AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Konrad - mondanités


Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptySam 10 Fév - 13:08


KONRAD D. REINHARDT
Noble | Gouvernement & Autres

INFORMATIONS
Nom ◆ Reinhardt. Prénom ◆ Konrad. Surnom ◆ Herr Reinhardt, le XIIIe, le petit noble etc. Lieu & date de naissance ◆ 28/11/1881, Nuremberg. Nationalité ◆ Germano-autrichien, mais plus allemand tout de même. Métier ◆ Buggraf de Nuremberg, presque Landgraf de Munich, parlementaire à la Chambre Basse et suppléant à la Chambre Haute. Lieu d’habitation ◆ Hôtel particulier des Reinhardt à Nuremberg. Statut de sang ◆ Sang-mêlé. Classe sociale ◆ Noble. État civil ◆ Veuf remarié & père de 3 enfants.



Résumé ◆ Digne héritier de l'humanité, Konrad brille principalement par son désir d'obtenir ce qui ne lui appartient pas. Aka le Landgraviat de Munich. Ce titre n'a jamais appartenu à sa famille, mais qu'importe. Napoléon n'aurait pas conquis une grosse partie de l'Europe s'il était resté dans sa petite île. Et Konrad ne veut pas l'Europe, il veut simplement la Bavière. Le reste n'a que peu d'importance à ses yeux.

u.c.



Liens recherchés ◆ Des anciens camarades de classe de Durmstrang → des rivaux que Konrad aurait pu tenter de pourrir, des intellos que Konrad aurait pu tenter de soudoyer, des brutes qui auraient pu tenter de faire chier Konrad (tout n'est pas qu'à sens unique, surtout dans ce genre d'école) bref, l'école. Des vétérans de la Grande Guerre → ça peut être autant à l'état-major (où il a traîné quelques mois) qu'au front ouest (au menu gros drama bien fat, croyez-moi) Des nobles → on traîne entre nous, les aristos, parce que de toute manière on vaut mieux que les autres. Amis, ennemis, amantes (Konrad est 100% un produit de son temps et un bon petit hétérosexuel) et bro. Quand on a de la thune et un nom de famille, on peut tout faire Des gens de Nuremberg → Si vous habitez dans la plus belle ville d'Allemagne, y a des chances qu'on se connaisse et qu'on puisse construire quelque chose. Des gens dévoués à la cause → Il compte principalement sur la famille, mais bon les Reinhardt sont pas des lapins, alors des personnes qui peuvent lui servir d'espion à Munich notamment, mais aussi un peu partout, on peut toujours se débrouiller pour trouver un truc (j'ai foi en le drama et les embrouilles) uc.

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptySam 10 Fév - 13:08

FAMILLE
Elja Willemer : Maman • Konrad a toujours été le préféré d'Elja. Elle n'a jamais tenté de le cacher. L'amour qu'elle lui a montré quand il était enfant était autant de graines plantées qu'elle put moissonner lorsque son fils parvint à l'âge adulte. Malgré des désaccords - dont le plus évident porte le nom d'une demi-vélane rousse, Konrad respecte sa mère davantage même que son père. Son opinion a une valeur pour lui et ses réprimandes ont un poids ; c'est elle qui l'a toujours poussé à en vouloir plus et chacune de ses mises en garde s'étaient révélées correctes. L'unique problème est que Konrad, bien que conscient de la pertinence des avis maternels, ne suit pas toujours ses directives, ce qui peut mener à des discussions échauffées entre les deux protagonistes.

Gert Reinhardt : Papa • Il y a deux sortes de Reinhardt, les calmes et les ambitieux. À la naissance, c'est la roulette russe. Les dernières générations avaient plutôt tapé du côté calme de la Force, Gert également. Il est aussi satisfait que son fils est frustré. Il a toujours su se contenter du Burgraviat de Nuremberg sans vouloir s'approprier une quelconque autre forme de pouvoir. La voie empruntée par son fils n'est pas celle qu'il aurait aimé lui voir prendre, mais il n'y a rien qu'il puisse faire face à la poigne décisionnaire filiale. Alors quand on lui demanda d'abdiquer, il abdiqua. Et il se contente de veiller aux dommages collatéraux. De veiller à ce que son aîné ne s'enfonce pas trop loin dans une politique qui pourrait le détruire.

Saskia Reinhardt : Fille • Dernier enfant témoin du premier mariage de Konrad avec la trop gentille Annika. Saskia n'était pas en position d'héritière mais la mort violente et prématurée de son grand-frère l'a de fait propulsé à ses seize ans comme première héritière du Bourg de Nuremberg. Elle ressemble davantage à son père, Saskia, là où son grand-frère avait pris du caractère maternel. Et tout comme les parents de Konrad n'avaient jamais pris la peine de cacher leur préférence pour leur aîné, Konrad a toujours traité Saskia comme une reine, comme une future cheffe. Elle est son Helfer depuis sa majorité, et c'est une des personnes en qui il a le plus confiance.

Anthéa Drache : épouse • Sa deuxième femme ; il ne lui serait jamais venu à l'esprit d'épouser une Drache mais une fois le coup d'État enclenché et raté, la solution pour contrôler cette bon dieu de famille s'est imposée d'elle-même. Un mariage plus qu'arrangé, un mariage totalement forcé. Konrad n'a aucune illusion sur l'état d'esprit de son épouse et de son beau-père le jour des noces, et il s'en moque. Il la garde pour pouvoir faire tomber sur son joli cou l'épée de Damoclès si jamais le beau-père se montre trop entreprenant politiquement parlant. Évidemment, surveiller une petite jeunette de vingt ans est facile, mais la prisonnière grandit, et lui a fait un enfant. Pour le moment, il maintient la barre, il la fait suivre, surveiller et espère que la cage dorée qu'il lui offre et les maigres concessions qu'il lui accorde lui suffiront.

Albrecht Reinhardt : Neveu • Konrad comprit dès qu'Albrecht eut passé ses trois ans que son frère ne serait jamais capable de le maîtriser. Il décida assez rapidement de le détourner de son père pour le prendre sous sa coupe. Albrecht passa beaucoup de temps avec les enfants de Konrad dans l'hôtel particulier de Nuremberg et l'héritier Reinhardt veilla à ce que son neveu apprenne malgré son effroyable caractère les bases de la discipline et de la rigueur. Depuis son retour de l'école Albrecht sert les intérêts de la famille en étant intégré à l'Einsicht. Konrad garde un oeil sur lui, confiant, mais sachant fort bien que l'addiction de son neveu pourrait lui jouer des mauvais tours, et par extension à toute la famille. Depuis la mort d'Aldemar, le premier fils de Konrad, il est arrivé que le Burggraf confonde le prénom d'Albrecht avec celui de son fils. Lorsqu'il s'en rend compte, il ne se reprend pas, faisant simplement mine qu'absolument rien ne s'est passé.


MORE PROS THAN CONS
Hilda Jörgen : The woman • Hilda c'est la Femme. Konrad ne croit pas à la destinée, sans ça il dirait que c'est certainement le destin qui les a rapproché, pour ensuite s'amuser à toujours les séparer. Mais ce n'est pas le destin, non, c'est juste leur relation. Il sait qu'elle ne peut fonctionner autrement : Hilda vient, repart. Lui même abandonne, parfois. Il résiste, ou tente de résister. Hilda finit par revenir, il finit par ouvrir sa porte. N'importe quelle trahison est effacée, toute perfidie est oubliée. Du moins le temps durant lequel ils se retrouvent dans le même lit. Elle repartira, il le sait, il attend presque ce moment. Hilda, il n'y a que sa mère pour vouloir la capturer. Il rêve parfois de l'avoir toujours à ses côtés, mais sait que la demi-vélane perdrait de sa saveur.

Madleen von Weber : La soeur • Ils se sont croisés à l'école, quand Madleen n'était encore qu'une môme alors que lui entamait ses années dans le supérieur. En 1918, les retrouvailles ne ressemblèrent pas à ce qu'on aurait pu imaginer entre deux anciens élèves de Durmstrang. Konrad planté sur le seuil lui rapportait la baguette de son époux mort au front, avec quelques mots de condoléances et le regard vide. La mort, la défaite, la rage éprouvée face à l'occupation du sol allemand les a rapproché. Konrad hésite parfois à tenter d'intégrer Madleen à ses plans en échange d'une aide pour combattre les dissensions présentes dans son Land, mais la méfiance l'en a toujours gardé.

Paul Lindemann : Parrain • Un vieil ami de la famille, du côté de maman. Ça n'a apparemment pas fait un pli lorsqu'il a fallu décider sur qui serait le parrain de Konrad. Après, son père n'a jamais semblé très proche de Paul. Konrad se souvient de la présence de Paul lorsqu'il était jeune et qu'il venait rendre visite à la famille à Nuremberg. Il se souvient de l'insistance qu'il mettait dans sa voix pour que l'autrichien lui raconte les aventures qu'il avait pu vivre à l'étranger. Il se souvient que son père n'appréciait pas quand il se lovait sur les genoux de son parrain. Plus tard, au retour de la Grande Guerre, mal à l'aise auprès des siens, c'est vers Paul que Konrad se tourna pour se réadapter à la vie dans la société civile sorcière. Son parrain devenait sa béquille, avant de se transformer en parfait maître du coup de Jarnac quand il appris tour à tour que ce même Paul était un amant d'Hilda et qu'il avait également, dans le temps, eut des rapports fort peu légitime avec la mère de Konrad.

Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien


MORE CONS THAN PROS
Magnus Röhr : uc.

Anke Sternberg : uc.

Arhen Hafner : Ex-bro • u.c.

Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien


Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptySam 10 Fév - 13:09

à vous stache



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptySam 10 Fév - 13:35

Moi je veux stp Y'a marqué "mondanités", ça m'attire Arrow Je sais pas trop pour quel lien, j'viens en touriste, mais j'exige un lien slurp1 Tu refuserais pas un lien à une dame, mh ? ange

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptySam 10 Fév - 13:51


Me & your dignity.

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptySam 10 Fév - 17:14

Je ne sais absolument pas comment goupiller ça mais jouer avec toi me manque férocement donc je viens faire pipi par terre pour marquer mon territoire et grapiller un lien. Bisous.

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptySam 10 Fév - 19:28

Si tu m'oublies, je demande le divorce et la garde de Niklas. :trigger:
Sisi. Et tu obtiendras pas mon land.

(moi aussi jotem bb. hoho sex shy )

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptyDim 11 Fév - 13:29

@Demelza Rosenbach • HEY  frou  sweet Un lieeen, oui oui  stare  bas  stare  bas il faut qu'on se fasse ça, mmmh, je vais faire un peu dans le classique ( Arrow ) mais faudrait déjà qu'on voit sur quoi on veut se fonder, plutôt du négatif ou du positif, ou bien est-ce que Demelza a un besoin spécifique pour un noble du style de Konrad ? Je pense qu'on peut se ficeler des petits trucs, mais faudrait qu'on délimite un peu ce qu'on voudrait faire pour rendre les choses plus claires  wink2  stache

@Hilda Jörgen • Vu l'emplacement, je suis jaloux de ma dignité Arrow

En spoiler bcz c'est la pink jacket j'crois bien:

@Paul Lindemann • Non mais, c'est IMPÉRATIF, je ne sais pas non plus comment on va se débrouiller, mais on va se débrouiller Arrow Dude, je vais retourner l'Allemagne entière pour pouvoir faire un rp avec toi, même si ce rp doit avoir lieu dans les FB les plus lointains où Konrad n'était qu'un foetus dans le ventre de son autrichienne de mère, osef, je ferais un rp du point de vue d'un foetus, u kno meh, i'll do it fire fire fire (sans rire, je vais cogiter, on se retrouver en pv, on va trouver, moi j'y crois  comhere  comhere )

@Anthéa Drache • Je te rajoute de suite bb, j'ai pas envie que mon otage divorce, ça ferait vraiment tâche sur le livret de famille, déjà qu'il est pas super glorieux mdr

Konrad - mondanités Tenor

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptyDim 11 Fév - 13:30

Moi je suis pour le rp du point de vue d'un foetus je veux voir ça de ta plume sisi (En vrai jviendrai te voir sur Skype uesh)

Anselm Drache

Anselm Drache
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptyLun 12 Fév - 13:37

t'as intérêt à prendre soin de la soeur mmh



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités EmptyMar 20 Fév - 16:32

Konrad Reinhardt a écrit:
@Demelza Rosenbach • HEY  frou  sweet Un lieeen, oui oui  stare  bas  stare  bas il faut qu'on se fasse ça, mmmh, je vais faire un peu dans le classique ( Arrow ) mais faudrait déjà qu'on voit sur quoi on veut se fonder, plutôt du négatif ou du positif, ou bien est-ce que Demelza a un besoin spécifique pour un noble du style de Konrad ? Je pense qu'on peut se ficeler des petits trucs, mais faudrait qu'on délimite un peu ce qu'on voudrait faire pour rendre les choses plus claires  wink2  stache

@Konrad Reinhardt ◊ SORRYYYYY Pour le temps de réponse, j'attendais d'avoir une base de lien avec Anthéa pour revenir vers toi. DU COUP. Pour le moment, Demelza est une partenaire commerciale, elles collaborent sur quelques collections depuis 3 ans, ont des échanges épistolaires et ta belle porte parfois des créations de la métamorphomage ange Si ça te donne une piste pour entamer un lien logique kyah



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Konrad - mondanités   Konrad - mondanités Empty

Konrad - mondanités

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
»  it's been the ruin of many a poor boy ∞ konrad
» Konrad Reinhardt - À propos de la dignité humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: