|
Le Secret Magique Compte Fondateur Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 244 Marks : 247
| Sujet: Valider son scénario. Jeu 1 Fév - 9:49 | |
| VALIDER SON SCÉNARIO Une fois que vous avez terminé de remplir plus ou moins tous les champs de votre scénario (n'oubliez pas que vous pouvez laisser de la liberté dans la fiche ) c'est par ici que ça se passe ! Remplissez le formulaire ci-dessous en n'hésitant pas à retirer les mentions inutile. Postez-le ci-après et attendez bien sagement le passage du staff. - Code:
-
<st2>Nom du scénario ◆</st2> <st2>Lien vers le scénario ◆</st2> <st4>Je souhaite lui réserver :</st4>
<blockquote><st2>Un faceclaim ◆</st2> <st2>Un métier ◆</st2> <st2>Une particularité ◆</st2> <st2>Une place dans un sous-groupe ◆</st2> |
|
| |
Revelio
| Sujet: Re: Valider son scénario. Ven 2 Fév - 9:58 | |
| Hello ! Voici venu le Big bro ! Nom du scénario ◆ Haristar Winkler Lien vers le scénario ◆ IciJe souhaite lui réserver : Un faceclaim ◆ Tom Hardy. Un métier ◆ Membre du bureau de confiscation des artefacts magiques. Une particularité ◆ Nécromagie. Une place dans un sous-groupe ◆ ÉDIT : Place dans la fiche famille Von Weber. |
|
| |
Ariel J. Jadefluff Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 234 Baguette : bois de frêne, cœur plume de phénix, 27,94 centimètres, entêtée et fidèle, production de sorts élégants, flexibilité fragile. Marks : 44
| Sujet: Re: Valider son scénario. Sam 3 Fév - 2:06 | |
| hello ! Nom du scénario ◆ Argos Ó. Kerhasi. Lien vers le scénario ◆ Ici. Je souhaite lui réserver :Un faceclaim ◆ Jason Momoa. Un métier ◆ Membre de la Sécurité dans un Cabaret, Combattant Clandestin. Une particularité ◆ Quart-Géant. Une place dans un sous-groupe ◆ Aucun.
merci à l'avance. |
|
| |
Revelio
| Sujet: Re: Valider son scénario. Ven 9 Fév - 12:43 | |
| Me revoilà ! Nom du scénario ◆ Himelda von Weber. Lien vers le scénario ◆ Par ici.Je souhaite lui réserver :Un faceclaim ◆ Julianne Moore. Un métier ◆ Co-fondatrice et PDG de la boutique de baguettes Winkler-Von Weber (WVW). Entreprise avec deux co-fondateurs et des actionnaires. Pour l'échoppe à Berlin : 3 créateurs(trices) de baguettes (élaboration, confection, décoration), 3 vendeurs(euses) en boutique. Ne sachant pas si c'est comme ça qu'il faut que je fasse, si ce sera pris en compte ou quoi, j'ai préféré préciser quand même. Une particularité ◆ Nope/. Une place dans un sous-groupe ◆ Place dans la famille Von Weber. Élève de Durmstrang née en 1871.
Merci d'avance et j'espère que ce sera bon. |
|
| |
Revelio
| Sujet: Re: Valider son scénario. Lun 12 Fév - 11:15 | |
| Nom du scénario ◆ Tabea (elle n'a pas de nom) Lien vers le scénario ◆ LàJe souhaite lui réserver :Un faceclaim ◆ Gugu Mbatha-Raw Merci |
|
| |
August Häring Gouvernement | Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 118 Marks : 87
| Sujet: Re: Valider son scénario. Lun 12 Fév - 14:56 | |
| Nom du scénario ◆ Vladek Kasprzak Lien vers le scénario ◆ ghouls coming out to play. Je souhaite lui réserver :Un faceclaim ◆ Christoph Waltz.
Un métier ◆ Une particularité ◆ Maître des runes (renégat). Une place dans un sous-groupe ◆ Einsicht, Obscure, Muet et Aveugle. Domaine de recherche: Apposition de runes de pouvoir sur le corps humain. Chef d'une "famille" de cinq, dont fait partie August.
merci de la considération. |
|
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Ariel J. Jadefluff Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 234 Baguette : bois de frêne, cœur plume de phénix, 27,94 centimètres, entêtée et fidèle, production de sorts élégants, flexibilité fragile. Marks : 44
| |
| |
Revelio
| |
| |
Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| |
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Anke Sternberg Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 288 Baguette : Principale : Palissade des Indes, cheveux de Sphinx (belle association pour une duelliste hors-pair et qui en veut). Marks : 322
| |
| |
Kora Schäfer Heimdall Revelio Date d'inscription : 04/03/2018 Messages : 112 Baguette : Crin de Sombral, coeur témoin d'un aller-retour dans l'antre noir, Zébrano, zébrures en accord avec elle-même. Marks : 103
| |
| |
Silke Hamelinheim Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 102 Baguette : Plume de phénix, bois d'acacia, 27cm, très souple (et elle sait à peine s'en servir). Marks : 156
| |
| |
Konrad Reinhardt Gouvernement | Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2017 Messages : 415 Baguette : Bois de pin, coeur en crin de Sombral, 29cm, rigide. Marks : 224
| |
| |
Revelio
| |
| |