|
Le Secret Magique Compte Fondateur Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 244 Marks : 247
| |
| |
Kora Schäfer Heimdall Revelio Date d'inscription : 04/03/2018 Messages : 112 Baguette : Crin de Sombral, coeur témoin d'un aller-retour dans l'antre noir, Zébrano, zébrures en accord avec elle-même. Marks : 103
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Lun 12 Mar - 7:36 | |
| BIJOUR. A MO ! Nom du personnage ◆ Kora Schäfer Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Cate Blanchett Un métier ◆ Eleveuse de Créatures Fantastiques / Commandante des Odins Une particularité ◆ Aura Animale Merki de votre charmant temps accordé |
|
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Sonja Onana Heimdall Revelio Date d'inscription : 13/03/2018 Messages : 33 Baguette : Bois d'olivier tropical & plume de phénix, 28,8 cm, adaptée aux sortilèges informulés Marks : 30
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Ven 23 Mar - 14:20 | |
| Nom du personnage ◆ Sonja Onana Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Ruth Negga Un métier ◆ Potionniste-Apothicaire | Hambourg Une particularité ◆ Legilimens. |
|
| |
Hilda Jörgen Einsicht Revelio Date d'inscription : 09/02/2017 Messages : 419 Baguette : / Marks : 331
| |
| |
Nikolaï Tolstoï Einsicht Revelio Date d'inscription : 12/04/2018 Messages : 21 Baguette : 30 centimètres, souple, Chêne Europe, Ecaille d'Ajatar Marks : 31
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Dim 15 Avr - 19:02 | |
| Me voilàààà ! Nom du personnage ◆ Nikolaï Tolstoï Je souhaite inscrire/réserver :Un faceclaim ◆ Charlize Theron Un scénario/PV ◆ / Un métier ◆ Diplomate au Ministère des Affaires Etrangères (Représentante de la Russie) Une particularité ◆ Occlumens Merciii |
|
| |
Magnus Röhr Gouvernement | Heimdall Revelio Date d'inscription : 18/03/2017 Messages : 467 Baguette : 28.2 cm, plume d'alkonost et chêne européen Marks : 317
| |
| |
Edda Hassel Heimdall Revelio Date d'inscription : 27/04/2018 Messages : 23 Baguette : Orme du Japon & peau de selkie en lanière. Marks : 32
| Sujet: Re: Réserver et se référencer Dim 29 Avr - 22:15 | |
| Bonsoir Nom du personnage ◆ Edda Hassel Je souhaite inscrire :Un faceclaim ◆ Amber Heard Un métier ◆ Secrétaire de rédaction, Courrier magique Une particularité ◆ Métamorphomage |
|
| |
Revelio
| |
| |
Réserver et se référencer |
|