AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

What time is it ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 7:49

07:49 - DAYUM il est beaucoup trop tôt gah

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 7:56

07.56 Anke, je feele, tu as toute ma compassiojn D:

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 11:46

11:44 - plus que deux heures de cours avec ces charmants bambins demain et ça sera les vacances. Comme il me tarde de passer deux semaines sans les voir, ouhlala russe #profindigne #ethiqueetresponsable

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 12:04

12.04 Tu l'as bien merite style (et comme ca tu pourras rp sisi )
Moi aussi j'aimerais bien des vacances tiens. Ca m'eviterait ptet de finir ma semaine en soulevant une grosse connasse au-dessus de ma tete pour lui prouver que ca va mes capacites sportives se portent bien. >_>

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 12:07

12:06:20 on se fait tant chier en cours c'est sidérant stare

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 12:29

12.29 Fais le test de personnalite que j'ai mis dans le flood ange

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 13:20

13:20:29 : très bon test sisi kr
Bon petite pause avant de repartir gah

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 0:12

00:11 Pile 1000 mots sur l'event, le swag de Magnus m'habite russe

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 7:55

07.55 BLACK PANTHER C'ETAIT SI FAB

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 9:21

09:21:32 : gngngngn j'ai trop envie d'aller le voooir fire fire pendant les vacances je pense stache

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 9:32

09.32 OUI va le voir j'ai besoin d'amis qui l'ont vu avec qui je peux en parler mdrrr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 9:36

09:35:56 > Je te dirais et on dissertera pendant des heures dessus hiii hiii hiii hiii

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 9:52

09:51 Moralité de l'histoire: ce n'est pas parce que tu as 15 minutes d'avance que tu suis le cours. Amen. facepalm

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 9:54

09:53:18 que du rire devant l'avatar d'august ptn facepalm

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 10:46

10.46 Eleo > OH YES. Je veux je veux.
J'ai tjs pas fichu grand-chose au taf... mais j'ai avance le codage de mon forum so... good job me ? >_>



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 10 Empty

What time is it ?

Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires
-
» all that time never truly seeing † cresus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: