AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Galerie des Horreurs - Kora


Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Galerie des Horreurs - Kora   Galerie des Horreurs - Kora EmptyVen 23 Mar - 7:33

Bon, pas que j'estime faire des trucs de fifous mais vous me donnez un prétexte pour faire des petits montages, huhuhuhu wink2 Alors je les mets à la suite. fire Enjoy swag


Je compte en faire d'autres, mais je ne garantie pas de pouvoir tous les faire, selon les ressources de chaque célébrité fire Bisous d'une bisounours ! boogeystare

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs - Kora   Galerie des Horreurs - Kora EmptyVen 23 Mar - 9:30

Ces avatars sont juste affreusement swag stare
Tu pourrais mettre celui que tu as fait pour moi ? Que je puisse le retrouver facilement en rentrant pour l'arborer fierement :3

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs - Kora   Galerie des Horreurs - Kora EmptyVen 23 Mar - 16:31

C'est ultra sympa tes montages ! kr

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs - Kora   Galerie des Horreurs - Kora EmptyVen 23 Mar - 17:05

Merci mes chatons sweet sweet J'en ferai d'autres, je promets ! Galerie des Horreurs - Kora 1867798101 Galerie des Horreurs - Kora 1867798101

Et j'ai rajouté le tien loulou ! style style



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Galerie des Horreurs - Kora   Galerie des Horreurs - Kora Empty

Galerie des Horreurs - Kora

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» (kora) les pleurs du mal
» kora [the world seems so cruel]
» KORA | Falling Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Espace créatif-
Sauter vers: