AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

What time is it ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:55

21h55 : OUI TU L'ES ** t'es beau ** vous êtes tous beaux avec votre couleur je slurp2 slurp2 nom

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:07

22.07 gngngn je suis happy ! Dodo maintenant rip

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:54

22:54: dodifjnksldfjksdojsdnkfdk;qjsdlkdsdjfjnsdnfjksjdfsdnjdfnk
vive les couleurs kr
string

Erwin Häring

Erwin Häring
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:15

00h15 : j'devrais avancer ma fiche, mais au lieu de ça j'dessine des cochonneries.
tsss.

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 2:45

02:45: c'est l'heure de dodoter rip

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 8:14

08:14 • on se réveille doucement, bonjour tout le monde **

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 8:49

08.49 Bonjouuuuur *tend un chocolat chaud*
J'ai envie de retourner me coucher et j'ai mal au crane mais c'est VENDREDI o/ \o

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 9:03

09h02 : *prend le chocolat chaud* owiiiii, soon le week-end o/ hiii hiii serre
Je vais un peu gueuser la fiche de Konnie avant d'aller au taff gah #toutunprogramme

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 9:10

09.10 je... n'ai rien a faire de ma journee de travail avant de partir. Vais jouer au gin. v_v

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:28

10:28:04 Je retourne à mes annexes superman

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:34

09:34 je vais tenter de caler quelques rps avant d'aller au boulot. fire

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:11

20:11: c'est l'heure de faire des crêpes. russe

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:22

20h22 : veut manger la fin de la tartiflette gah

Ariel J. Jadefluff

Ariel J. Jadefluff
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:42

20:42: omg, de la tartiflette. :feels:

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:54

22h54 : Elle était trop bonne **



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   leretourdujeudi - What time is it ? - Page 2 Empty

What time is it ?

Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires
-
» all that time never truly seeing † cresus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: