|
Le Secret Magique Compte Fondateur Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 244 Marks : 247
| Sujet: Réserver et se référencer Lun 5 Fév - 22:14 | |
| Réserver et se référencer → Les Bottins Vous venez d'être validés, ou on vient de vous accorder un changement de votre personnage, venez remplir les listings de votre nom ! Vous êtes nouvellement inscrits, et vous souhaitez réserver un faceclaim, un scénario ou autre, en attendant d'avoir fini votre fiche. N'hésitez pas à poster à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous. N'oubliez pas de retirer les mentions inutiles. - Code:
-
<st4>Nom du personnage ◆</st4> <st4>Je souhaite inscrire/réserver :</st4> <blockquote><st2>Un faceclaim ◆</st2> <st2>Un scénario/PV ◆</st2> <st2>Un métier ◆</st2> Préciser si nécessaire. <st2>Une particularité ◆</st2> Préciser si nécessaire.</blockquote> PS : Pour vous référencer dans les sous-groupes, merci d'aller directement dans le sujet du sous-groupe concerné. |
|
| |
Revelio
| |
| |
Ariel J. Jadefluff Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 234 Baguette : bois de frêne, cœur plume de phénix, 27,94 centimètres, entêtée et fidèle, production de sorts élégants, flexibilité fragile. Marks : 44
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mar 6 Fév - 20:54 | |
| Aloha ! Nom du personnage ◆ Ariel J. Jadefluff Je souhaite inscrire/réserver :Un métier ◆ Artiste de Cabaret. Et si des fois, pour mon scénario... Nom du personnage ◆ Argos Ó. Kerhasi Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Jason Momoa. Un métier ◆ Membre de la sécurité dans un Cabaret, Combattant Clandestin "À la Petite Arène". Une particularité ◆ Quart-Géant. Merci à l'avance ! |
|
| |
Revelio
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mar 6 Fév - 21:10 | |
| Bonsouar, à mon tour ! Nom du personnage ◆ Natalia Winkler Je souhaite inscrire/réserver :Un métier ◆ Poursuiveuse pour le land de Bonn et pour l'équipe Allemande. Une place dans un sous-groupe ◆ Membre de la Monstrueuse d'Einsicht. Merci d'avance |
|
| |
August Häring Gouvernement | Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 118 Marks : 87
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mar 6 Fév - 23:28 | |
| Nom du personnage ◆ August Häring Je souhaite inscrire/réserver :Un métier ◆ au collegium de Bielefeld: ◆ MAÎTRE DES RUNES | Agent contractuel de l'État s'occupant de la création et de l'entretien des protections magiques des différents bâtiments officiels. Une place dans un sous-groupe ◆ dans l'Obscure de l'Einsicht (Aveugle). Une particularité ◆ (particularité originale) Rune gravée sur le corps, bloquant autant que possible le ressenti d'émotions.
merci. |
|
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mer 7 Fév - 13:29 | |
| Voilà j'ai rajouté vos métiers ainsi que la particularité de @August Häring. Pour les sous-groupes, je vous rajoute dès qu'on a intégré les listings de ceux-ci. Quant à ton scénario, @Ariel J. Jadefluff ta demande de validation de scénario suffit pour qu'il soit rajouté aux listes. On s'en occupe au plus vite. |
|
| |
Paul Lindemann Autres Revelio Date d'inscription : 28/01/2018 Messages : 411 Baguette : En bois de tilleul argenté, coeur d'écaille d’Ajattar en poudre Marks : 248
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mer 7 Fév - 17:44 | |
| Nom du personnage ◆ Popol Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Dick van Dyke Une particularité ◆ Nécromage Une place dans un sous-groupe ◆ Membre de l'organisation anarchiste Schwarze Hoffnungen Ancien de Durmstrang né en 1832 Etranger (autrichien) |
|
| |
Silke Hamelinheim Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 102 Baguette : Plume de phénix, bois d'acacia, 27cm, très souple (et elle sait à peine s'en servir). Marks : 156
| |
| |
Revelio
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Sam 10 Fév - 12:43 | |
| Nom du personnage ◆ Demelza Rosenbach Je souhaite inscrire :La présence à Durmstrang : Née le 1er janvier 1903 (classe étoile, philomagie) Merciiii |
|
| |
Maja Lehrmann Einsicht Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 36 Baguette : bois de palissade des indes, cheveux de sphinx, 28 cm, rigide Marks : 62
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Sam 10 Fév - 12:50 | |
| Nom du personnage ◆ Maja Lehrmann Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Famke Janssen Un métier ◆ Recruteuse & Médiatrice Une particularité ◆ Demi-vélane Une place dans un sous-groupe ◆ Einsicht/Monstrueuse/Égarés Thanks. |
|
| |
Revelio
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Sam 10 Fév - 18:27 | |
| Nom du personnage ◆ Amelia Winkler Je souhaite inscrire/réserver : Un métier ◆ Chercheuse de né-moldus au Ministère des Mœurs. Une place dans un sous-groupe ◆ Agent de la Division Loki au sein de l'organisation Heimdall. La présence à Durmstrang ◆ Née en 1901.
Merci d'avance !
|
|
| |
Anthéa Drache Autres Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 104 Baguette : 29,64 centimètre, bois d'ébène du gabon et cheveux de sphinx. Souple et maniable. Marks : 96
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Sam 10 Fév - 18:47 | |
| Nom du personnage ◆ Anthéa Drache Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Jennifer Lawrence Une place dans un sous-groupe ◆ La place de Livia Drache dans la famille Drache (Land de Munich) Un métier ◆ Styliste (Grand Couturier) de Haute Couture La présence à Durmstrang ◆ Née en 1903 - Classe Étoile (2nde place)
Merci beaucoup ! |
|
| |
Anselm Drache Heimdall Revelio Date d'inscription : 28/01/2018 Messages : 20 Marks : 26
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Dim 11 Fév - 15:43 | |
| Nom du personnage ◆ Anselm Drache. Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Ben Barnes. Un métier ◆ potionniste indépendant. Une particularité ◆ occlumencie. les sous groupes ◆ chercheur en laboratoire de potions.
merci |
|
| |
Ahren Hafner Heimdall Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 38 Marks : 58
| |
| |
Anke Sternberg Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 288 Baguette : Principale : Palissade des Indes, cheveux de Sphinx (belle association pour une duelliste hors-pair et qui en veut). Marks : 322
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Dim 11 Fév - 20:53 | |
| Bonjour ça serait pour tout cramer, s'il vous plaît. La complète, avec un lance-flamme en jouet happy meal Nom du personnage ◆ Anke Sternberg Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Anna Mouglalis Un métier ◆ | Cardinale de la Bienfaitrice | Nuremberg Une particularité ◆ Maîtrise des Runes
merci d'avance, je vous keur keur keur |
|
| |
Revelio
| |
| |
Réserver et se référencer |
|