alors là j'ai le cerveau en PLS mais je viens poser ma pattoune parce que je suis sûre qu'on peut se trouver un truc. Déjà dans les propositions de liens que tu as mis y en a une qui me fait de l'oeil, à voir si ce serait possible entre nos deux persos wink2 Le DANGEREUX MANIPULATEUR (vu que de mon côté je cherche à recruter des spys histoire d'avoir un p'tit réseau mouarf) après ofc il faut voir si on peut faire coller tout ça (et sinon on se trouvera autre chose, il n'y a pas de raison gah )

Voilà, je dis déjà ça voir ce que tu en penses stache

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ foot it featly here and there   ARIEL ✵ foot it featly here and there EmptyLun 12 Fév - 0:48

ARIEL ✵ foot it featly here and there Giphy

    @KONRAD REINHARDT oh mais oui, faut pas hésiter ! surtout si c'est pour s'intéresser aux propositions de lien. What a Face kr du coup, c'est parfaitement possible de jouer sur celui du dangereux manipulateur. surtout concernant la position de konrad - il est noble, peut-être qu'il aurait pu avoir des informations concernant ariel soit de part lui-même ou par ses autres espions, afin d'être en mesure de faire chanter l'artiste de cabaret. hinhin - ? du coup, je suppose qu'ariel n'aurait pas mis longtemps à céder à cause de son côté de débauché et puis konrad est mieux nanti que lui. frou après, j'imagine qu'à côté de ça, ariel aurait pu également essayer de trouver des informations concernant konrad afin d'avoir un moyen de pression sur lui - mais sans doute vainement -. x3

    bref, tout ça pour me dire que je suis partant pour ce lien ! amour kr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ foot it featly here and there   ARIEL ✵ foot it featly here and there EmptyLun 12 Fév - 19:58

Ah non mais moi si je vois qu'il y a déjà des propositions, je vais dessus stache surtout passé 16h et que mon cerveau est officiellement en veille mdr Top si on peut faire rouler tout ça, si ça te va j'vais te gueuser par MP (bcz i'm a secret man) (sisi) hehe hehe comhere

MP incoming

ARIEL ✵ foot it featly here and there Giphy2


Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ foot it featly here and there   ARIEL ✵ foot it featly here and there EmptyMar 13 Fév - 1:37

ahah, moi aussi en vrai. facepalm kr
so, je cours, je vole ! What a Face
string

Leopold Applewhite

Leopold Applewhite
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ foot it featly here and there   ARIEL ✵ foot it featly here and there EmptySam 24 Fév - 17:23

Je veuuuuuux slurp1 Ils se ressemblent nos deux loulous, si si promis. Je les verrai bien en tant que copains fêtards mais aussi amants occasionnels (les deux vont bien ensemble de toute façon). Ils pourraient avoir de vraies discussions sérieuses car Leo adore les arts, la danse, la musique, donc être proche d'un artiste de cabaret ce serait la perfection pour lui ** Et le goût et la connaissance de Leo pour la mode pourraient intéresser Ariel... Hinhin...



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: ARIEL ✵ foot it featly here and there   ARIEL ✵ foot it featly here and there Empty

ARIEL ✵ foot it featly here and there

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» ARIEL ✵ come unto these yellow sands and then take hands
» ARIEL ✵ and, sweet sprites, the burthen bear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: