AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven )


Ventus Teczynski

Ventus Teczynski
Autres

Revelio

MessageSujet: Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven )   Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven ) EmptyMer 28 Fév - 17:04


TECZYNSKI VENTUS
Hors-la-loi | Autres

INFORMATIONS
Nom ◆ TECZYNSKI, nom qui dénote dans ce pays qui n'est pas le tien et qui pourtant tend à se fondre dans la masse tant bien que mal. Auparavant digne de respect, aujourd'hui synonyme de lâcheté, c'est le vestige d'une vie passée à laquelle tu as depuis longtemps dû renoncer.
Prénom ◆ VENTUS, symbole de la liberté que tes parents auraient voulu t'offrir mais que tu n'as obtenu qu'au prix de trop de sacrifices.
Surnom ◆ VEN. Simple. Efficace. Radical.
Lieu & date de naissance ◆ GDAŃSK, son port, ses toits rouges, ses théâtres, autant de choses que tu n'as connu qu'en récit. Le 14 FEVRIER 1876, comme la promesse d'un futur harmonieux et empli d'amour qui se sera finalement confronté à la cruelle déception que l'on appelle la vie.
Nationalité ◆ POLONAISE avant tout, bien qu'on t'ai appris à ne pas en être fier, a cacher ta vraie nature au profit de la nationalité ALLEMANDE qu'on t'a collé sur le dos sans même que tu ai ton mot à dire.
Métier ◆ MAÎTRE DES RUNES DECHU, renié, bafoué. Aujourd'hui moins que rien, un fardeau pour la famille qui t'as tourné le dos, un déchet pour une société au jugement trop prompt, une bombe à retardement pour ceux qui savent. DISSIDENT RUNISTE pour survivre, opérant dans les ruelles macabres de la ville telle l'ombre de toi-même que tu es devenu.  
Lieu d’habitation ◆ BRESLAU, LAND DE BERLIN. Autrefois ton hameaux, ton chez-toi, aujourd'hui devenu le souvenir amer d'un bonheur révolu que tu n'as cependant jamais su quitter.
Statut de sang ◆ SANG MÊLE, reflet d'un héritage prônant l'union et qui pourtant s'est perdu dans les méandres de la peur et du conformisme.
Classe sociale ◆ HORS-LA-LOI. fugitif, paria, voleur, traitre, tant de noms dont on t'affuble sans même te comprendre. Tant d'appellation comme marquée au fer rouge sur ton front.
État civil ◆ VEUF pour ne pas dire brisé, déchiré, anéanti. En deuil depuis des lustres semblerait-il, cette souffrance constante, t'en voit pas le bout, t'as l'impression qu'elle partira que lorsque tu seras six pieds sous terre.



Résumé ◆ Décrivez ici les point importants à connaitre sur votre personnage.



Liens recherchés ◆ Ici vous pouvez détailler le liens spécifiques que vous recherchez. Cette partie est facultative, bien entendu.





Ventus Teczynski

Ventus Teczynski
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven )   Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven ) EmptyMer 28 Fév - 17:05

première liste
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien


deuxième liste
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien


troisième liste
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven )   Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven ) EmptyMer 7 Mar - 17:53

Bon là tout de suite comme ça j'ai pas d'idée Brillantissime (tm) qui me vient mais je bave sur ton personnage depuis un moment donc... on s'enjaille ? slurp1 Ventus pourrait avoir besoin des services de réparation d'Axel, c'est un peu bateau comme début mais sait-on jamais que ça nous mène à quelque chose de plus intéressant O.O

Vanya Teczynski

Vanya Teczynski
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven )   Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven ) EmptyJeu 8 Mar - 10:00

fire fire fire fire fire fun fun fun fun fun fun fun fun plz plz plz plz plz hiii hiii hiii hiii hiii superman superman superman superman kyah kyah kyah kyah kyah kr kr kr kr kr amour amour amour amour amour amour amour slurp2 slurp2 slurp2 slurp2 slurp2

Ventus Teczynski

Ventus Teczynski
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven )   Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven ) EmptyMar 20 Mar - 12:37

@Axel Hirschfeld Désolée j'ai eu une petite absence gah Mais peux-tu m'en dire un peu plus sur Axel ? plz

@Vanya Teczynski fun fun fun fun fun fun fun fun fun kyah kyah kyah kyah kyah kyah kyah bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce muaha muaha muaha muaha muaha muaha
Il nous faut un RP fille ingrate russe

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven )   Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven ) EmptyMar 27 Mar - 15:39

Gaaah sorry j'ai mis mon temps pour répondre haha >_>

Alors un résumé d'Axel, c'est un amagique marginal handicapé qui vit de bidonville en bidonville, bouge fréquemment, et subsiste en réparant des objets (magiques ou non) et en rendant des services médicaux en échange de faveurs. Personne à part Anke ne sait qu'il est à l'Einsicht. Il est en grande recherche de son père qu'il n'a pas connu et qu'il blâme un peu pour tous ses malheurs #daddyissues. Voilà voilà je crois avoir fait le tour de l'essentiel... Selon le genre de lien qui te tente pour le moment, y a plusieurs choses qui pourraient se faire. Dis-moi ce qui te tente !



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven )   Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven ) Empty

Life's harder, the deeper you feel things. ( Ven )

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» MONSTRUEUSE | Feel, Trust, Obey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: