AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

sigrid • transfuge


Sigrid Quint

Sigrid Quint


Revelio

MessageSujet: sigrid • transfuge   sigrid • transfuge EmptyDim 29 Avr - 20:53


SIGRID QUINT
Citoyens & Heimdall + Einsicht



« Daß unsere Aufgabe genauso groß ist wie unser Leben, gibt ihr einen Schein von Unendlichkeit. »

INFORMATIONS
Nom ◆ Parce que la société a décrété qu'il lui fallait répondre à un état civil, elle s'acquitte de celui de sa famille adoptive : Quint. Il ne représente rien de plus qu'un enchaînement de lettres pour Sigrid, mais elle l'apprécie plus que son patronyme moldu qui ne lui a apporté que peines et solitude.
Prénom ◆ Sigrid, seul héritage de sa mère que la jeune femme conserva : il fait d'elle la personnification de la victoire et de la libération qu'elle espère un jour voir se concrétiser. Il paraît qu'elle possédait également les prénoms de ses grands-mères, mais ils sont volontairement tombés dans l'oubli lors de son adoption - inutile d'honorer la mémoire de ceux qui ne sont plus rien pour Sigrid.
Surnoms ◆ Inspirés par les légendes autour des cheveux de feu, Sigrid fut longtemps surnommée Hexe par les ignorants moldus qui n'ont jamais su à quel point ils détenaient la vérité. Si les messes basses et les doigts pointant vers elle qui accompagnaient l'injure ont à maintes reprises fait couler ses larmes, aujourd'hui, elle s'amuse de ce surnom qu'elle utilise surtout lorsqu'elle travaille aux arènes.
Au sein d'Heimdall, c'est par le nom de code Hel qu'on la connaît : hommage à la seule fille du dieu de la discorde qui a donné son nom à sa faction, c'est tout naturellement que son prénom a été attribué à la première infiltrée à l'Einsicht. Parfois, il arrive à Sigrid de penser amèrement qu'il s'agissait d'un présage funeste du domaine d'études dans lesquelles elle allait se plonger, à l'Einsicht.
Lieu & date de naissance ◆ 1900 (27 ans) à Düsseldorf. Sa date de naissance précise a été perdue lors de son internement puis oubliée pendant son adoption ; ainsi, elle a pris l'habitude d'ajouter un an à son âge à chaque Saint Sylvestre.
Nationalité ◆ Allemande qui n'a connu peu ou prou que la boue des faubourgs de Düsseldorf.
Métier ◆ Sigrid gagne son pain quotidien en tant que preneuse de paris d'ivrognes miséreux dans les arènes, mais elle est également agent double d'Heimdall, dont la division Loki l'a envoyée infiltrer l'Obscure d'Einsicht où elle officie désormais en tant qu'assistante de Franz Hilscher.
Lieu d’habitation ◆ Une chambre miteuse au dessus d'un couturier déplaisant à Düsseldorf, land de Bonn, ville qui l'a suivie dans toutes ses étapes de sa vie.  
Statut de sang ◆ Née-moldue. Ni un atout, ni une faiblesse ; ni une honte, ni une fierté : c'est plutôt la sensation de ne pas appartenir à son univers et d'être tombée au mauvais endroit à la loterie de la naissance, mais c'est également le soulagement de trouver le monde auquel on appartient - lorsqu'on le trouve.
Classe sociale ◆ Malhonnête citoyenne côtoyant avec subtilité les limites de la loi.
État civil ◆ Célibataire sans aucune attache et avec la ferme intention de le rester : être agent double limite drastiquement toute possibilité d'engagement affectif.
Sous-groupes ◆ Heimdall (Loki), Einsicht (Obscure).

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici. La particularité peut être inventée mais doit être magique.



THÈMES

Choisissez au moins cinq thèmes sur les dix proposés à la suite, et expliquez quel rapport a votre personnage avec chacun d'eux.

Liens familiaux : Remplissez ici.

Vie amoureuse et sexualité : Remplissez ici.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Les Moldus et le Secret Magique :

La Grande Guerre : Remplissez ici.

Sport et Arts : Remplissez ici.

Casier judiciaire : Remplissez ici.

Noblesse : Remplissez ici.

Étrangers : Remplissez ici.

État de santé : Remplissez ici.

ANECDOTES
Écrivez ici au moins cinq anecdotes un minimum développées concernant votre personnage.

Histoire

Date & lieu
Titre ou quote
« Quote or title or whatever you like. »

L'histoire de votre personnage ici.

La suite de l'histoire ici.

HRP
Pseudo : orion. Âge : 22. Personnage : un magnifique pv qui m'a fait craquer ; je me permets de le tenter.  kr  Face claim : la belle rose leslie. Credits : Ici. Où avez-vous connu le forum : c'est grâce à Edda qui m'a passé l'url et il ne m'en a pas fallu plus.  amour Avez-vous des multicomptes : non. Comment décririez-vous votre rythme RP : escarg(r)otesque. je fais de mon mieux, c'est promis, mais j'ai un penchant prononcé pour la procrastination.  :feels: Commentaire : ce forum est une perle. j'ai hâte de jouer avec vous  kyah

Edda Hassel

Edda Hassel
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sigrid • transfuge   sigrid • transfuge EmptyDim 29 Avr - 21:02

Ce début de fiche amour Hâte de lire la suite, je sais que tu vas envoyer du pâté kr Faudra qu'on réussisse à se trouver un lien quand même huhu stp

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: sigrid • transfuge   sigrid • transfuge EmptyDim 29 Avr - 21:04

La joie immense de voir ce PV pris licorne Tellement hâte de te voir en jeu et bon courage pour ta fiche !

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sigrid • transfuge   sigrid • transfuge EmptyDim 29 Avr - 22:53

J'aime tellement ce PV et je suis tellement contente de le voir tenté omg hiii Ce que je peux lire me plait déjà beaucoup, i need mooooooore fire

Bienvenue donc officiellement sur Reve kr n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff si tu as des question, nous somme à votre disposition fun Bonne chance pour la suite, j'ai hâte hehe

Johannes Seyfried

Johannes Seyfried
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: sigrid • transfuge   sigrid • transfuge EmptyDim 29 Avr - 23:36

SIGRIIIID fun du love sur toi parce que le pv est juste parfait quoi du coup excellent choix smug Rose est si jolie en plus kr bienvenuuuue sur REVE et bon courage pour la fiche ananas

Sigrid Quint

Sigrid Quint


Revelio

MessageSujet: Re: sigrid • transfuge   sigrid • transfuge EmptyLun 30 Avr - 11:03

Merci à tous les quatre, j'espère que mon interprétation vous convaincra lama

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sigrid • transfuge   sigrid • transfuge EmptyLun 30 Avr - 19:31

HUHUUUUUU :ker:

Bienvenue à toi !!! sweet sweet Ce PV est tellement SWAG, je suis so happy qu'il soit tenté !! wink2 wink2

Silke Hamelinheim

Silke Hamelinheim
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: sigrid • transfuge   sigrid • transfuge EmptyVen 4 Mai - 22:55

Un peu tardivement, bienvenue belle Sigrid smug un personnage tellement haut-en-couleur, j'espère vite te voir magouiller dans nos rangs wink2 n'aie pas peur, on ne fait rien de si terrible aux traîtres (ou pas) huhu



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: sigrid • transfuge   sigrid • transfuge Empty

sigrid • transfuge

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: