AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Albrecht Reinhardt

Albrecht Reinhardt


Revelio

MessageSujet: Re: "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)   WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:46

Mais qu'est-ce qu'il est classe en roux le Wolfie, jpp gah Hâte d'en lire encore PLUS, cey déjà perf.

Même si Wolf est un traître. What a Face

Romy Friedriksen

Romy Friedriksen
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)   WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:02


Wolfgang Lehmann a écrit:
tu t’es retrouvé au bras d’une vélane, Rosemary. Elle n’était que quart-vélane, mais tu t’es toujours dit qu’il lui fallait au moins trois autres quarts sorciers de mauvais goût pour s’enticher d’un type comme toi.
C'est vrai huhu huhu huhu

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)   WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:33

august : et beh, si je saisis pas une telle opportunité, je serais bien fou style

walter: la pression est à peine grande russe attends-toi à ne pas être le seul à être stalké WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 1867798101

al : attends encore quelques années et tu comprendras pourquoi j'ai changé de camp, gamin russe

romy: c'est tout ce qui t'importe hein ? je m'en vanterai pas à ta place style

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)   WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 9:13

Albrecht Reinhardt a écrit:
Même si Wolf est un traître. What a Face

Les traîtres c'est les mieux, arrêtez d'abord. russe (viens on ouvre une ligne de hiboux pour les traîtres maltraités, Woofie)
/disparaît dans un nuage de fumée aux embruns d'after-shave

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)   WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 16:35

T'sais c'qu'on fait aux roux ? russe Et aux traîtres ? russe
(plot-twist : la même chose, on les brûle style )

j'suis arrivée avec toi, mais Wolfy me fait des choses dans mon ptit cœur alors me vla à roucouler sur ta fiche, en mode no-shame hehe vivement cette fin de fiche frou stp

Wolfgang Lehmann

Wolfgang Lehmann
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)   WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:19

c'est vil quand même de m'envoyer les plus grands de l'einsicht roucouler sur ma fiche pour me rapatrier style style style style c'est que ça pourrait marcher cette histoire slurp1

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)   WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:20

russe

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)   WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:31

barre-toi, Magnus, tu casses tout mon stratagème grumph
pschit pschit mmh

/continue de roucouler et de secouer un jambon, comme ça, l'air de rien ham

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)   WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:06

REVE T'OUVRE SES PORTES
Je.
meurs.
gah  rip  gah  rip  
Ton Wolf est si perf, je pouvais pas demander mieux larme kr J'ai rie, j'ai pleuré, j'ai rie again, et pleuré again, bref trop de feels dans mon pauvre petit petit coeur de faible  gah Tu as si bien gueusé les citrouilles, et les gamins de l'école publique  boogeystare  Et Sonja et Magnus, surtout russe ("ame damné de Magnus Röhr" je m'en remettrait jamais  gah )
En même temps j'en attendais pas moins de toi hehe

Enfin bref, je te file ta couleur et va gambader dans la forêt, tu peux même manger Hilda et Anke, mais je garanti pas que ça te rendra pas malade russe



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes; va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)   WolfKink - "We are werewolves, not swearwolves !" (wolf) - Page 2 Empty

"We are werewolves, not swearwolves !" (wolf)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: