Le Secret Magique Compte Fondateur Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 244 Marks : 247
| Sujet: S'offrir des choses entre nous. Mer 31 Jan - 12:15 | |
| PLAISIR D'OFFRIR JOIE DE RECEVOIR On s'aime, on se fait des cadeaux, des bisous, par centaines, par milliers. Seul endroit du forum où l'amour est accepté et encouragé. Profitez-en au passage pour étaler vos talents divers et variés. |
|
| |
Anke Sternberg Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 288 Baguette : Principale : Palissade des Indes, cheveux de Sphinx (belle association pour une duelliste hors-pair et qui en veut). Marks : 322
| Sujet: Re: S'offrir des choses entre nous. Lun 19 Fév - 19:44 | |
| HÉ LES VIEUX - Un ptit truc de troll:
(j'avais fait ça y a un bail, sur un forum où j'étais en sous-marin mais bon, ça se réutilise ici aussi ) (c'est juste un peu moche, j'essaierai de faire un truc plus adapté au design =D) (bon, Paul, t'es gentil, toi, t'es trop pas un gros bâtard, j'avoue ) |
|
| |
Paul Lindemann Autres Revelio Date d'inscription : 28/01/2018 Messages : 411 Baguette : En bois de tilleul argenté, coeur d'écaille d’Ajattar en poudre Marks : 248
| |
| |
Luise Goldschmidt Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2018 Messages : 69 Baguette : cheveux de sphinx, bois de Louro Faïa d'Amérique du Sud et le tout d'une taille de 26,5 centimètres. Marks : 74
| |
| |
Anke Sternberg Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 288 Baguette : Principale : Palissade des Indes, cheveux de Sphinx (belle association pour une duelliste hors-pair et qui en veut). Marks : 322
| |
| |
August Häring Gouvernement | Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 118 Marks : 87
| |
| |
Paul Lindemann Autres Revelio Date d'inscription : 28/01/2018 Messages : 411 Baguette : En bois de tilleul argenté, coeur d'écaille d’Ajattar en poudre Marks : 248
| |
| |
Axel Hirschfeld Einsicht Revelio Date d'inscription : 01/03/2018 Messages : 190 Baguette : Un bout de bois peinturluré, totalement inutile. Marks : 64
| Sujet: Re: S'offrir des choses entre nous. Sam 10 Mar - 11:59 | |
| Si toi aussi ton personnage est fier d'être Berlinois tu peux mettre ça dans ta signature, bisous. - Spoiler:
- Explication de la blague:
Pour les gens qui sont nuls en vannes de merde (et c'est tout à votre honneur) : les bons en histoire connaissent la célèbre phrase de JFK "Ich bin ein Berliner". C'est bel et bon sauf qu'en allemand, Berliner veut dire berlinois mais désigne aussi un certain type de beignet. Voilà. Les choses que m'inspirent mon petit déj...
|
|
| |
| |
| |
Revelio
| |
| |
S'offrir des choses entre nous. |