AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.   Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796. EmptyVen 16 Fév - 0:20

BONJOUR. russe

Je sais à peine grapher, encore moins dessiner, il parait que j'écris pas trop mal. Mais ma passion, ma vraie passion, c'est les tableaux excel. Quand je joue à un jeu, j'ai un tableau excel. Quand j'ai un projet,  j'ai un tableau excel. (Ou douze, quand le projet est Reve.) Je spreadsheet ma vie. Je soule mon entourage avec ça. Quand je découvre une nouvelle fonctionnalité, je le dis à tous mes amis, qui me mutent d'un air blasé. Bref.

Faisons semblant que les tableaux excel c'est COOL. Et que c'est encore plus COOL quand ça te fait gérer ta liste de rp, mais aussi la liste des mps auxquels tu dois répondre et que ça te calcule tout, tout seul. Moi j'adore, et je passe ma vie à gérer mon Gégexcel. eleau J'ai une version perso, un peu tordue, et j'ai aussi concocté une version peace & love, pour si vous voulez vous y mettre sans vous lancer dans les codes. Faut juste savoir ajouter des liens, cliquer sur des flèches, écrire la date et copier/coller "=AUJOURDHUI()". sisi Et au pire vous hurlez trois fois mon nom devant Excel, et j'apparaîtrais comme par magie. hehe

Bref, voilà, je partage un screen de la bête.

(Tu peux cliquer pour voir en plus gros. gah )

Voilà, c'est mon bb. hide hide hide hide hide Il te calcule le nombre de rps en cours, et à répondre, et le nombre de jours de retard, avec une jolie couleur en fonction. Toutes les couleurs sont automatiques, genre pour donner l'état de ton rp t'as juste une petite liste :

Quant aux couleurs des retards, je les ai composées comme suit :

Voili voilou, je veux bien vos avis. Vos suggestions. Votre vomi (bisou poupoune). Et si vous voulez la bête, vous me contacter sur logiciel si vous êtes mon ami, et par MP si vous êtes pas encore mon ami. comhere (Tout ami du spreadsheet est mon ami.) L'option "regarde ton retard devenir violet" peut ne pas être activée, il suffit de... pas remplir la zone. sisi

Je m'en retourne dans mon antre de tableaux. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.   Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796. EmptyVen 16 Fév - 7:54

Moi j'utilise le Gegexcel depuis un moment et je me dois de dire a la populace que le Gegexcel c'est beau c'est swag c'est pur utilise-le

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.   Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796. EmptyVen 16 Fév - 9:39

gjLcoNckdigosncnckslcndjx
jpp.
un joli cadeau en effet. idéal pour la saint valentin.

vomi tout de même, juste pour te faire plaisir, mais avc un petit grain d'admiration.

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.   Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796. EmptySam 17 Fév - 9:22

J'ai le droit de dire qu'excel m'a toujours fait peur comme logiciel ? mdr (juste parce que c'était un truc en rapport avec des maths en plus hide )
Mais because of you, je voudrais bien tester la bête tiens wink2 parce que ça à l'air drôlement chouette et que j'ai envie d'adapter ça comme twé !

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.   Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796. EmptySam 17 Fév - 10:25

@Paul Lindemannbed bed bed bed

@August Häring • Des compliments. Je ne m'y attendais pas. shook Shook. shook C'est trop perturbant, je ne retiendrai que le vomi. mwe

@Anthéa Drache • Haaaan frflgbreohfhmphfbùfd larme Faut pas avoir peur d'Excel, il est gentil et mignon dès que tu mets des couleurs ange Je t'envoie ça en PV asap ma belle. Tu m'en diras des nouvelles. bigeyes bigeyes bigeyes

Albrecht Reinhardt

Albrecht Reinhardt

Revelio

MessageSujet: Re: Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.   Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796. EmptySam 17 Fév - 18:38

JE SUIS TELLEMENT ÉMUE.
Tmtc que je partage la même passion pour Excel que toi et c'est si beau ce tableau ptn. Je vais tellement m'y mettre 8D

Vive le Gégexcel kr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.   Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796. EmptyDim 18 Fév - 17:14

Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796. Giphy

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.   Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796. EmptyJeu 22 Mar - 14:02

Je fais exactement la même chooooose gah gah

Vive Excel pour les RPs !

Coupine comhere

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.   Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796. Empty

Gégexcel 3.4 | Egon and the crazy spreadsheets, volume 15796.

Page 1 sur 1