|
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Revelio
| |
| |
Revelio
| |
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Wolfgang Lehmann Heimdall Revelio Date d'inscription : 30/01/2018 Messages : 51 Baguette : 22 cm, bois de mélèze, cheveux de vélane Marks : 52
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mer 14 Fév - 22:34 | |
| Nom du personnage ◆ Wolfgang Lehmann Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Kristofer Hivju Un scénario/PV ◆ eeh bah Wolfgang Lehmann (??) (ou c'est les SC qu'on crée nous?) Un sous-groupe ◆ Capitaine d'unité et entraîneur à Heimdall Une particularité ◆ Loup-garou.
merciii |
|
| |
Le Secret Magique Compte Fondateur Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 244 Marks : 247
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Jeu 15 Fév - 16:25 | |
| Voilà t'es ajouté mon toutou. Par contre pour le sous-groupe, tu vas aller déplacer ton joli petit fessier jusqu'au sujet en question pour te référence. Allez, hop hop hop. |
|
| |
Desmond Wagner Gouvernement | Einsicht Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 20 Baguette : 30 centimètres, bois d'amaranthe et cheveu de Sphinx. Marks : 30
| |
| |
Ansgar Hasselhoff Autres Revelio Date d'inscription : 31/01/2018 Messages : 8 Baguette : uc Marks : 16
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Ven 16 Fév - 22:54 | |
| Bonsouuuar Nom du personnage ◆ Ansgar Hasselhoff Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Taron Egerton Une particularité ◆ Fourchelangue
Et merci d'avance |
|
| |
Madleen von Weber
Revelio Date d'inscription : 28/01/2018 Messages : 21 Baguette : Longue de trentre-quatre centimètres cinq, la baguette de l'héritière Von Weber a été taillée dans du bois d'Amarante et recèle en son cœur une écaille morcelée d'Ajatar entière en plus de la poudre habituellement injectée par Gregorovitch. Marks : 24
| |
| |
| |
| |
Johannes Seyfried Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 77 Baguette : bois d'épicéa et plume de phénix Marks : 71
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Dim 18 Fév - 11:56 | |
| Bonjouuur je viens re-réserver mon avatar siouplé Nom du personnage ◆ Johannes Seyfried Je souhaite réserver :Un faceclaim ◆ Domhnall Gleeson
merci d'avance en espérant que je me sois pas loupée |
|
| |
Vanya Teczynski Einsicht Revelio Date d'inscription : 11/02/2018 Messages : 25 Baguette : Moelle de Caladrius solidifiée magiquement, bois de sorbier, vingt-sept centimètres, inflexible. Héritage familial venant d'une lointaine aïeule dont le nom fait depuis longtemps débat dans la famille. Marks : 31
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Dim 18 Fév - 16:39 | |
| Nom du personnage ◆ Vanya Teczynski Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Anna Christine Speckhart Un métier ◆ Rentière | Guérisseuse
Je crois n'avoir rien oublié ! |
|
| |
Lothar Röhr Heimdall Revelio Date d'inscription : 15/02/2018 Messages : 15 Baguette : cheveux de sphinx, acacia. 27 cm. Marks : 22
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Lun 19 Fév - 11:56 | |
| Bonjour bonjour Nom du personnage ◆ Lothar Röhr Je souhaite inscrire : Un faceclaim ◆ Finn Cole Un scénario/PV ◆ Poste vacant (Heimdall) Un métier ◆ Poursuiveur | Hambourg Un métier ◆ Poursuiveur | Equipe d'Allemagne
Merci d'avance |
|
| |
Luise Goldschmidt Autres Revelio Date d'inscription : 18/02/2018 Messages : 69 Baguette : cheveux de sphinx, bois de Louro Faïa d'Amérique du Sud et le tout d'une taille de 26,5 centimètres. Marks : 74
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mar 20 Fév - 20:16 | |
| Bonsoir ! Nom du personnage ◆Luise Goldschmidt Je souhaite inscrire :Un faceclaim ◆Jodie Comer Un métier ◆ Héritière de la famille des Goldschmidt | Traductrice-interprète Une particularité ◆ (originale) Polyglotte : parle l'allemand, le norvégien, le russe, le polonais et l'anglais (avec accent pour les deux derniers).
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Ven 23 Fév - 12:51 | |
| Je m'occupe de vouuus. @Johannes Seyfried | Vu le retard, je t'ai mis la résa à compté d'aujourd'hui, tu as donc jusqu'au 2 mars. @Vanya Teczynski | C'est ajoutééé ! Par contre t'inquiète, les rentiers n'ont pas besoin de se référencer, vous jouissez juste de votre pognon sans qu'on vous embête. @Lothar Röhr | Tu es ajouté bébé. @Luise Goldschmidt | Ajoutée aussi ! Par contre "héritière" n'est pas vraiment un poste officiel, donc il n'apparaîtra pas dans le registre officiel. Si ton personnage remplace son père à l'Assemblée, tu peux cependant aller l'indiquer dans le sous-groupe "Gouvernement". Et pareil "polyglotte" n'est pas une capacité ou une compétence magique qui nécessite un référencement. Tu peux en jouir tranquillement. |
|
| |
Revelio
| |
| |
Réserver et se référencer |
|