AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Questions historiques.

Le Secret Magique

Le Secret Magique
Compte Fondateur

Revelio

MessageSujet: Questions historiques.   Questions historiques. EmptyJeu 15 Fév - 15:04

Questions historiques
Nous sommes loin d'avoir connu  la période du forum, 1927 ça commence à remonter loin, surtout du côté allemand. De même, vos personnages ne sont pas toujours du côté sorcier de la barrière, et peut-être avez-vous le soucis du détail (comme nous vous comprenons) et recherchez des infos précises sur un élément historique.

Vous avez ici l'endroit idéal pour poser vos questions, ou même partager vos trouvailles d'anecdotes, informations, etc. Les membres du staff pourront vous répondre mais pas seulement. Tous les membres sont invités à poster, à répondre, à questionner, et débattre. eleau

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Questions historiques.   Questions historiques. EmptyJeu 15 Fév - 15:21

eleau Sur ce site vous pouvez savoir (ô grande nécessité) ce qui passait sur les ondes en Allemagne en 1920. C'est tout simple, vous cliquez sur l'Allemagne puis vous choisissez "1920" dans la sélection des années stache

C'est ici

(Bon et faut tester aussi les autres pays, de n'importe quelle année, c'est super top stare stare ) (Eleau passion détail eleau eleau eleau eleau )

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Questions historiques.   Questions historiques. EmptyJeu 15 Fév - 16:42

Et je ramène avec un autre site useless but cool, qui permet de connaître la chronologie de la BOUFFE. Quand on a découvert un aliment, comment on se nourrissait à l'époque, les recettes, tout ça. russe C'est tout en anglais, mais je peux traduire des passages s'il y a des non-anglophones qui se baladent. kr

Le site général
Et là c'est un peu américano-centré, mais y a un article sur la bouffe dans les années 20. eleau Tralalala clique ici pour plein d'infos inutiles.

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Questions historiques.   Questions historiques. EmptyVen 23 Fév - 19:14

Je viens ajouter ma petite graine à l'édifice (comment ça c'est pas une expression) avec un site qui répertorie des costumes d'époque - de toutes les époques mais notamment des années 20 : c'est par ici. Suffit d'aller dans les catégories, de sélectionner 20ème siècle et de chercher son bonheur. Si ça peut servir de référence !

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Questions historiques.   Questions historiques. Empty

Questions historiques.

Page 1 sur 1