AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

august † sharp objects.


August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyJeu 8 Fév - 16:03


August Häring
NOBLES | GOUVERNEMENT | EINSICHT

INFORMATIONS
Nom ◆ Häring, Burgäffen de Bremen depuis des générations, bras droits et rivaux des Röhr dans toutes les instances, ils sont une riche et fière famille noble allemande. Prénom ◆ August, en l'honneur de l'empereur romain. Surnom ◆ Gust, surnom qui l'énerve et qu'il ne supporte que dans la bouche de son frère cadet. Lieu & date de naissance ◆ À Bremen, le 31 décembre 1901, il vient d'avoir vingt-cinq ans. Nationalité ◆ August est purement Allemand, bien qu'il ait des origines polonaises et juives par son père. Métier ◆ August travaille en tant que maître des runes au Collegium et possède un contrat annuel le liant au Ministère de l'Intérieur qui l'envoie aux quatre coins de l'Allemagne entretenir, remplacer et créer les protections magiques des différents bâtiments administratifs et officiels du pays. Il fait aussi des recherches au sein de l'Obscure de l'Einsicht, occupant aussi la place d'Aveugle pour l'organisation, travaillant en étroite collaboration avec la Monstrueuse. Lieu d’habitation ◆ Il vit à Bremen dans la résidence familiale avec sa mère, son père, son oncle et son frère benjamin, nommée la Ruche. Statut de sang ◆ Il est de sang mêlé. Classe sociale ◆ August est un noble. État civil ◆ Il est célibataire, et compte bien le rester.



Résumé ◆ Décrivez ici les point importants à connaitre sur votre personnage.



Liens recherchés ◆ Ici vous pouvez détailler le liens spécifiques que vous recherchez. Cette partie est facultative, bien entendu.

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyJeu 8 Fév - 16:09

a game of thrones
VLADEK KASPRZAK Son père. Son professeur, son modèle, son bourreau. Il le déteste et il l'admire à la fois, le craint et le respecte en mesures égales. Ils font tous les deux partie de l'Einsicht et pensent pouvoir un jour arriver à leurs fins: construire le sorcier parfait en apposant diverses runes sur son corps. Coûte que coûte. (scénario)
HILDEGARDE HÄRING Sa mère. Elle le méprise et il la déteste, même si ils ont été proches pendant un temps, quand il était encore son héritier, quand elle pensait qu'il pouvait encore être sauvé. Ils vivent sous le même toit, leur cohabitation est éprouvante, ils se voient le moins possible et c'est très bien comme ça pour tout le monde. August a définitivement tiré un trait sur ses espoirs de lui convenir un jour. (scénario)
ERWIN HÄRING Son frère aîné. Stupide et inutile, sorcier médiocre et homme encore pire: August ne ressent que mépris pour lui et son handicap embarrassant. Il a toujours aimé le tourmenter, se moquer de lui, voir la colère passer dans ses yeux bovins. Erwin a épousé Crescentia après qu'il l'ait souillée, ça l'énerve, il est territorial et Erwin a toujours eu le bon goût de tout lui voler en commençant par l'affection de leur mère.
HELEN HÄRING Sa soeur aînée. Ils étaient proches, avant, quand ils étaient petits: Helen trop sensible et August insensible, ça allait bien ensemble. Et puis il l'a dénoncée à leur mère quand elle lui a révélé, avec angoisse et désirant son aide, qu'elle était enceinte. Ils se sont à peine parlé depuis (ça fait quatorze ans) mais August fait comme si rien ne s'était jamais passé. (scénario)
VIKTOR HÄRING Son frère cadet. Mélange de fascination et de dégoût, ils vivent ensemble et August se sent proche de lui à cause de ça. Il le trouve agaçant, bruyant et inutile, mais il reste son petit frère alors contrairement au reste de sa fratrie, il est presque protecteur envers lui par moments. (scénario)
OTTO KASPRZAK (PNJ) Son oncle. Un autre membre de l'Einsicht qui force l'admiration, pour August en tout cas, même si Otto n'entend rien aux runes et fait partie la Bienfaitrice, il est souvent invité par Vladek et lui-même au laboratoire pour observer et assister à leurs recherches.
LUCIA HÄRING Sa tante. Rivalité constante entre elle et sa mère, August ne la connait que de loin, ne la voit qu'aux occasions officielles et la considère à peine comme faisant partie de sa famille. (généalogie)
CRESCENTIA SEYFRIED Sa soeur par alliance et ancienne fiancée. Ils ont appris les runes ensemble sous la tutelle de Sáenz, ils se sont rapproches en dépit de leurs réticences au début et au final, August a découvert qu'il l'aimait bien et devait donc à tout prix avorter toute relation entre eux. Il l'a déflorée dans le lit de ses parents, ils ont été découverts et à sa grande surprise (et colère), elle a été fiancée puis mariée à son frère Erwin à la place.
JOHANNES SEYFRIED Son frère par alliance. Ils ont quasiment grandi ensemble, Johannes suivait Erwin partout où il allait quand il n'était pas allongé sur la table d'opérations de son père au laboratoire. August lui-même a apposé une de ses runes sur son torse, pour affiner ses visions. Cobaye, expérience ratée, monstre de Frankenstein tragique, August considère Johannes comme un objet de décoration plutôt que comme un homme.
WILHELMINA SEYFRIED Sa soeur par alliance. ec
ACHIM (PNJ) Son frère par alliance, mari d'Helen et père d'Edith. Né-moldu talentueux en magie et mystérieux en société, ils ne se voient que quand il est convié aux dîners et célébrations familiales et jamais autrement, Hildegarde le haïssant (à raison). Mais August le trouve amusant, et il aime bien aller chez eux couvrir sa nièce de cadeaux.
EDITH HÄRING Sa nièce, fille d'Helen et Achim. Sa nièce, sans doute la seule personne au monde qui peut arracher un véritable sourire à August sans qu'il ait l'impression de brûler de l'intérieur. Il aime bien aller la voir — elle vit à Bremen avec ses parents — mais c'est surtout pour agacer Helen de sa présence.
ROBERTO SÁENZ † Son maître des runes. Malheureusement décédé, officieusement assassiné par August lui-même alors qu'il voulait reporter au Collegium la présence de la rune sur son torse. Premier homme qu'il a tué de sa baguette directement. Il l'admirait beaucoup mais il n'a pas hésité une seule seconde. Il a l'impression d'avoir son fantôme qui le suit à la trace.
MARTHA (PNJ) Sa domestique préférée. Elle lui fait des super petits-déjeuners. Enough said.


Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyJeu 8 Fév - 19:21

stp On devait causer toi et moi uesh

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyJeu 8 Fév - 20:53

@paul lindemann oui, mille fois oui. hiii hiii

j'ai bien entendu lu ta fiche et j'ai adoré fan2toi voilà je le redis, je suis comme ça et je te douche d'amour. stare

mais du coup je crois que j'avais eu une petite idée qui mériterait une précision: elena, katarina et anke. elles étaient sorcières? nobles? ou pas du tout? de quel sang? (tu l'as sans doute précisé dans ta fiche mais j'ai... oublié. style promis je l'ai lue hein!) est-ce qu'elles étaient juives?

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyJeu 8 Fév - 21:04

blblblbl me dis pas des choses comme ça je sais pas gérer les compliments ananas

je te dis tout ça vite et par MP pour garder un peu de Mystère uesh (mais d'abord je nourris mon grand corps rotond)

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptySam 10 Fév - 13:36

Ah oui, liens étroits avec la Monstrueuse ? slurp1 Viens ici mon petit, viens voir Tata Hilda. Je peux te faire chier avec mes massacres. Je peux avoir dragué ton père. Tu peux vouloir des infos sur mon artefact. Je peux te saouler avec les crises caractérielles de Hilda qui a son caractère.

Genre le mec qui doit subir les caprices de la Première. Qui la voit partir en autonomie yolo. Il peut approuver et en profiter. Ou faire "mouais mouais madame on va se calmer". En tout cas la Monstrueuse a des gros besoins en fournitures magiques, donc aboule le matos. russe

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyDim 11 Fév - 22:13

Petit, si ton oncle fait partie de la Bienfaitrice, que t'es Runiste et que t'as une rune gravée sur le corps, j'pense qu'on a UN PEU TROP de points communs pour pas se faire un lien. (en plus, GREGOYLE, guess who's here style - Kashkash, that's who russe )
Si Otto pouvait renseigner Anke sur l'avancée des recherches d'August et Vladek, ça pourrait être cool, mais maybe on peut trouver un autre lien, une autre entrée dans les relations au sein de l'Einsicht, dis :D

Crescentia Seyfried

Crescentia Seyfried
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyLun 12 Fév - 4:34

si jamais t'as besoin d'un gif pour résumer august:



de rien. sweet

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyLun 12 Fév - 14:43

@paul lindemann tant de mystère chez toi popaul jtm et je lance notre rp tantôt. hehe (j'aime te taguer et te distraire au boulot)

@hilda jörgen tu peux me faire chier avec tes massacres. avoir dragué mon père. je peux vouloir des infos sur ton artefact. tu peux me saouler avec tes crises caractérielles. oui. stare

liens étroits avec la monstrueuse= august et daddy ont besoin de cobayes, de moldus, de sorciers, de gens qui ne manqueront à personne et ils pourraient directement être allés voir madame jörgen pour lui dire "stp fais des otages et file les nous". évidemment madame ne contrôle pas toujours ses troupes, cette gueuse, donc elle n'en rapporte pas à tous les coups. russe peut-être que c'est august qui fait les échanges, va chercher les otages et déposer les fournitures magiques du yolo (parce que vladek aime pas hilda, c'est un monstre et elle le chauffe dès qu'elle le voit, et ça lui plaît, donc il la hait. rip #UnHommeBienEtFidèle), curieux et méprisant, surtout curieux en fait. peut-être qu'il a entendu parler de l'artefact, ou alors non. vu le nom, peut-être qu'il serait d'origine arabe/égyptienne? august est passionné par les runes de ce côté-là du monde, alors il en a entendu parler, le mentionne devant hilda ou celle-ci fait ses recherches sur cette tête de con et découvre qu'il a écrit des essais académiques sur le sujet (waouh) ou whatever. wink2 je sais plus quand elle est devenue première, peut-être que ça aurait pu être avant qu'elle ne le devienne: elle aurait demandé des infos complémentaires à august par rapport à l'artefact, pour qu'il l'aide à conquérir la monstrueuse? pig jsp j'avance en yolo, je lance mes idées et on voit. mwe

@anke sternberg OMG VOUS ICI AVEC LA BIENFAITRICE??????? hiii
yes.
pig
ce choix d'avatar aussi. fuck me.
alors pour les runes, OUI OUI OUI. peut-être même qu'anke a appris quelques choses des runes de vladek? qu'ils ont travaillé ensemble sur les runes apposées sur le corps humain, avant de diverger d'opinion sur telle ou telle chose et abandonner leurs recherches ensemble? alors: peut-être qu'anke est meilleure que vldek, que ses runes fonctionnent mieux. il est vexé, s'en va, continue ses recherches seuls, trop fier pour admettre qu'il est moins bon qu'une femme (le seul sorcier misogyne d'europe de l'est), cette femme en particulier. ils essaient de s'espionner, s'envoient des minions dans les pattes, se foudroient du regard quand ils se croisent, bref, grosse ambiance.  russe
august lui n'a pas cette fierté-là. on pourrait même dire qu'il aime bien anke, surtout en apprenant l'existence des runes (un point commun pour eux deux). otto espionne pour anke (ils s'aiment bien? il fait partie de la bienfaitrice, il adore grindelwald, donc oui ils peuvent bien s'aimer je pense.  sisi ) effectivement, père et fils ne s'en rendent pas du coup compte. et je me dis... peut-être qu'anke voudrait "voler" august à vladek? hehe lui dire "ton père fait de la merde, moi je vais te montrer la vraie puissance des runes, t'es meilleur que lui, tu pourrais le renverser et prendre sa place et je t'aiderai," etc. hehe

@crescentia seyfried  plz

pk il a que des gifs de merde

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyLun 12 Fév - 19:43

Mais quelle avalanche de propositions. russe Tachons de faire le tri dans toutes ces miasmes. russe

Alors, pour commencer, je pense que la drague Hilda/Papa ça va être top top, ou alors ça date un peu. La Première depuis qu'elle est hors-la-loi elle pécho plus grand chose, autre chose à éventrer. smug Aussi tout le truc où il l'aide à prendre l epouvoir, je pense que bof, le bibou est trop jeune pour qu'elle lui fasse confiance et même le contacte. hmm De même je doute qu'il ai trop d'infos sur le sujet, c'est quand même un secret jalousement gardé à la Monstrueuse qui voudrait pas avoir un usurpateur. smug
Par contre. (Oui après t'avoir bien dit non je vais quand même à te dire oui un jour. sisi ) Tout le truc de trafic ça me va bien. Limite c'était un deal qui existait depuis longtemps, sauf que depuis que Hilda est là c'est un peu le dawa. Les rescapés et les prisonniers c'est pas tip top. Genre ils vous en refilent des bien amochés qui vous crèvent entre les doigts dès que vous faites trop mumuse avec. smug Et ils sont moins bien traités aussi, alors qu'avant on respectait un peu. smug
Et depuis quand il se charge des échanges ? Limite ça pourrait être environ à l'arrivée de Hilda au pouvoir et le père pourrait shamer le gosse des mauvais résultats et lui demander de faire pression pour avoir un meilleur service ? Ou que pour se venger il fasse des livraisons encore plus yolo ? Et ça fait des bon gros "débats" au moment de l'échange. russe (J'ai une image très ragoutante.)

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyDim 25 Fév - 9:21

Toi. Moi. Faisons de grandes choses, allez.

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. EmptyDim 11 Mar - 14:51

@walter davis la bise trois mille ans plus tard. Arrow
JE POSE le gros OUI.
alors notre cher walter se fait passer pour un homme d'affaires - quels genres d'affaires? sorcières, j'imagine? parce que bremen, le fief des häring, a le comptoir magique international, on peut imaginer qu'il ait pu y passer y faire affaire, si il vend des marchandises, elles devraient passer par là, etc. la maman häring, elle aime bien les riches cons, surtout si ils paient la taxe de bremen et quand ils sont vraiment riches (et/ou vraiment cons), elle essaie de se les mettre dans la poche - davis aurait pu faire partie de l'une des deux catégories (je vote pour con) et ainsi se retrouver à dîner avec eux? smug
j'ignore où ça pourrait nous mener - august pourrait savoir qu'il fait partie de l'einsicht (lui aussi, avec le père en prime), le trouverait agaçant à cause de ses manières de ricain, ou au contraire intéressant à cause de la même raison. hmm IDK
t'avais des idées par hasard? pig



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: august † sharp objects.   august † sharp objects. Empty

august † sharp objects.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» august † a gathering of shadows.
» august † dark places.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: