AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Noora ♦ we were born to run

Aller à la page : 1, 2  Suivant



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyDim 11 Fév - 21:46


KAFKA NOORA
Etrangers & Heimdall



« Ipit quo ipici doluptation eat. Magnate molupta alibus abore
cum atissi ut apient volenis »


INFORMATIONS
Nom ◆ Kafka.
Prénom ◆ Noora.
Surnom ◆ Réponse.
Lieu & date de naissance ◆ Prague, 2 Avril 1901.
Nationalité ◆ Autrichienne
Métier ◆ Elle vit de petits larcins, notamment de recel d'oeuvres d'art.
Lieu d’habitation ◆ Bremen, Hamburg.
Statut de sang ◆ Pure.
Classe sociale ◆ Étrangère.
État civil ◆ Célibataire.
Sous-groupes ◆ (Facultatif) Liste exhaustive des sous-groupes que vous souhaiterez rejoindre à l'inscription. Justifiez les ici, ou quelque part dans votre fiche. (Ex : Décrire la scolarité à Durmstrang dans "Éducation" justifie l'inscription dans la liste des anciens élèves de Durmstrang.)

Éducation ◆ Noora, comme toute sa famille avant elle, a fait sa scolarité à Durmstrang. Toujours accompagnée de son frère, ils ont poursuivi une scolarité semée d'embûches. Face à leurs frères et soeurs les ayant précédés ou suivis et qui ont eu une scolarité irréprochable, ils étaient considérés comme les boulets de la famille. Noora arrivait cependant à exceller dans quelques matières, comme les Arts et en Duel, mais cela n'était pas suffisant, d'autant que si l'un était mauvais dans une matière, ils étaient considérés tous les deux comme deux perdants en un, ce qui déstabilisa fortement leur scolarité durant laquelle ils se refermaient sur eux-mêmes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.




THÈMES

Choisissez au moins cinq thèmes sur les dix proposés à la suite, et expliquez quel rapport a votre personnage avec chacun d'eux.

Liens familiaux : Remplissez ici.

Vie amoureuse et sexualité : Remplissez ici.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Les Moldus et le Secret Magique :

La Grande Guerre : Remplissez ici.

Sport et Arts : Remplissez ici.

Noblesse : Remplissez ici.

Étrangers : Remplissez ici.



ANECDOTES
Écrivez ici au moins cinq anecdotes un minimum développées concernant votre personnage.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyDim 11 Fév - 21:47

CHRONOLOGIE

Date & lieu Événement.


Date & lieu Événement.


HRP
Pseudo : Ici. Âge : Ici. Personnage : Inventé/PV/scénario Face claim : Ici. Credits : Ici. Où avez-vous connu le forum : Ici. Avez-vous des multicomptes : Ici. Comment décririez-vous votre rythme RP : Ici. Commentaire : Ici.




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyDim 11 Fév - 23:06

Bienvenue Noora, et bonne chance pour ta fiche kyah



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyDim 11 Fév - 23:22

Merci :)

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyLun 12 Fév - 0:14

ssdik,sjdnfjkds,;dfkd.
TROP DE MYSTÈRE.
mais je plussoie déjà le choix d'avatar ! plz
officiellement bienvenue et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! <3

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyLun 12 Fév - 0:15

What a face ! J'approuve !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! (remplis moi ça vite egon )

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyLun 12 Fév - 9:09

Voila qui est tres tres vide... Mais j'approuve totalement le choix de nom de famille si tu en fais une Animagus cafard je te dresse un autel

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyLun 12 Fév - 19:21

Bienvenue parmi kr C'est que c'est bien vide tout ça. smug Hâte de voir tes idées se dessiner, et en attendant, n'hésite pas à continuer de nous contacter. Je réponds à ton MP très vite ! kr



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyLun 12 Fév - 19:56

Merciii :D

Ouais, j'ai quelques soucis de clavier donc je vais essayer de tout faire en bloc pour ne pas être trop ennuyée ^^



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyLun 12 Fév - 22:17

Je plussoie les choix d'avatar et de prénom gna Mais on en sait si peu, c'est terriiiiible ! ham

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour l'élaboration de ta fiche wink2

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyVen 16 Fév - 20:01

gah tant de vide, ça nous fait cogiter (métaphysiquement, notre place dans le monde, toussa Arrow ) En tout cas bienvenuuue et bon courage pour la suite, si je ne m'abuse tu as plein d'idée comhere hâte de les voir à l'écrit gngngngn Et si tu as des questions n'hésite surtout pas kr



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyVen 16 Fév - 20:41

Merciii :)
Ben là, je suis coincée sur politique, le truc bien BIEN con par excellence XD

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyLun 19 Fév - 11:00

Hello you smug

Je prends des nouvelles; Où en est l'avancement de ta fiche ? Souhaites tu un délais supplémentaire ? plz



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyLun 19 Fév - 15:46

Hey :) désolé je mets du temps, parce 1. j'ai un sérieux soucis avec internet qui beug 2. mon ordi fait des siennes en plus d'avoir des soucis de clavier et 3. j'ai du travail à la bourre du coup, jsuis un peu distraite désolé ^^

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run EmptyLun 19 Fév - 20:20

D'accord, je te rajoute donc une semaine smug



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Noora ♦ we were born to run   Noora ♦ we were born to run Empty

Noora ♦ we were born to run

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: