AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyLun 19 Fév - 23:32


ACKERMAN TABEA
Citoyen & Autre



« We will rise. And they will fall. »

INFORMATIONS
Nom ◆ L'importance de la validation civique des visages pâles. Poupée havane; adoptée des Ackerman, on a remaquillé l'ancien matronyme jugé trop allochtone envers ces terres occidentales.
Prénom ◆ La dupe continue. Parade de judas. Séduire la norme germanique pour mieux l'envahir. Tabea, à la pointue connotation tudesque. Là où les mots sont dégobillés au lieu d'être chantés et où le morose dépeint les mines grises. Mais le blason ne peut tromper le hâle de sa carcasse exotique.
Surnom ◆ Tabs. Dans le nom atrophié, il y a le solaire, la spontanéité. Ou bien Bea. Dans la rondeur des lippes affamées.
Lieu & date de naissance ◆ Elle déchire ce ventre rebondi le 2 février 1897. Une vie pour une autre en ce territoire tudesque de Salaga. Entrée au monde dans la privation d'une mère, dans la profanation d'un père. Ainsi, la belliqueuse redoute la redondance annuelle qu'est, son anniversaire.
Nationalité ◆ Loin des peintures subsahariennes et d'un zénith tannant les cuirs, s'est imprimée l'encre allemande sur l'acte de naissance. Pupille germanique que l'on exhibe.
Métier ◆ Penchant pour l'impartialité des lois et les voix oubliées. Quelle honte; bafouer ce potentiel, larmoyait sa tutelle. Certains l'auraient projeté au ministère, près des faces à doubles miroirs et des outrecuidances mal cachées. La belliqueuse cherchait la justice, véritable, primaire. Quitte à commencer l'ascension au plus bas. Avocate des inécoutés. Les paies manquent de grandeur, car les cas les plus injustes appartiennent souvent au moins privilégiés. Elle joue ainsi sur multiples tableaux professionnels, pour garnir les poches crevées. Intervenant dans la presse révoltée du coin, effectuant quelques remplacements au sein de diverses affaires. Pourtant, jamais trop occupée pour ses ambitions politiques.
Lieu d’habitation ◆ Bourg et Land.
Statut de sang ◆ Mêlée, damassée d'étoiles boitantes et de fantômes non-occultés . L'héritage magique est quelque peu dérangeant à son goût, au vu des circonstances de la transmission. La sorcellerie est ce cadeau empoisonné, immoralement apprécié.
Classe sociale ◆ Évanouis; souvenirs des argenteries polies, des bourgeoises sauteries. Elle embrasse à présent des coutumes plus humbles, pluq simples; moins rutilantes, moins exorbitantes. Modeste sans goût amer. S'y accommode et s'y consomme à tâtons.
État civil ◆ Marié / Divorcé / Veuf / Célibataire.
Sous-groupes ◆ (Facultatif) Liste exhaustive des sous-groupes que vous souhaiterez rejoindre à l'inscription. Justifiez les ici, ou quelque part dans votre fiche. (Ex : Décrire la scolarité à Durmstrang dans "Éducation" justifie l'inscription dans la liste des anciens élèves de Durmstrang.)

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ L'agitatrice. Boutefeu de ces ruelles indécemment populeuses. Belliqueuse à l'instar des faux-rois. Ces indignes du titre trop pleins de non-sens, bariolés d'outrecuidance. Elle bouscule par les mots, bascule par l'émoi. La révolte dans la bile d'une pourpre âme obstinée. Désire changer les choses, panser ce petit quartier trop couvert de bleus. Et peut-être même, ce monde aux vices heureux. L'agitatrice rassemble pour certains, donne la parole aux mutiques malgré eux; beugle pour d'autres, dégueulant des hymnes à l'insignifiance. Et les pavés du côté noble, ricanent à l'entente de sa vaine obstination à entrer au soit-disant Parlement, cette cour des miracles. Peut importe, la justice est en marche.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.





Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyLun 19 Fév - 23:34

THÈMES

Choisissez au moins cinq thèmes sur les dix proposés à la suite, et expliquez quel rapport a votre personnage avec chacun d'eux.

Liens familiaux : Remplissez ici.

Vie amoureuse et sexualité : Remplissez ici.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Les Moldus et le Secret Magique :

La Grande Guerre : Remplissez ici.

Sport et Arts : Remplissez ici.

Casier judiciaire : Remplissez ici.

Noblesse : Remplissez ici.

Étrangers : Remplissez ici.

État de santé : Remplissez ici.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyLun 19 Fév - 23:36

Histoire

Date & lieu
Titre ou quote
« Quote or title or whatever you like. »

L'histoire de votre personnage ici.

La suite de l'histoire ici.


HRP
Pseudo : libellule Âge : 20 yo. Personnage : scénario de Werther Runge huhu Face claim : Tessa Thompson Credits : DANDELION and tumblr. Où avez-vous connu le forum : Bazzart. Avez-vous des multicomptes : Nop. Comment décririez-vous votre rythme RP : Je fais ce que je peux russe En vrai, je dirais régulier. Commentaire : Tout est bow ici stp

Vanya Teczynski

Vanya Teczynski
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyMar 20 Fév - 0:21

Je ne connaissais pas l'avatar mais qu'elle est belle plz plz J'adore déjà ton style d'écriture amour amour Bienvenue parmi nous kyah



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyMar 20 Fév - 11:25

Oh ! Flèche dans mon petit cœur pour ce choix d'avatar kr

Bienvenue sur Reve. Une nouvelle citoyenne ça fait plaisir !

En tout cas bon courage pour l'écriture de ta fiche. hehe



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyMar 20 Fév - 13:30

@Vanya Teczynski et @Natalia Winkler Oh merci ça fait plaisir ♥️
Et Tessa est canon, depuis le temps que je voulais la jouer smug



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyMar 20 Fév - 14:20

La gentille personne en moi dit : bienvenue, j'suis trop content de voir cette fiche. heart
L'impatience personnifiée dit : plus, plus, plus, y'a pas assez à lire. hiii

Je te laisse choisir. ange Officiellement, bienvenue ! Tessa est sublime, ce début de fiche me plait beaucoup et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de Tabs. De toute façon, tu sais où me trouver. hinhin

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyJeu 22 Fév - 22:20

CE SCENARIO GAH ! J'espérais tellement le voir joué et cet avatar, mamma mia gah gah Hâte de voir tout ce que tu nous prépares avec la belle sisi

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyVen 23 Fév - 9:31

Oh mon dieu j'avais oublié de passer par ici. shok Je reviens te souhaiter la bienvenue, avec ce magnifique choix de scénario, ce magnifique choix de tête et cette très jolie fiche qui commence à se remplir délicieusement. hehe J'ai hâte de voir la suite, et ne peut que rejoindre ton mari sur le sujet. sisi

Si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à contacter un membre du staff, nous répondrons aussi vite que possible. stache

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyVen 23 Fév - 10:48

Ce scénario m'a vendu un de ces rêves, je suis trop heureuse de la voir tentée aussi vite et aussi classieusement hiii hiii hiii il me tarde d'en lire plus, je frétille à cette idée !
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour finir ta fiche, qui claque déjà pas mal, espèce de Boutefeu Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea 1867798101 style

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea EmptyLun 5 Mar - 21:34

Coucou heart

On a oublié de te demander si tu voulais un délais la semaine dernière, du coup tu as eu une semaine de rab gratos What a Face Du coup, veux-tu une autre semaine pour finir tout ça ? plz



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea   Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea Empty

Cry a thousand mirrors to get your eyes brighter // Tabea

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: