AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOTHAR - KIDDO


Lothar Röhr

Lothar Röhr
Heimdall

Revelio

MessageSujet: LOTHAR - KIDDO   LOTHAR - KIDDO EmptyLun 19 Fév - 12:12


LOTHAR RÖHR
Noble | Heimdall

INFORMATIONS
Nom ◆ Röhr, Prénom ◆ Lothar, Surnom ◆ Prince et princesse (seulement pour Heimdall), Lieu & date de naissance ◆ 1905, 10 avril, la Tour, Nationalité ◆ Allemande, Métier ◆ Poursuiveur dans l'équipe d'Allemagne et celle d'Hambourg, soldat d'Odin, Lieu d’habitation ◆ La Tour, Hambourg, Statut de sang ◆ Sang-mêlé, Classe sociale ◆ Noble, État civil ◆ Célibataire.


Résumé ◆
Il est le fils de Magnus Röhr et de Claudia Drache.
Il a perdu sa mère à l'âge de 5 ans, morte en couche. Il l'aimait énormément.
Il voue une haine profonde à son petit frère, Andreas.
Il fut scolarisé de 1913 à 1922 (cycle 1, cycle 2 + classe étoile).
Il était le poursuiveur d'une des équipes du CQD (Club de Quidditch de Durmstrang) avec Albrecht Reinhardt, son meilleur ami.
Il n'est pas allé en cycle 3 pour devenir joueur de Quidditch professionnel.
Il est l'un des poursuiveurs de l'équipe d'Hambourg et de celle d'Allemagne.
Il s'est toujours tenu loin de la politique, il attend que son père lui propose.
La presse le surnomme Prince par rapport à ses exploits sportifs, à sa gueule d'ange et à son côté sérieux, gentleman.
Il est surnommé Princesse par tout l'Heimdall.
Il se croit malade, atteint de la maladie de l'homosexualité.
Il essaye de se persuader qu'il se trompe en côtoyant de plus en plus Petra Adler.
Les femmes sont à ses yeux synonymes de pureté.
Elles lui apportent le sentiment de se retrouver aux côtés d'une mère au lieu d'une épouse/fiancée/amante.
Il veut être le fils parfait.
Son caractère change depuis quelques mois.
Il s'endurcit, devient plus dépendant.
Il est capable d'abandonner l'une des deux équipes pour se consacrer exclusivement à l'Heimdall.



Liens recherchés ◆
FAMILLE ET ENTOURAGE ◆
Amis/proches de Magnus Röhr (fils de Theophilus et Cathinka, frère aîné de Sergej et Hanne) et de Claudia Drache (fille de Adhemar et Jewel, sœur d'octavia et de Cäsar). Des personnes qui seraient déjà venues dîner chez les Röhr ou croisés à un événement. Lien à tisser au cas par cas. (+ Oncles, tantes, cousins, cousines, parrain, marraine, connaissances intéressées ou désintéressées...).

AMIS ◆
Des personnes connues à Durmstrang ou à l'extérieur. Des gens avec lesquels Lothar aurait développer une amitié poussée ou non. L'amitié peut-être politique (même si Lothar ne s'approche pas encore de ce monde), ou totalement sincère. Lien à tisser au cas par cas.

ENNEMIS ◆
Des personnes connues à Durmstrang ou à l'extérieur. Des gens avec lesquels Lothar ne s'entend clairement pas - même si le Röhr n'est pas méchant, il est très sang chaud donc les scènes peuvent être houleuses. L'origine de ce lien peut-être politique ou personnel, le lien est à tisser au cas par cas.

HEIMDALL ◆
Membres d'Heimdall, toutes les factions confondues. Lothar est un Odin, une brute formée à foncer. Il est surnommé Princesse par quasiment tout le monde, car c'est le fils du Général, la belle gueule un peu trop propre et le plus jeune de sa faction. Le lien peut être positif ou négatif et peut se projeter jusque dans la vie "officielle" des deux personnages. Lien à tisser au cas par cas.

QUIDDITCH ◆
Lothar est l'un des poursuiveurs de l'équipe d'Hambourg et de celle d'Allemagne, à seulement 21 ans. Son âge fait extrêmement parler ; son surnom de Prince aussi. La presse sportive prend plaisir à vanter les exploits du fils aîné Röhr qui ne semble pas toucher à la politique - on dit qu'il est plus terre à terre que son père et n'est pas monté grâce à l'argent, mais par son talent. Le lien peut être positif ou négatif et peut se projeter jusque dans la vie hors-Quidditch des deux personnages. Lien à tisser au cas par cas.

Lothar Röhr

Lothar Röhr
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: LOTHAR - KIDDO   LOTHAR - KIDDO EmptyLun 19 Fév - 12:12

première liste
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien

Lothar Röhr

Lothar Röhr
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: LOTHAR - KIDDO   LOTHAR - KIDDO EmptyLun 19 Fév - 12:12

deuxième liste
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien



intense intense intense

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: LOTHAR - KIDDO   LOTHAR - KIDDO EmptyDim 25 Mar - 21:41

Hey there, j'suis une amie de ton père ~

Sonja a beaucoup visité la Tour pendant la guerre, et selon les fiches de PVs, ils se sont pas mal rapprochés ! C'était une période où Sonja n'avait vraiment pas énormément de proches à part dans la famille Röhr... Du coup, parlons lien ?

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: LOTHAR - KIDDO   LOTHAR - KIDDO EmptyLun 26 Mar - 11:49

Il nous faut un lieeeeeeeeeeeeeeeeen gna gna

Bon, par logique, Lothar est arrivé chez les Odins pendant que Kora était Capitaine d'Unité (elle l'était de 24 à 26 à la place de Wolfgang). Donc par toute logique, c'est Kora qui l'a accueilli chez eux et qui a pu le prendre sous son aile pendant les premiers temps. Récemment, elle est devenue Commandante, mais je garde bien en tête une relation positive, voire maternelle.

J'explique ! Kora est mère, elle n'est pas mariée, elle est assez proche de Magnus (elle l'a connu à Durmstrang), et en plus elle est Capitaine, donc je la vois très bien accueillir Lothar et avoir une attention particulière à son égard. Sans être trop pot de colle, elle sera la seule à ne pas l'appeler "Princesse", et condamnera même cette appellation en sa présence. Je la vois vraiment protectrice envers lui, il a l'âge de sa fille, et elle est très maternelle de base.

J'imaginais même qu'elle pourrait aller chez Magnus en mode "Je m'inquiète pour ton fils" et toooout, genre limite la vraie maman tu vois, hahahaha ! Elle aurait été logiquement touchée par l'absence de mère chez Lothar, et la figure de père plutôt lointaine, même s'il est présent, puisque très occupé, et plutôt haut placé. L'envie de ne pas décevoir, tout ça. Ouais ça pourrait être super intéressant.

Maintenant que Kora est Commandante, elle serait toujours attachée à Lothar, évidemment, et garderait un oeil sur lui quotidiennement. Je la vois bien ramener sa fraise l'air de rien en mode "Je vérifie juste que tu es encore en vie, lalalalala"

Voilà, proposition terminée, dis-moi ce que tu en penses, si tu as des idées, ou envies de partir totalement à l'opposé, je suis toute ouïe ! smug smug smug



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: LOTHAR - KIDDO   LOTHAR - KIDDO Empty

LOTHAR - KIDDO

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lothar + Mind of a Beast
» (LOTHAR) prinz oder prinzessin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: