AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

achim — lost in the world.


Achim Mekas

Achim Mekas
Autres

Revelio

MessageSujet: achim — lost in the world.   achim — lost in the world. EmptyMar 17 Avr - 12:33


NOM PRENOM
Groupe | Rang

INFORMATIONS
Nom ◆ Réponse
Prénom ◆ Réponse
Surnom ◆ Réponse
Lieu & date de naissance ◆ Réponse
Nationalité ◆ Réponse
Métier ◆ Réponse
Lieu d’habitation ◆ Réponse
Statut de sang ◆ Réponse
Classe sociale ◆ Réponse
État civil ◆ blablabla



Résumé ◆ Décrivez ici les point importants à connaitre sur votre personnage.



Liens recherchés ◆ Ici vous pouvez détailler le liens spécifiques que vous recherchez. Cette partie est facultative, bien entendu.


Achim Mekas

Achim Mekas
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: achim — lost in the world.   achim — lost in the world. EmptyMar 17 Avr - 12:34

première liste
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien


deuxième liste
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien


troisième liste
Prénom Nom : description du lien

Prénom Nom : description du lien


Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: achim — lost in the world.   achim — lost in the world. EmptyMer 18 Avr - 10:32

Faut qu'on se fasse un truc toi et moi et @Kamala Sarkar achim — lost in the world. 1867798101 Vu votre business et mon business on a des choses a se dire achim — lost in the world. 1867798101 et je vous kiffe aussi

Achim Mekas

Achim Mekas
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: achim — lost in the world.   achim — lost in the world. EmptyJeu 26 Avr - 21:24

@axel hirschfeld YES MY LOVE

(OUI TOUJOURS EN RETARD) (MAIS TOUJOURS PRÉSENTE!!!!)

alors déjà: je t'aime et j'aime axel. j'ai pas encore eu le temps de lire toute l'histoire mais je pense que ce sera ma lecture du soir parce que ce début... mon love. plz toujours un plaisir de te lire et te relire. plz plz
ET ENSUITE OUIIIII TOI ET MOI ET KALA. fire

je me dis que déjà, achim va avoir tiep d'axel. What a Face peut-être que tout simplement, les deux zigotos (@kamala sarkar my love double tag tu m'aimes) ont besoin d'un truc important à réparer, let's say... un vieil artifact qu'ils veulent revendre la balle et pouf évidemment un boulet l'a fait tomber parterre et il est en mille morceaux. du coup grosse panique, ils connaissent l'existence d'un mec à nuremberg qui sait tout réparer... et décident d'y aller en mode " mmh mmh mmh "
achim va avoir tellement TIEP d'axel mais je pense que du coup il va y aller en mode charity case genre " comhere regarde le kamala il a besoin d'aide comhere " bon ok achim c'est un connard qui aime personne/aide personne mais je pense que le syndrome de l'orphelin va le frapper en plein coeur en voyant bb malade avec ses jambes folles et le reste. je sais pas à quoi ça pourrait nous mener mais déjà:
> achim serait hyper condescendant et nul et chiant avec axel
> achim insisterait pour l'engager/lui donner de l'argent/l'inviter à berlin en mode "mais mec arrête le bidonville tu me fais tiep si tu nous rejoins tu te feras du fric"
> la baguette? il pourrait lui donner une baguette de merde en paiement pour lui faire plaisir stare
> (à confirmer) je pense que kamala serait pas du tout dans le même délire que lui donc... tensions. achim — lost in the world. 1867798101

kr

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: achim — lost in the world.   achim — lost in the world. EmptyJeu 26 Avr - 21:30

HAHAHA ptn je t'aime tellement babe. Ptn ça pourrait être bien fun parce que si Axel capte que l'autre a pitié il va juste. S'en servir. Dégueulassement. Genre "ah ouais t'as pitié de moi tu me vois comme un pauvre petit chiot perdu dans la forêt handicapé ? Hahahaa parfait comme ça tu te méfies pas je vais te plumer mon cochon" héhéhé
A voir avec Kala du coup mais y a moyen de faire un truc bien. Pour l'instant c'est dans ses intérêts de rester à Nuremberg rapport à l'Einsicht et tout mais si on lui propose une association, il a moyen d'accepter, même sans bouger de son bidonville. Genre il leur proposerait d'être l'extension de leur truc à Nuremberg et après il les doublerait comme un sale gueux (mes personnages sont des gens charmants)



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: achim — lost in the world.   achim — lost in the world. Empty

achim — lost in the world.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» achim — no ordinary life.
» the rest of the world (walter)
» Paul | As the world falls down
» kora [the world seems so cruel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: