|
Anke Sternberg Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 288 Baguette : Principale : Palissade des Indes, cheveux de Sphinx (belle association pour une duelliste hors-pair et qui en veut). Marks : 322
| Sujet: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée Mer 28 Mar - 17:21 | |
| Nom de ton/tes personnage(s) : Anke Sternberg Durée de l'absence : Jusqu'au 19 avril, en moyenne. Raisons : J'vais continuer de passer, espérez pas vous débarrasser de moi, mais j'suis surchargée de trucs à faire avant le 19 avril (pour la thèse, l'inscription en doctorat, ma formation à l'ESPE) BREF, je croule sous tout ça et j'ai pas trop le temps de me poser pour RP convenablement avec cette queen d'Anke. J'vais essayer de me mettre à jour lentement, mais j'préfère prévenir, au cas où les trucs administratifs me bouffent tout mon temps (vivement les VACAAAAAANCES )
J'vous love et je rôderai quand même, en espérant pouvoir faire mes RPs sur téléphone si besoin, pendant les heures de transport qui m'attendent
NEWSFLASH, ELLE REPART ENCORE, CETTE GUEUSE Nom de ton/tes personnage(s) : Anke Sternberg Durée de l'absence :21-29 avril Raisons : Vacances en Irlande pour randonnée & beuveries entre potes Ça va être bien, mais vu qu'on sera en vadrouille & en camping, je suis pas sûre d'avoir du wifi /et puis, soyons sincères, le RP sur téléphone portable, c'est un truc à se tirer une balle. Je pensais avoir le temps de RP pendant la 1re semaine des vacances, et au total, sur les 7 RPs que je voulais rédiger, j'en ai fait qu'un seul (maybe j'en fais un 2e cet aprèm, mais j'y crois peu ), parce que corriger les évaluations de géographie / croquis de mes élèves m'a pris plus de temps que je ne l'avais prévu ANYWAY, la première semaine de mai a des trous gros comme … euh … gros quoi, donc j'essaierai de me MAJ à ce moment-là Désolée pour le contretemps |
|
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Walter Davis Einsicht | Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 125 Baguette : d'emprunt, a perdu la première celle du coeur, lors d'un malheureux raid de l'Einsicht. Marks : 71
| |
| |
Anke Sternberg Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 288 Baguette : Principale : Palissade des Indes, cheveux de Sphinx (belle association pour une duelliste hors-pair et qui en veut). Marks : 322
| |
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Kora Schäfer Heimdall Revelio Date d'inscription : 04/03/2018 Messages : 112 Baguette : Crin de Sombral, coeur témoin d'un aller-retour dans l'antre noir, Zébrano, zébrures en accord avec elle-même. Marks : 103
| |
| |
| |
| |
Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| |
| |
August Häring Gouvernement | Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 118 Marks : 87
| |
| |
| Sujet: Re: MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée Ven 20 Avr - 10:10 | |
| J'ai survivu au dossier du contrat doc, et j'ai pas réussi à me maj parce que j'avais sous-estimé le temps que ça me prendrait de corriger les croquis (mal faits) de mes élèves ----> donc j'ai mis à jour mon absence, parce que j'pars demain en Irlande -retour dimanche suivant. j'vous aime d'amour passionné, mes choupis |
|
| |
Axel Hirschfeld Einsicht Revelio Date d'inscription : 01/03/2018 Messages : 190 Baguette : Un bout de bois peinturluré, totalement inutile. Marks : 64
| |
| |
Silke Hamelinheim Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 102 Baguette : Plume de phénix, bois d'acacia, 27cm, très souple (et elle sait à peine s'en servir). Marks : 156
| |
| |
Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| |
| |
Johannes Seyfried Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 77 Baguette : bois d'épicéa et plume de phénix Marks : 71
| |
| |
| |
| |
Revelio
| |
| |
MAJ : l'irlande, ses moutons, ses côtes, ses chemins de randonnée |
|