AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

SONJA ۞ keep your friends close


Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyVen 23 Mar - 15:58


SONJA ONANA
Heimdall | Citoyen

INFORMATIONS
Nom ◆ Onana, le nom d'une mère courageuse qui fit de son mieux pour élever sa fille dans des circonstances pas toujours faciles. Sonja le porte avec fierté.
Prénom ◆ Sonja, un nom à consonance volontairement allemande. La jeune fille devait être bien intégrée, pas simplement une étrangère de passage, mais une véritable allemande chez elle en ce froid pays.
Surnom ◆ Elle n'est pas vraiment le genre de femme auquel on donne des surnoms... bien que certains lui en collent quand même, peut être pas en face, mais dans son dos. "Aller chercher quelque chose chez la camerounaise" est devenu synonyme de faire des emplettes dans son magasin, et si ce surnom a tendance à lui faire hausser les yeux au ciel - elle est allemande, après tout - il ne lui fait pas de mal pour autant. Elle tolère bien moins facilement les sobriquets plus insultants.
Lieu & date de naissance ◆ Hambourg, quartier de la Révolution - 1897
Nationalité ◆ Allemande, quoi qu'on en pense. C'est là qu'elle est née, et elle en a officiellement obtenu la nationalité à sa majorité. Plus important encore, elle se considère comme allemande : l'Afrique, elle ne l'a jamais vraiment connue.
Métier ◆ Potionniste & Apothicaire - Chef de la section des potions de Heimdall - Secrètement bras droit et "indic" de Magnus Röhr
Lieu d’habitation ◆ Un appartement au dessus de sa boutique à Hambourg
Statut de sang ◆ Sang mêlé, née de deux parents sorciers. Cela a peu d'importance à ses yeux, cependant : elle n'a jamais connu son père, et son statut n'a jamais eu d'influence sur sa vie, alors pourquoi s'en préoccuper ?
Classe sociale ◆ Citoyenne avec un bon revenu.
État civil ◆ Célibataire... et pas spécialement pressée que cela change. Après tout, ce n'est pas comme si elle avait du temps à consacrer à ce genre de frivolités. (Elle est asexuelle et aromantique)



Résumé ◆ (POUR PLUS DE DETAILS VOYEZ LA FICHE COMPLETE) Sonja est née d'une mère camerounaise, une sorcière très douée ayant migré en Allemagne en espérant y trouver de meilleures conditions de vie. Elle n'a jamais connu son père, un sorcier allemand rencontré par sa mère qui disparut avant sa naissance. A deux ans, elle fit la connaissance de Magnus, l’héritier de la famille Röhr dont sa mère avait été la nounou, des années plus tôt. Il se promit d'aider la petite fille et de lui offrir une bonne éducation. Sonja fit ses études à l'Ecole Publique de Hambourg. Sa mère y était professeur. Elle se découvrit un don pour les potions, et Magnus lui paya des cours supplémentaires  dans cette matière. Elle devint ainsi une excellente potionniste. Au début de la Grande Guerre, Sonja devint majeure et demanda à obtenir la citoyenneté Allemande. Sa mère, elle, décida de repartir pu l'Afrique : à présent que sa fille était indépendante, elle n'avait plus besoin de rester en Allemagne.  Elle ouvrit sa propre boutique de potions en 1917. Au retour de la guerre, Magnus se mit à lui parler de ses projets pour contrer l'Einsicht. Désireux de faire d'elle son bras droit, un atout secret pour éviter les traîtres dans leurs rangs, il lui apprit la legilimencie. Aujourd'hui, elle est chef du Laboratoire des Potions de la section de Mjolnir, de Heimdall. Elle se sert aussi de son don de legilimens pour surveiller leurs alliés.

Liens recherchés ◆

PÈRE BIOLOGIQUE ◆ Où étiez-vous, au début de l'année 1898 ? Sonja ne sait pas grand chose de son père, si ce n'est que c'était un sorcier allemand, sans doute berlinois, qui était de passage à Hambourg quand il y rencontra Raïhanna, sa mère. Cette dernière ne parvint jamais à le recontacter quand elle réalisa qu'elle était enceinte... Aujourd'hui, Sonja se préoccupe peu de ce père perdu dont elle a une mauvaise opinion, et ne le reconnaîtrait même pas si elle venait à le croiser quelque part. Lui, en revanche, pourrait fort bien comprendre ce qu'il en est en croisant la jeune femme... (lien à développer en RP, réservé à un homme (duh) en âge d'être le père de Sonja (duh²), de préférence un berlinois ayant été/prétendu être commerçant au moment des faits.).

ANCIENS CAMARADES DE CLASSE ◆ Avez-vous fait vos études à l'Ecole Publique de Hambourg entre 1906 et 1913 ? Sonja y était cette gamine brillante, à moitié camerounaise, avec un don pour les potions et une mère enseignante avec des liens avec la famille Röhr... Une drôle de fille, donc, sérieuse et très concentrée sur ses études.

CLIENTS FIDÈLES ◆ Avez-vous souvent besoin de potions en tout genre ? Sonja est une excellente potionniste, qui vend aussi des produits venus tout droit d'Afrique dans sa boutique de Hambourg, la POTIONNERIE ONANA. Ouverte depuis 10 as, elle jouit d'une très bonne réputation et attire des clients d'un peu partout en Allemagne. Sonja pourrait s'être plus ou moins liée à ses clients les plus fréquents : après tout, c'est une femme intéressante avec qui discuter.

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyVen 23 Mar - 16:00



Heimdall
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien


einsicht
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien


autres
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien


Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyVen 23 Mar - 16:40

Citation :
CLIENTS FIDÈLES ◆ Avez-vous souvent besoin de potions en tout genre ? Sonja est une excellente potionniste, qui vend aussi des produits venus tout droit d'Afrique dans sa boutique de Hambourg, la POTIONNERIE ONANA. Ouverte depuis 10 as, elle jouit d'une très bonne réputation et attire des clients d'un peu partout en Allemagne. Sonja pourrait s'être plus ou moins liée à ses clients les plus fréquents : après tout, c'est une femme intéressante avec qui discuter.

Luise a fait faire fortune aux marchands de chaudrons de Leipzig tellement qu'elle n'était pas douée en potions. Je pense qu'il y a moyen qu'elle soit dans la clientèle de Sonja ! huhu

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyVen 23 Mar - 17:30

Oh-oh, une cliente ! Avec plaisir ! Je pense qu'elles pourraient assez bien s'entendre...

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyVen 23 Mar - 17:46

fire

Je me pose là, parceque voila russe

(Cette idée de chercher un papa omg gah gah gah )

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyVen 23 Mar - 18:31

Nan, j'veux pas de lien avec toi en fait russe

Plus sérieusement, heyyy ~ Je connais quelqu'un qui m'a promis un RP ! Mais on peut en discuter avant et tout !

(et oui hein, les pères perdus le drama tout ça... Ca peut être marrant)

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyVen 23 Mar - 21:31

Sonja Onana a écrit:
Oh-oh, une cliente ! Avec plaisir ! Je pense qu'elles pourraient assez bien s'entendre...

Bien s'entendre si Sonja n'a pas peur de voir ses chaudrons pétés à la gueule à cause de Luise. muaha Je la vois tellement peu douée dans la matière qu'elle serait capable de faire sauter un chaudron sans même toucher la potion. huhu
En tout cas, je vois bien Luise être très intéressée par la conception des potions de Sonja, surtout si elle lui raconte comment viennent les ingrédients originaire d'Afrique à cause de l'aspect exotique que cela peut avoir. Au fond, Luise est pas idiote avec les potions, c'est juste que les chaudrons ne l'aiment pas. huhu
Autrement, j'ai pensé à un truc. Luise se met un peu la pression pour faire un héritier en raison des ambitions politiques qu'elle a avec sa famille (à savoir récupérer le Land de Berlin). Est-ce que Sonja vendrait discrètement des potions de fertilité ou quelque chose de ce genre ? hmm Si c'est le cas, Luise aurait pu venir la voir pour lui confier ses soucis en la matière. Du coup, cela pourrait faire pas mal de pistes pour étoffer le lien vendeuse/cliente. plz

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyVen 23 Mar - 22:03

Sonja Onana a écrit:
Nan, j'veux pas de lien avec toi en fait russe

shok shok shok Comme tu brises mon cœur de pierre russe

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyDim 25 Mar - 15:07

Luise -> Oooh tout ça pourrait être très intéressant, oui ! J'imagine absolument Sonja lui procurer discrètement ce genre de potions, sans jugement ni rien. Ca pourrait être progressif : au début Luise viendrait juste en tant que cliente "comme une autre", s'intéressant à la conception des produits et la provenance des ingrédients et tout ça ; ses propres difficultés avec les potions amuseraient sans doute Sonja pour laquelle tout ça est hyper naturel... et puis une fois qu'elles auraient un peu sympathisé, elle se déciderait à lui demander de l'aide point de vue fertilité ? En effet, ça créerait un lien plus intéressant et profond que bêtement "tu viens m'acheter des trucs".

Magnus -> Niark niark

Mais plus sérieusement hein, quand tu veux !

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyDim 25 Mar - 22:58

moi j'veux bien être ton père style style

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyLun 26 Mar - 0:11

Je te PM dans la semaine pour qu'on s'organise ça babe  hehe

@Wolfgang Lehmann srsly go away sale cabot russe russe russe russe

Sonja Onana

Sonja Onana
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close EmptyLun 26 Mar - 2:02

Wolfgang Lehmann a écrit:
moi j'veux bien être ton père style style

Non... Ce n'est pas vrai... C'est impossible !




Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: SONJA ۞ keep your friends close   SONJA ۞ keep your friends close Empty

SONJA ۞ keep your friends close

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: