|
Leopold Applewhite Autres Revelio Date d'inscription : 22/02/2018 Messages : 28 Baguette : Cheveux de Vélane, bois de rose Marks : 37
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Ven 23 Fév - 21:22 | |
| Ah que coucou :) Nom du personnage ◆ Leopold Applewhite Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Matt Bomer Un métier ◆ Journaliste reporter Une particularité ◆ Toxicomane Un sous-groupe ◆ Fichage des étrangers
- Code:
-
<st4>Nom du personnage ◆</st4> Leopold Applewhite <st4>Je souhaite inscrire/réserver :</st4> <blockquote><st2>Un faceclaim ◆</st2> Matt Bomer <st2>Un métier ◆</st2> Journaliste reporter <st2>Une particularité ◆</st2> Toxicomane <st2>Un sous-groupe ◆</st2> Fichage des étrangers |
|
| |
Walter Davis Einsicht | Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 125 Baguette : d'emprunt, a perdu la première celle du coeur, lors d'un malheureux raid de l'Einsicht. Marks : 71
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Sam 24 Fév - 20:20 | |
| Me v´là. Nom du personnage ◆ Walter Davis Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Jon Hamm Un scénario/PV ◆ PV Autres Un métier ◆ Agent de la BIMI Une particularité ◆ Legilimens
Vous êtes des amours, merci ! |
|
| |
Le Secret Magique Compte Fondateur Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 244 Marks : 247
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Dim 25 Fév - 10:07 | |
| Me voilà. @Leopold Applewhite | Tu es ajouté. Ta particularité n'est pas magique par contre, du coup je ne l'ajoute pas au registre. (Et on va éditer la fiche pour que ce soir plus clair. ) @Walter Davis | C'est bon bb. J'ai du créer un coin "Autres" dans le registre pro à cause de toi. Shame. |
|
| |
Alistair Baldwin Gouvernement | Autres Revelio Date d'inscription : 22/02/2018 Messages : 13 Baguette : 25 cm, bois de mérisier et crin de licorne. Marks : 20
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Dim 25 Fév - 15:48 | |
| Nom du personnage ◆ Alistair Balwin. Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Sergei Polunin. Un métier ◆ Diplomate & Espion.
Merci d'avance
|
|
| |
Aloysia Eiche Gouvernement Revelio Date d'inscription : 15/02/2018 Messages : 10 Baguette : Bois d'ébène, rigide, 27 centimètres, ventricule de dragon Marks : 18
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Dim 25 Fév - 23:32 | |
| Nom du personnage ◆ Aloysia Eiche Je souhaite inscrire :Un faceclaim ◆ Tatiana Maslany Un métier ◆ Secrétaire de la/du Secrétaire d'Etat aux Moeurs Une particularité ◆ Nécromancienne
Merci beaucouuuuuup |
|
| |
Romy Friedriksen Autres Revelio Date d'inscription : 30/01/2018 Messages : 12 Baguette : 27cm , bois d'aubépine, plume de phoenix Marks : 20
| |
| |
Gerhaldt Hamelinheim Heimdall Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 35 Baguette : Bois d'ébène du Gabon, trente-et-un centimètres, plume d'Alkonost pour cœur. Des runes couvrent en masse la base du manche pour s'éparpiller ensuite sur sept centimètres. Marks : 47
| |
| |
Ventus Teczynski Autres Revelio Date d'inscription : 10/02/2018 Messages : 20 Marks : 22
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mar 27 Fév - 17:38 | |
| Nom du personnage ◆ Ventus Teczynski Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Vincent Cassel Un scénario/PV ◆ Un métier ◆ Dissident runiste ( ancien maître runiste au Collegium ) Une particularité ◆ Maître des runes
Merci par avance |
|
| |
Jonah Leitz Heimdall Revelio Date d'inscription : 11/02/2018 Messages : 11 Marks : 17
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mar 27 Fév - 22:20 | |
| Nom du personnage ◆ Jonah Leitz Je souhaite inscrire/réserver : Un faceclaim ◆ Jude Law Un métier ◆ Journaliste et animateur radio à la RMA Une particularité ◆ Animagus corbeau
Merci :) ! |
|
| |
Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| |
| |
Lev Teczynski Gouvernement | Autres Revelio Date d'inscription : 29/01/2018 Messages : 17 Baguette : Un cœur en moelle de Caladrius et trente-trois centimètres sculptés dans un tilleul du domaine familial. Manche inflexible, noueux, mais prolongement leste et malléable. Marks : 26
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Ven 2 Mar - 17:41 | |
| Nom du personnage ◆ Teczynski Lev Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Paul Newman Un métier ◆ Helfer - Courtier - Propriétaire d'hôtels. La présence à Dürmstrang ◆ Né en 1889. |
|
| |
Johannes Seyfried Autres Revelio Date d'inscription : 27/01/2018 Messages : 77 Baguette : bois d'épicéa et plume de phénix Marks : 71
| |
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Axel Hirschfeld Einsicht Revelio Date d'inscription : 01/03/2018 Messages : 190 Baguette : Un bout de bois peinturluré, totalement inutile. Marks : 64
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mer 7 Mar - 17:32 | |
| Nom du personnage ◆ Axel Hirschfeld Je souhaite inscrire/réserver : Un faceclaim ◆ Nahuel Perez Biscayart Un métier ◆ Réparateur dans un bidonville Une particularité ◆ Amagique Merci les ptits chats <3 (PS dans le code vous avez oublié la balise de fermeture de la blockquote o.o) |
|
| |
Nadja Rätzer Autres Revelio Date d'inscription : 26/02/2018 Messages : 9 Baguette : taillée dans du bois de tremble et sertie d'une plume de phénix, elle mesure trente-deux centimètres. Marks : 17
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Mer 7 Mar - 18:20 | |
| bonjouur Nom du personnage ◆ Nadja Rätzer Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Lucy Boynton Un métier ◆ Propriétaire d'une brasserie | Berlin Une particularité ◆ Runiste merci ! |
|
| |
Revelio
| |
| |
Réserver et se référencer |
|