AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld

Revelio

MessageSujet: Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld   Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld EmptyMar 27 Fév - 20:57

bigeyes

- ♦ -

en construction

Revelio

MessageSujet: Re: Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld   Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld EmptyMar 27 Fév - 20:58

+1, ici les riches

- ♦ -

en construction

Revelio

MessageSujet: Re: Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld   Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld EmptyMar 27 Fév - 20:59

+1, ici les pauvres. ou pas, j'hésite encore sur l'organisation avec "les gagnants/les perdants" stare

Mais en tout cas, à vous kyah

- ♦ -

en construction

Revelio

MessageSujet: Re: Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld   Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld EmptyMer 28 Fév - 10:27

Citation :
RÉSUMÉ ◆ EN ÉCRITURE, mais en gros, c'est un sorcier très sympathique. Avec une définition particulière du mot "sympathique".
C'est où qu'on signe ? russe

Et sinon, plus important : JE SUIS OÙ stare ?
(j'suis pas trop pour la division gagnants/perdants, la partie est pas finie, woh gah )

- ♦ -

+ i bow for nobody +

tell me everything will be alright
tell me we'll prevail

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Revelio

MessageSujet: Re: Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld   Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld Empty

Gerhaldt - Wenn de Dummen to Markt kaamt, hebbt de Kloken Geld

Page 1 sur 1