AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sigi ◄ la peau de chagrin




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Sigi ◄ la peau de chagrin   Sigi ◄ la peau de chagrin EmptyJeu 15 Mar - 21:36


SIGI EDELSTEIN
Citoyenne & Einsicht



« L'ennemi invisible est le plus redoutable. »

INFORMATIONS
Nom ◆ Réponse.
Prénom ◆ Réponse.
Surnom ◆ Réponse.
Lieu & date de naissance ◆ Réponse.
Nationalité ◆ Réponse.
Métier ◆ Réponse.
Lieu d’habitation ◆ Bourg et Land.
Statut de sang ◆ Né-moldu / Mêlé / Pur / Monstrueux.
Classe sociale ◆ Noble / Citoyen / Marginal / Hors-la-loi / Étranger.
État civil ◆ Marié / Divorcé / Veuf / Célibataire.
Sous-groupes ◆ (Facultatif) Liste exhaustive des sous-groupes que vous souhaiterez rejoindre à l'inscription. Justifiez les ici, ou quelque part dans votre fiche. (Ex : Décrire la scolarité à Durmstrang dans "Éducation" justifie l'inscription dans la liste des anciens élèves de Durmstrang.)

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici. La particularité peut être inventée mais doit être magique.



HRP
Pseudo : Ici. Âge : Ici. Personnage : Inventé/PV/scénario Face claim : Ici. Credits : Ici. Où avez-vous connu le forum : Ici. Avez-vous des multicomptes : Ici. Comment décririez-vous votre rythme RP : Ici. Commentaire : Ici.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: Sigi ◄ la peau de chagrin   Sigi ◄ la peau de chagrin EmptyJeu 15 Mar - 21:37

THÈMES

Choisissez au moins cinq thèmes sur les dix proposés à la suite, et expliquez quel rapport a votre personnage avec chacun d'eux.

Liens familiaux : Remplissez ici.

Vie amoureuse et sexualité : Remplissez ici.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Les Moldus et le Secret Magique :

La Grande Guerre : Remplissez ici.

Sport et Arts : Remplissez ici.

Casier judiciaire : Remplissez ici.

Noblesse : Remplissez ici.

Étrangers : Remplissez ici.

État de santé : Remplissez ici.

ANECDOTES
Écrivez ici au moins cinq anecdotes un minimum développées concernant votre personnage.

CHRONOLOGIE

Date & lieu Événement.


Date & lieu Événement.

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Sigi ◄ la peau de chagrin   Sigi ◄ la peau de chagrin EmptyJeu 15 Mar - 23:30

Bienvenuuuue hiii enfin du sang neuf pour l'Einsicht hinhin j'ai hâte d'en savoir un peu plus huhu bon courage pour cette fichette, et n'hésites pas à venir nous faire coucou sur discord wink2

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Sigi ◄ la peau de chagrin   Sigi ◄ la peau de chagrin EmptyVen 16 Mar - 7:26

MON DIEU TE VOILA TOI. pleure pleure pleure pleure pleure

JE POSE MON GROS CUL ICI ET JE BOUGE PLUS JUSQU'A QUE TU AIES FINI TA FICHE. wink2 wink2 wink2 wink2

T'ES BELLE, T'ES PARFAAAAAITE boogeystare boogeystare boogeystare boogeystare

VIENS ON FAIT DES ENFANTS TOUT D'SUITE fun fun fun fun fun fun

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Sigi ◄ la peau de chagrin   Sigi ◄ la peau de chagrin EmptyVen 16 Mar - 9:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! kr

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Sigi ◄ la peau de chagrin   Sigi ◄ la peau de chagrin EmptyVen 16 Mar - 14:59

Bienvenuuuuue ! kr Je vois que tu as quelqu'un qui attendait avec impatience ton arrivée. smug Cela ferait presque pardonner tout le vide (Edit : @Silke Hamelinheim fck ) de cette fiche. gah Je suis tristesse de n'avoir rien d'autre à me mettre sous la dent. larme

En espérant en savoir bientôt très vite sur cette charmante dame. :honhon: Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter un de membres du staff, nous sommes sur le qui-vive dès qu'il s'agit d'aider des nouveaux à se repérer. hehe

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Sigi ◄ la peau de chagrin   Sigi ◄ la peau de chagrin EmptySam 17 Mar - 8:07

Aah, voilà le reflet de Kora. Le reflet bien, le reflet Einsicht, gnfgnfgnf, viens te mettre bien dans nos bras darling. sneaky
Bienvenue chez nous et allez zou, la suite de la fiche ! kyah

Johannes Seyfried

Johannes Seyfried
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Sigi ◄ la peau de chagrin   Sigi ◄ la peau de chagrin EmptySam 17 Mar - 10:46

pfoualalala Rachel my love elle est si belle stp bienvenuuuue sur REVE smug bon courage pour ta fiche ham kyah

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Sigi ◄ la peau de chagrin   Sigi ◄ la peau de chagrin EmptySam 31 Mar - 17:46

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la finir ? kr



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Sigi ◄ la peau de chagrin   Sigi ◄ la peau de chagrin Empty

Sigi ◄ la peau de chagrin

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: