AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Humeur en gif.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 20:56

Quand la semaine prochaine t'es en vacances mais que @Hilda Jörgen ton estimée coloc est en concours blanc

Humeur en gif. - Page 6 Tumblr_lkc76l7duf1qg95mv

it's call karma, trust me i know it stache

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 23:22

moi aussi, je fais rien actuellement. wink2
Humeur en gif. - Page 6 Tumblr_nrzzwuTjWT1qa2yavo1_500

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 13:22

Mon élève retourné, au deuxième rang, que je fusille du regard depuis quinze secondes et qui commence tout juste à remarquer que toute la classe est silencieuse et que tous les camarades des rangs de derrière l'observent avec un air d'effroi

Humeur en gif. - Page 6 Tumblr_inline_p06msgso4R1slmw1u_540

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptySam 17 Fév - 11:36



moi depuis mardi après black panther.

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptySam 17 Fév - 11:43

Quand j'ai un concours à préparer mais qu'il y a Black Panther au cinéma.



(No I'm not.)

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 10:21

quand le chargeur shady acheté sur amazon fonctionne mieux que celui acheté dans le magasin apple.

regardez cette websérie svp

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 11:07

Quand j'apprends qu'il y a eu drama dans ma classe durant un des multiples cours que j'ai séché.


Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 20:10

Quand ça se prend le chou pour rien sur la convo de la classe et que j'ai reçu à peu près 50 notifs en 10 minutes. (kill me please)

Humeur en gif. - Page 6 Giphy

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 20:17

Vais-je voir le film tiré du livre que je viens de lire en deux jours ? Bien que je l'ai déjà vu six fois ?



Et est-ce parce que ça m'inspire atrocement mon DC ou pour voir les jolies fesses nues de Rupert Graves ? Who knows ?



spoiler alert:

Crescentia Seyfried

Crescentia Seyfried
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 6:20

ma réaction face à cette journée……
Humeur en gif. - Page 6 Disgust-Dislike-Ew-Eww-No-No-Way-Smh-Tim-And-Eric-Reaction-GIF
stare

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 9:13

Moi ce matin (et tous les matins, en fait)

Humeur en gif. - Page 6 GJKKj

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 18:23

Moi devant mes rps. Loin devant.


Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 15:11

Moi, là, de suite, devant l'ordi & la télé...

Humeur en gif. - Page 6 Giphy

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 9:51

Moi aujourd'hui.

Humeur en gif. - Page 6 NRP5Vj3

(remplacer les tâche ménagères par divers obligations administratives et devoir en tous genre gah )

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 EmptyMer 21 Mar - 19:31

Quand je fais face aux gens de ma classe qui travaillent, stressent, travaillent, stressent.



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Humeur en gif.   Humeur en gif. - Page 6 Empty

Humeur en gif.

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: