AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyDim 28 Jan - 10:47


ALSCHER PHILIPP
Citoyen & Autre



« If you've never lost your mind, then you've never followed your heart. »

INFORMATIONS
Nom : ALSCHER, un patronyme allemand comme il en existe tant d'autre. Insignifiant, si ce n'est qu'on ne peut remettre en cause ses origines du pays.
Prénom ◆ Sur ses papiers d'identité, sont inscrits les prénoms de PHILIPP et CLEMENS.
Surnom ◆ Ses proches le surnomment fréquemment PHIL. Ceux qui ne l'apprécient pas se contentent de grogner son nom de famille, ALSCHER.
Lieu & date de naissance ◆ Il est né dans le bourg qu'est ULM, le 2 DÉCEMBRE 1905, au cours d'une nuitée glaciale.
Métier ◆ Excellant dans l'art des potions et de la botanique, il travaille  en tant qu'employé et PRÉPARATEUR CHEZ UN APOTHICAIRE de seconde zone. Officieusement, il traficote, deale ce qu'on appelle communément de la drogue sorcière, en fabrique même parfois. C'est un commerce fleurissant dont il met tout en œuvre pour conserver le secret.
Lieu d’habitation ◆ Il habite dans un petit appartement salubre dans la capitale et Land sorcière, MUNICH.
Statut de sang ◆ Il est un SANG-MÊLE, né d'une mère sorcière et d'un père moldu, n'ayant jamais connu ce dernier.
Classe sociale ◆ Il est un simple CITOYEN.
État civil ◆ Éternel CÉLIBATAIRE,

Éducation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Opinion politique ◆ Détaillez en quelques lignes.

Réputation ◆ Détaillez en quelques lignes.

Particularités ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.

Sous-groupes ◆ (Facultatif) Détaillez en quelques lignes. Justifiez et explicitez chaque particularité demandée, nous validerons en conséquence de ce que vous écrirez ici.





Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyDim 28 Jan - 10:47

THEMES

Vie quotidienne : Remplissez ici.

Liens familiaux : Ses liens familiaux sont quasiment inexistants. Il est fils unique, bien qu'il ait parfois songé à avoir peut-être des frères et soeurs, moldus, de la part de son père. Un voyageur vagabond qui, le temps de quelques semaines, s'était accouplé avec sa mère, sorcière. Enceinte, lorsqu'elle lui a révélé sa nature magique, il s'est enfuit, la considérant comme folle. Elle a ainsi élevé seule son petit Phil. Appauvrie et mal considérée par les siens pour s'être accouplé avec un moldu sans se marier, elle est toujours restée à la marge, exclue des autres. Phil est devenu ainsi le centre de son monde, le petit et dernier joyaux de son coffre-fort. Pour, lui, l'unique femme de sa vie, c'est sa mère et il veut faire son bonheur.

Compétences magiques et baguette : Remplissez ici.

Vie amoureuse et sexualité : L'amour, c'est l'utopie, le rêve, quelque chose qu'il ne mérite pas car il existe peut-être pas. L'amour, c'est le genre novateur, le petit bonus, le complément du mariage arrangé entre les grandes familles de sorciers. Philipp, lui, n'a pas ce problème, pas vraiment. Son patronyme ne représente rien, en somme, il ne vaut rien. Et il n'a pas envie de valoir quelque chose, il n'a pas envie de se promettre à quelqu'un, et surtout pas à une femme qu'il n'aimera pas, tant seules les courbes masculines sont celles qui l'attirent. Il les aimes, ces hommes, ceux qui se cachent, ceux qui ne sont pas sûrs de qui ils sont, ceux qui s'accrochent désespérément au schéma d'un mariage hétéronormé. Ce n'est plus une question de honte (pas pour lui ; en aucun cas), mais les meurs sont toujours coriaces avec les déviants.

État de santé : Il appartient à ceux qui sont dans la fleur de la jeunesse ; vif et robuste, débordant d'énergie, face à une vie entière qui l'attend et l'accueille. Pourtant, les substances qu'il consomment, l'ivresse qu'il boit creusent une faille chez lui et le rendent par moment souffrant, nauséeux. Pourtant, ces légers symptômes ne sont pas signes d'une visite chez un médicomage, beaucoup trop onéreux. Non, il préfère être à l'agonie pour débourser quelques Gallions. Il le dit toujours, ça passe toujours tout seul. Puis, s'il venait à en mourir, c'est que le destin l'aura choisit ainsi.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyDim 28 Jan - 10:47

Histoire

Date & lieu
Titre ou quote
« Quote or title or whatever you like. »

L'histoire de votre personnage ici.

La suite de l'histoire ici.



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyDim 28 Jan - 10:50

+ hrp.

Alors, petit problème (que j'aurai pu poster ailleurs, mé bon. facepalm )
J'hésite entre faire un sorcier, un trentenaire d'une famille influente allemande, riche, qui a forcément ses noirs secrets. muaha (en tête, aaron tveit, julian morris, voire chris wood. bien que le must du must, ce serait richard rankin mais bien qu'il y ait des gifs d'outlander, il y a AUCUN avatar de lui. rip )

Ou sinon, un espèce de petit merdeux débridé des bas quartiers, un peu zinzin sur les bords. (je voyais bien tom holland dans le rôle)

HELP ME. pleure

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyDim 28 Jan - 11:47

Bonjour et bienvenue. superman

En effet, c'est un gros dilemme que voilà. hmm Je te dirais bien de choisir en fonction de ce que tu voudrais explorer niveau intrigue. Parce que c'est sûr que la richesse te permettra d'avoir accès à plus d'endroits, je pense. Tu aurais une idée de rang, d'opinion politique ?
Les deux idées me semblent bonnes, et les fc intriguants. sisi

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir. hehe

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyDim 28 Jan - 14:33

Bienvenue kr
Ah oui, les grosses questions primordiales gah je ne vais pas en dire beaucoup plus qu'Hilda, il faudrait que tu te tournes vers les intrigues qui te plaisent le plus entre les manigances des nobles ou bien les trafics des citoyens. Si tu as une idée de rang aussi etc. Comme a dit Hilda en fait (je fais redite, mais bon Arrow )

Dans tous les cas bon courage pour ce dilemme cornélien gah

(Tom Holland en petit merdeux moi ça m'inspire bien mdr )




Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyDim 28 Jan - 16:35

Bienvenue par ici !

Si je trouve tes deux idées sympa et largement exploitables pour diverses voies, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Mais j'ai dit "pas beaucoup". Car si tu cherches des liens pour débuter si tu veux ta deuxième idée pourrait s'intégrer à une idée de personnage que nous avions eu avec @Amelia Winkler (dont l'ava avait été une suggestion plausible). Notre neveu de 20 piges, fils d'un père hors-la-loi aurait pu venir des bas quartier à cause de lui et de la situation de la mère (qui est au choix). Mais du jour au lendemain, quand les Winkler ont recueilli leur belle-soeur et leur neveu/nièce, il s'est retrouvé dans la haute avec le désir de prestance et d'honneur pour le nom.

La pub passée (pastaper), je rejoins les deux admins sur leurs conseils, ce sont deux types très différents pour lesquels tu hésites. Du coup peut-être déjà élaborer un brin plus ce que tu recherches pour les deux idées et après voir lequel te fait écrire un peu plus et lequel t'inspire le plus ? plz

Bon courage en tout cas !

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyDim 28 Jan - 17:00

Alors c'est vrai qu'avec peu de détails sur tes idées c'est difficile de vraiment te conseiller mais pour aller à l'encontre de ce que dit Amelia, me semble que y a déjà pas mal de noble et pas encore de zinzin des rues, donc ça pourrait être fort original @_@ En tous cas bon courage, quel que soit ton choix sisi



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyDim 28 Jan - 17:15

Moi j'vote pour le trentenaire hehe
Même si j'aime beaucoup l'idée du petit con avec Tom mdr



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyLun 29 Jan - 18:39

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. bigeyes hiii
Et pour vos conseils. hehe
J'ai décidé de me laisser aller aux affres de la jeunesse pour ce premier compte. amour

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyLun 29 Jan - 19:17

Parfait kr En espérant que tu vas trouver l'inspiration avec ce petit bout fun
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter superman

Et bon courage pour ta fiche gah gah gah russe

Anselm Drache

Anselm Drache
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyLun 29 Jan - 20:02

moi j'suis trop fan de tom alors je valide pour la jeunesse boogeystare hiii
j'te jure j'suis inlove kyah
bref, bon courage et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du petit merdeux pour le coup sneaky

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyMer 31 Jan - 10:57

moi aussi, je plussoie le choix du petit monsieur. What a Face
officiellement bienvenue et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche ! kr hâte de voir ce que tu vas faire. hehe



Invité
Invité

Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. EmptyMer 7 Fév - 21:40

Merci pour l'accueil, y'a des chances que je finisse ma fiche pour vendredi. hehe



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.   (philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst. Empty

(philipp) anfangen ist leicht, beharren eine kunst.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Paul | Der Wahnsinn ist nur eine schmale Brücke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Archives :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: