AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses


Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyMar 20 Fév - 20:51


Luise Goldschmidt
Noble | Autres

INFORMATIONS
Nom ◆ Goldschmidt, elle est l’héritière inespérée de la famille régnant sur le burg de Leipzig. Son père est le burggraf de la ville.
Prénom ◆ Luise, le prénom de la plus fameuse reine de Prusse, la reine Luise, celle qui a osé tenir tête à l’Ogre Corse. Un prénom qui prend une résonance particulière dans le contexte d’animosité avec la France. Charlotte, son deuxième prénom, est celui de l’une de ces ancêtres et qu’elle porte pour prouver la vitalité du sang Goldschmidt à travers les siècles.
Surnom ◆ Luise estime que son prénom est suffisamment assez court pour ne pas qu’on l’abrège dans un souci de familiarité avec elle.
Lieu & date de naissance ◆ Luise est née le 5 septembre 1903 alors que l’horloge sonnait onze heures du matin. C’était dans la demeure ancestrale des Goldschmidt à Leipzig.
Nationalité ◆ Allemande, comme pour tous les Goldschmidt depuis des générations. La question ne se pose pas.
Métier ◆ Héritière de la famille Goldschmidt en tant qu’unique enfant du Burggraf de Leipzig, Luise est appelée à devenir la prochaine Burggrafin lorsque son père décèdera. Cependant, en raison de l’âge avancé de son père, Luise est de facto la Burggrafin de Leipzig. Son époux est rempli le rôle de Helfer du Burggraf depuis plusieurs années. A côté de ses tâches auprès de son rôle dans les affaires familiales, Luise est une traductrice-interprète pour son propre compte. Ce choix de travailler pour son compte plutôt que pour le gouvernement est principalement motivé par la volonté de pouvoir continuer à jouer un rôle dans les affaires familiales.
Lieu d’habitation ◆ Comme tout bon membre de la famille Goldschmidt, Luise habite à Leipzig dans le Land de Berlin. Cela n’empêche pas de voyager à travers l’Allemagne si le besoin se fait ressentir.
Statut de sang ◆  Luise est une sang mêlé. Cependant, la pureté de son sang n’est clairement pas la chose la plus primordiale à ses yeux.
Classe sociale ◆ Les Goldschmidt appartiennent à l’élite allemande en tant que Burggraf de Leipzig. Luise est une noble allemande.
État civil ◆ Luise est mariée depuis le 1er juillet 1921 à l’aîné des fils de la branche cadette des Goldschmidt. Bien que somptueux, le mariage n’est qu’un mariage de convenance pour éviter une possible crise de succession qui aurait pu déchirer la famille. S’il n’y aura sûrement jamais de grand amour entre les époux, un respect mutuel existe entre eux et ils agissent de concert pour assurer l’avenir de la famille Goldschmidt.



Résumé ◆ Décrivez ici les point importants à connaitre sur votre personnage.



Camarade(s) de promotion(s) ◆ Luise a fréquenté Durmstrang de octobre 1911 à juin 1921. Si votre personnage a fréquenté l'école durant cette période, il est fort probable qu'il ait croisé Luise dans les couloirs, non ? huhu
Connaissance(s) mondaine(s) ◆ C'est bien connu : toutes bonnes élites qui se respectent est consanguine entre elles. russe Et si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, les soirées mondaines sont de chouettes endroits pour découvrir des futurs cousins ou des futures potentielles belles-sœurs. (Et le fait que Luise soit fille unique est un détail sans importance pour ce dernier point. russe )
Petits complots entre ami ◆ Vos intérêts et ceux de Luise peuvent se recouper ? A la bonne heure ! Complotons joyeusement ensemble pour arriver à nos fins ! hinhin
Leipzig ? La plus belle ville du monde, on est d'accord ! ◆ Vous venez de Leipzig ou vous souhaitez vous installer ? Ca tombe bien, Luise est une VRP de luxe pour son burg. Elle ne peut qu'être d'accord avec vous si vous louangez la ville. boogeystare
Jeviensentouriste et ses amis ◆ Luise vous aime aussi et on peut chercher ensemble si vous n'avez pas d'idées pour un lien qui claque ! superman

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyMar 20 Fév - 20:52

Les Goldschmidt


   
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyMar 20 Fév - 20:53

Les dames


   
intitulé
abstract.
Anke Sternberg
intitulé
abstract.
Demelza Rosenbach

intitulé
abstract.
Vanya Teczynski
intitulé
abstract.
Crescentia Seyfried


intitulé
abstract.
Kora Schafer
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyMar 20 Fév - 20:53

Les messieurs


   
intitulé
abstract.
Leopold Applewhite
intitulé
abstract.
Alistair Baldwin

intitulé
abstract.
Erwin Häring
intitulé
abstract.
Ahren Hafner

carnavage

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyMar 20 Fév - 20:54

A vous ! kr

Crescentia Seyfried

Crescentia Seyfried
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyVen 9 Mar - 8:49

hello

une pauvre année a séparé nos deux petites nobles à Durmstrang du coup j'me dis qu'elles doivent forcément se connaître stp stp

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyVen 9 Mar - 22:28

@Crescentia Seyfried avec grand plaisir ! kr D'autant qu'effectivement, une année, c'est rien à Durmstrang ! huhu

Tu as déjà une idée ? Avant que je te soumette les idées que j'ai pu avoir, tu pourrais me confirmer la place de Crescentia dans sa famille ? hmm Si j'ai bien suivi, elle est une cadette de la première branche des Seyfried ? hmm

Crescentia Seyfried

Crescentia Seyfried
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyDim 11 Mar - 14:03

j'avoue que je venais les mains un peu vides donc je suis toute ouïe pour tes pistes bigeyes bigeyes
Cress est la benjamine de la première branche oui kr

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyDim 11 Mar - 20:38

Super, j'avais bien compris ! huhu

Alors pour ce que j'avais pensé, ce n'était pas pour Durmstrang à proprement parler mais par rapport au mariage de Crescentia. Je vois bien Luise regarder Crescentia avec un regard totalement désapprobateur par rapport à ce qui s'est passé avec l'ancien fiancé. Sans aller jusqu'à l'humilier ou la calomnier de tous les noms (parce que bon politique avant tout style ), je vois bien Luise approuvée discrètement la relégation de Crescentia sur la scène politique. Mais d'un autre côté, si Crescentia est vraiment aussi prometteuse dans le domaine des potions et des runes que l'est son mari en peinture, c'est pas impossible que Luise offre la possibilité au coupe de venir s'installer à Leipzig avec quelques avantages sympathiques pour le couple. muaha

Crescentia Seyfried

Crescentia Seyfried
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyDim 11 Mar - 20:51

mais c'était la faute d'August pleure pleure
en vrai c'est bien il m'en faut des gens de la haute qui la regardent différemment huhu du coup faudrait quand même voir si elles s'entendaient avant (ce qui pourrait rendre la chose intéressante hehe ) et si le comportement de Luise à l'égard de Crescentia a changé ou pas hmm (remarques passives-agressives ? wink2 )
j'aime l'idée de l'offre bigeyes en vrai Crescentia aimerait bien quitter Bremen c'est CLAIR pour pas avoir à côtoyer sa belle-famille (ahem August ahem) et un changement d'air pourrait grave lui faire du bien bigeyes après pas sûr qu'Erwin serait chaud ni que ce soit faisable vu que Crescentia écoute encore vachement ses parents et que je doute qu'ils veuillent la voir changer de Land mdr

Luise Goldschmidt

Luise Goldschmidt
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyDim 11 Mar - 22:11

Je suis contente que mon idée te plaise ! kr

Pour Durmstrang, c'est clairement pas le genre de Luise d'essayer de se mettre tout de suite des gens à dos sans bonne raison. (On ne sait jamais ce que le futur réserve. sisi ) Donc en soit, un lien neutre comme un lien très positif est possible. :)
Par rapport à Luise, une fois encore pour des raisons politiques, elle ne va jamais craché publiquement et violemment sur Crescentia. Ce sera quelque chose de feutrer mais clairement, on aura pas besoin de trop lire entre les lignes pour comprendre ce qu'elle pense. (D'autant que Luise est du genre à faire extrêmement à sa réputation à cause des ambitions politiques qu'elle a).
Et l'idée de l'offre, c'est pas obligé que l'installation se fasse dans la minute. J'aime bien l'idée que Luise rencontre de la résistance à ce sujet mais, sans être lourde sur le sujet, elle va soutenir l'idée que le couple vienne à Leipzig en leur vantant le charme de la ville et tout. (Je me permets de tagger @Erwin Häring , vu qu'il risque d'être concerné, autant qu'il soit au courant de ce qui se passe ! huhu )

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses EmptyMar 17 Avr - 12:50

Bon, alors, ça fait depuis ton arrivée que je te guette, et que j’essaie de nous trouver un lien car je rêve de RP avec Luise (#fangirlalert), mais rien ne me vient. russe Alors, voilà, je débarque en touriste voir si à deux, on n’aurait pas éventuellement un éclair de génie, sinon une petite étincelle qui fait clic.

Si ça marche, je serais ravie, sinon, on n’aura qu’à voir avec mon DC, honk honk. sneaky
Zoubis !



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses   fangirlalert - Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses Empty

Luise Goldschmidt - Carnet d'adresses

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Luise Goldschmidt - Les petits arrangements en famille
» Alistair Baldwin ♦ Carnet de bal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: