AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Boulot boulot boulot


Albrecht Reinhardt

Albrecht Reinhardt


Revelio

MessageSujet: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot EmptyDim 18 Mar - 18:44

Nom de ton/tes personnage(s) : Albrecht Reinhardt
Durée de l'absence : Jusqu'au 31.03
Raisons : Depuis l'ouverture je n'ai pas pu être très présente en raison de grosses échéances au boulot. On va dire que le temps passé au travail et la fatigue qui en découle font que je n'ai ni le temps ni la motivation le soir de finir la fiche d'Al et de RP. Ce rythme va se maintenir jusqu'à la fin du mois de mars, je préfère donc poster une absence pleure Désolée aux babes qui m'attendent pour gueuser, je serai bien plus présente à partir du mois d'avril kr kr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot EmptyDim 18 Mar - 19:25

gah gah gah gah Courage love tkt on comprend pleure pleure
On a hâte de te retrouver, et je t'envoie tout plein de courage pour toutes les échéances :feels: :feels: calin1 calin1 serre serre

TU VAS VAINCRE OKAY fire fire fire fire

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot EmptySam 14 Avr - 15:51

Hello love kr Je viens prendre des petites nouvelles, t'en es où ? On va te revoir ou tu prolonge ? Tu nous manques pleure kr



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Boulot boulot boulot   Boulot boulot boulot Empty

Boulot boulot boulot

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: UNIVERS :: Faire le lien :: Absences-
Sauter vers: