AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sordid affair (martin)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 20:12

PTN MEME PAS J'ETAIS PASSÉE SUR TA FICHE



Bienvenue stop si question stop toi savoir où trouver moi stop gueuse stop garde ce fc stop ou je viens chez toi stop pour te tuer stop de mes propres mains stop

jtem kr

EDIT : OMYFUCKINGAD JE SUIS SUR LA PAGE DEUUUUX ???????????

Martin Riegel

Martin Riegel


Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:20

MADZ - inner Martin
sordid affair (martin) - Page 2 Tumblr_p2r337bxMU1rymr5wo1_500

ARIEL - bon benh c'est plus d'actu mais merci pour ton accueil  hiii

MAGNUS/HILDA/WOLFIE - je sais pas comment j'ai pu penser que c'était un tout petit peu même imaginable que ça soit possible, si vous me suivez toujours. style

ARHEN/ANKE - merci pour l'accueil sur cette fiche désespérément vide (shame*shame*shame) je me dépêche ! sortez les fouets rip


PAUL - je préfèrerais : sordid affair (martin) - Page 2 342994742 slurp1

KONRAD - sordid affair (martin) - Page 2 Hqdefault ET si j'oublie quelques lettres je peux t'appeler Krad. slurp1

Et parce que j'ai passé plus de temps à chercher des gifs débiles qu'à compléter ma fiche, je veux bien une semaine de délai s'il vous plaîiiiiit ananas

Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:48

voilà ma réponse.  russe
sordid affair (martin) - Page 2 Tumblr_ooh6fa59Y31ufyp5oo1_540

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:37

Yo, tu veux un délais russe

(@Madleen von Weber ton gif déforme ma page salle gueuse  ham )

Madleen von Weber

Madleen von Weber


Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:35

better love? ange
(non je spame pas la gueuse pour qu'elle réponde plus vite)
(ô puissante admin, active sa surveillance de topic huhu Arrow Arrow Arrow )

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:58

@Madleen von Weber C'est parfait babe hehe kr

@Martin Riegel OMG J'avais pas vue que t'avais déjà demandé gueuse gah gah gah Shame on me, je suis la pire admin du monde, t'as beaucoup trop anticipé pour moi gah gah gah facepalm facepalm facepalm

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:42

Cette fois j'ai pas raté de messages russe

Tu veux encore un délais baby ? smug



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: sordid affair (martin)   sordid affair (martin) - Page 2 Empty

sordid affair (martin)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: