AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(nadja) i will be all the rage tonight


Nadja Rätzer

Nadja Rätzer
Autres

Revelio

MessageSujet: (nadja) i will be all the rage tonight   (nadja) i will be all the rage tonight EmptyMer 7 Mar - 19:07


Nadja Rätzer
citoyens | autres

INFORMATIONS
Nom ◆ Rätzer, née Koznycheva. Prénom ◆ Nadezhda. Surnom ◆ Nadja. Lieu & date de naissance ◆ née à Constantinople, le 28 octobre 1900. Nationalité ◆ Allemande (d'origine russe). Métier ◆ propriétaire d'une brasserie (Brauerei Seidel), contrebandière, baguettiste clandestine. Lieu d’habitation ◆ Berlin. Statut de sang ◆ mêlé. Classe sociale ◆ citoyenne (classe moyenne). État civil ◆ veuve (depuis 1926). Particularité(s) ◆ runiste (connaissances limitées).

Résumé ◆ (en cours d'écriture)

Liens recherchés ◆ la populace berlinoise (anciens camarades de l'école publique, amis de ses frères aînés, des prolos avec qui conspuer les nobliaux…) + la pègre (alliés, associés, ennemis… elle répare les baguettes, en fabrique, en vend, pas forcément à des individus recommandables) + services et petits arrangements (elle connaît Berlin comme sa poche, connaît les bonnes adresses, très utile pour récupérer des informations) + les bons comptes font les bons amis (partenaires de la brasserie, principalement dans la restauration/hôtellerie) + … (ce sera bientôt mieux rédigé, c'est très brouillon)


Nadja Rätzer

Nadja Rätzer
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (nadja) i will be all the rage tonight   (nadja) i will be all the rage tonight EmptyMer 7 Mar - 19:07

+1

Nadja Rätzer

Nadja Rätzer
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: (nadja) i will be all the rage tonight   (nadja) i will be all the rage tonight EmptyMer 7 Mar - 19:08

+2, ça suffira canne

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: (nadja) i will be all the rage tonight   (nadja) i will be all the rage tonight EmptySam 10 Mar - 13:01

@NADJA RÄTZER

Bien le bonjour, douce et jeune contrebandière smug
Parlons peu parlons bien parlons lien eyebrow
Je me suis rendue compte que Nadja est baguettière à Berlin jusqu'en 1923… Bon, elle chie sur les nobles et tout et tout, mais ça pourrait être justement la raison pour laquelle Anke se pointe chez elle sous polynectar une fois pour avoir une info sur la baguette qu'elle a dérobé à un agresseur, du style "J'ai trouvé cette baguette dans la rue, je me demandais si vous pouviez me dire ce qu'il y a dedans smug Oui oui, trouvée, promis gah "
Et puis maybe dans l'échoppe il y avait des runes gravées quelque part, et Anke aurait pu vouloir discuter un peu plus pour savoir si les runes sur les baguettes, ça avait un effet sympa ou si c'était la merde à gérer —elle-même est runiste et avait fait une étude de cycle 3 sur l'impact des runes sur les sorts de combat (VA SAVOIR POURQUOI, peut-être en lien avec toutes les runes tracées à l'encre magique sur la moitié inférieure de son buste et ses cuisses smug ).

Et même, j'suis en train de me dire, si jamais Anke a tondu la tête de quelqu'un à un moment, elle pourrait avoir quantité de cheveux pour avoir toujours la même apparence (fausse) quand elle rend visite à Nadja (à qui elle aurait donné un nom à la con) pour parler runes et magie de combat… ? Vu que tu disais dans ta fiche que Nadja a pas fini sa formation en runes, mais qu'elle poursuit en autodidacte, que dirait-elle de discussions sur les runes avec quelqu'un qui a l'air de s'y connaître ? (et qu'elle pourrait soupçonner d'être une membre dissidente du Collegium des Runes huhu sans soupçonner la vérité totale)

C'est une base, mais après, on peut partir sur autre chose… Notamment en lien avec les dettes de Jan et les emmerdes de Nadja  stp  hehe


PS : ça serait bien qu'elle ait craché sur le Landgraf en 1924 (mais elle aurait certainement pris plus cher smug )

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: (nadja) i will be all the rage tonight   (nadja) i will be all the rage tonight EmptySam 10 Mar - 14:04

Alors alors j'ai deux choses à te proposer héhéhé

Déjà, ta demoiselle est révolutionnaire dans l'âme, and so is mon petit Papy @Paul Lindemann (oui je m'auto-tag sans honte)(comme ça je me souviendrai de revenir voir ici ce qui se passe). Il a même un groupe d'anarchistes prêts à renverser le gouvernement et tout. Du coup, les deux étant berlinois, y a sans doute moyen de se faire un truc à base de révolution et de petits gâteaux. Ils auraient pu se connaître tout simplement à la brasserie et en venir à parler de leurs idées politiques, avec Paul tentant de l'embarquer dans son groupe d'anars, par exemple...

Sinon du côté business de contrebandière et de fabrication de baguette, y aurait possibilité de faire un truc avec Axel qui est dans la réparation de trucs et de machins magiques ou non. Là ça va être plus compliqué question localisation (il est à Nüremberg) et j'ai pas encore d'idée plus précise que "yo y a un truc à faire" mais ça peut être intéressant, si ça te dit. :3

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: (nadja) i will be all the rage tonight   (nadja) i will be all the rage tonight EmptySam 10 Mar - 15:25

Tu fais un prix de groupe pour armer la Monstrueuse ? hoho



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: (nadja) i will be all the rage tonight   (nadja) i will be all the rage tonight Empty

(nadja) i will be all the rage tonight

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» (nadja) all the stars approach you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Fiches Complémentaires :: Fiches de Liens-
Sauter vers: