AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recherche de partenaire RP


Le Secret Magique

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP EmptyDim 11 Fév - 23:40

RECHERCHE DE PARTENAIRE RP
Ici on vient non pas quémander des liens, mais des rps ! Allez, on y va, on se lâche ! Postez à la suite, en remplissant le formulaire suivant, et roulez jeunesse.
Pour attirer des volontaires, n'hésitez pas à venir avec un début d'idée, voire plusieurs. Cela motive bien plus qu'un "ce que vous voulez" un peu vague. N'hésitez pas aussi à présenter votre personnage.  stp

Code:
<st4>Personnage :</st4>
<st4>Type de rp :</st4> (Flashback, temps réel, etc.)
<st4>Nombre de partenaires :</st4>
<st4>Idées de contexte :</st4>

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP EmptyDim 11 Fév - 23:46

Personnage : Ariel J. Jadefluff.
Type de rp : Temps réel de préférence.
Nombre de partenaires : 2191328909234839. huhu
Idées de contexte : amour, action, drama, c'est suivant votre personnage et ce que vous préférez jouer. gah
PS: n'hésitez pas à me dire votre préférence au niveau des nombres de mots et de lieu.
PS²: je peux commencer le sujet. style

Vanya Teczynski

Vanya Teczynski
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP EmptyLun 19 Fév - 14:11

Personnage : Vanya Teczynski
Type de rp : Peu importe je suis ouverte à tout ange
Nombre de partenaires : 2 ou 3 de préférence Recherche de partenaire RP 1867798101
Idées de contexte : Si flashback, on peu caler ça à Durmstrang, une ancienne réception ou même une partie de croquet, peu importe huhu Si c'est plus en temps réel, ça peut très bien tourner autour de Grindelwald, de sa capture, de l'Einsicht ou même du prix des légumes sur le marché swag

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP EmptyJeu 22 Fév - 21:30

Bonjour, bonjour ! :)

Personnage : Luise Goldschmidt
Type de rp : N'importe ! :)
Nombre de partenaires : un rp pour commencer. :)
Idées de contexte : J'aurais peut-être plus facilement des idées pour évoquer les conséquences de la capture de Grindelwald mais je suis ouverte à tout, surtout si c'est des idées rocambolesques ! huhu


J'ai trouvé pour ma part ! kr

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP EmptyMar 13 Mar - 14:11

Personnage : Axelounet.
Type de rp : N'importe, petite preference pour le temps actuel mais les fb c'est bien aussi en fait. #utile
Nombre de partenaires : Plus on est de fous...
Idées de contexte : Alors. Les bons citoyens/nobles de Nuremberg et alentours peuvent trouver ca moyen sympa qu'un bidonville s'etende petit a petit aux portes de leur ville, facon Cour des Miracles (un petit rp Frollo/Clopin anyone ?). L'affiliation d'Axel n'etant pas connue, on peut imaginer des gens d'autres factions se disant "hey jvais me recruter un reparateur pour mes artefacts chelous" (parait pas super probable mais sait-on jamais). Sinon, un hors-la-loi/marginal qui cherche une nouvelle planque et tombe dans le bidonville d'Axel (auquel je vais donner un nom plus swag que "le bidonville" un jour peut-etre) et donc entretien avec le Mecaniste qui aime bien connaitre les nouvelles tetes. Bref, y a plein de possibilites, venez me faire un bisou.

Ventus Teczynski

Ventus Teczynski
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP EmptyMar 20 Mar - 12:35

J'ai eu pas mal de soucis personnels qui ont fait que j'ai délaissé mon petit Ven facepalm Mais je suis de retour et je compte bien le lancer ENFIN dans le grand bain smug

Personnage : Ventus Teczynski
Type de rp : Peu importe heart
Nombre de partenaires : Jusqu'à trois hiii
Idées de contexte : ça va dépendre de mon/mes interlocuteurs je dirais plz

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP EmptyMar 20 Mar - 13:30

Vu que je cherche toujours on peut s'faire un truc toi et moi slurp1 si ca te tente bien sur ! je te reponds sur ta fiche de lien ce soir en rentrant du boulot :3

Romy Friedriksen

Romy Friedriksen
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP EmptyMar 3 Avr - 17:19

J'ai été assez hum... inactive en ce moment, donc je veux rattraper un peu le retard de Romy  pleure

Personnage : Romy Friedriksen
Type de rp : Je prends de tout !
Nombre de partenaires : 2-3 ce serait pas mal !
Idées de contexte : Honnêtement ça va dépendre, mais je vois ça plutôt à Berlin dans son quartier de Vivejoie, ou à La Licorne Dorée, ou quand elle errait à Frankfort dans sa jeunesse  style



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Recherche de partenaire RP   Recherche de partenaire RP Empty

Recherche de partenaire RP

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: