AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

sordid affair (martin)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Martin Riegel

Martin Riegel


Revelio

MessageSujet: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyMar 13 Fév - 22:55


RIEGEL MARTIN
Hors la loi & Autres



« Ipit quo ipici doluptation eat. Magnate molupta alibus abore
cum atissi ut apient volenis »


INFORMATIONS
Nom ◆ [RIEGEL]
Prénom ◆ [MARTIN]
Surnom ◆ Réponse.
Lieu & date de naissance ◆ [LAND DE L'EST]
Nationalité ◆ [ALLEMANDE]
Métier ◆ [TRAFFIQUANT]
Lieu d’habitation ◆ Bourg et Land.
Statut de sang ◆ [MELE]
Classe sociale ◆ [HORS LA LOI]
État civil ◆ Marié / Divorcé / Veuf / Célibataire.
Sous-groupes ◆ (Facultatif) Liste exhaustive des sous-groupes que vous souhaiterez rejoindre à l'inscription. Justifiez les ici, ou quelque part dans votre fiche. (Ex : Décrire la scolarité à Durmstrang dans "Éducation" justifie l'inscription dans la liste des anciens élèves de Durmstrang.)

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.



THÈMES

Choisissez au moins cinq thèmes sur les dix proposés à la suite, et expliquez quel rapport a votre personnage avec chacun d'eux.

Liens familiaux : Remplissez ici.

Vie amoureuse et sexualité : Remplissez ici.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Les Moldus et le Secret Magique :

La Grande Guerre : Remplissez ici.

Sport et Arts : Remplissez ici.

Casier judiciaire : Remplissez ici.

Noblesse : Remplissez ici.

Étrangers : Remplissez ici.

État de santé : Remplissez ici.

HRP
Pseudo : Ici. Âge : Ici. Personnage : Inventé/PV/scénario Face claim : Ici. Credits : Ici. Où avez-vous connu le forum : Ici. Avez-vous des multicomptes : Ici. Comment décririez-vous votre rythme RP : Ici. Commentaire : m'emmerdez pas j'étais pas prête à poster ok  bas .

Martin Riegel

Martin Riegel


Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyMar 13 Fév - 22:56

Histoire

Date & lieu
Titre ou quote
« Quote or title or whatever you like. »

L'histoire de votre personnage ici.

La suite de l'histoire ici.

Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyMar 13 Fév - 23:00

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Martin Riegel

Martin Riegel


Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyMar 13 Fév - 23:04

tu me soules avec tes gifs, tu vas souffrir meurf tu le sais pleure pleure pleure pleure

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyMar 13 Fév - 23:21

OH C'EST MIGNON. LE-DIT AMANT. slurp1 kr
bienvenue parmi nous & bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation. frou

Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyMar 13 Fév - 23:24

mé wut. russe
j'ai même pas encore édité mon message de l'amour que tu m'agresses???? JE. JE....


JOTEEEEEEEEEM, même si tu le mérites pas. russe gah

ptn. cette déchéance. je te hais. fck russe hiii kr amour hinhin nom serre eyebrow heart mmh gah frou bed
(tmtc, on est déjà dead. bref. pour ta punition, j'édite le msg de bienvenue demain hehe c'est déjà bien d'avoir la first place slurp1 )

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyMer 14 Fév - 0:38

Madleen von Weber a écrit:
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Arrow Me right now

Babe je suis si joie de te voir hiii   kr  kyah  

Bon si non je te fais les banalités: Bienvenue officiellement sur Reve, darling. T'es bonne (ah non, pas avec cette tête là) (cette gueule jpp kill me now facepalm ) Tristant est un gueux (surtout avec cette tête là). Mais il serra parfait avec toi  frou Tu sais ou nous trouver si t'as besoin de quoi que ce soit, dépêche toi de remplir tout ça russe minikr

(OMG POUR UNE FOIS QUE JE POSTE AVANT LES DEUX AUTRES GUEUSES SUR UN FICHE) (j'espère que tu te sens privilégié)

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyMer 14 Fév - 17:14

Cey vide. Tu pues.

Bienvenue.

Me pose pas de questions, j't'aime pô.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyMer 14 Fév - 17:27

Bienvenue par ici !

Ce personnage du feu de dieu que tu as choisi plz Bon courage pour l'écriture de cette fiche toute vide en tout cas.

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyJeu 15 Fév - 12:00

ilé ou fassbender? boogeystare

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyJeu 15 Fév - 12:20

Mais russe

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyJeu 15 Fév - 13:14

Jolémangé. russe

Ahren Hafner

Ahren Hafner
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyJeu 15 Fév - 21:28

Ces mots entre crochets sont trop succincts, trop mystérieux et donnent trop envie. gah gah Sacrilège. gah gah Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichette. style style

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyVen 16 Fév - 17:45

UN MEC LOUUUUUUUCHE hiii (et damn Schoenaerts gah )
Il me tarde d'en savoir plus, bienvenue et balance la sauce qu'on sache tout sur ce brave Martin ananas

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) EmptyVen 16 Fév - 19:29

Oui alors tout ça est très vide c'est la tristance D: (J'ajoute mon moment de rigolage parce que Riegel ça veut dire barre. Comme dans barre de chocolat. Et du coup voilà, t'es une barre de céréales pour moi maintenant. T'es content hein ?)



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) Empty

sordid affair (martin)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: