AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sweet disaster (edda)


avatar

Edda Hassel
Heimdall

Revelio

MessageSujet: sweet disaster (edda)   Ven 27 Avr - 12:34


Edda Hassel
Citoyenne & Heimdall



« Dust in the wind. »

INFORMATIONS
Nom ◆ HASSEL. Autrefois Hasselhoff, et Müller pendant un temps. Elle change d'identité comme elle change de visage, parfois sans même y penser.
Prénom ◆ EDDA. Hérité d'une aïeule dont elle ne sait rien si ce n'est qu'elle était redoutée des siens. On l'a connue sous le prénom de Luzia lors de ses années à Stuttgart.
Surnoms ◆ LA BELLE. LA GARCE. NÓTT. Si les deux premiers ne lui tirent plus aucune réaction, le troisième est cher à son coeur : c'est sous le nom de la déesse de la nuit nordique qu'on la connaît à Heimdall.
Lieu & date de naissance ◆ 10.05.1895 & HANNOVER, LAND DE HAMBOURG. Fille aînée du Graf, elle ne s'est jamais sentie chez elle au sein de cette famille plus tournée vers le pouvoir que vers le bonheur familial.
Nationalité ◆ ALLEMANDE. Elle n'a connu que les landes de Lunebourg, Stuttgart et les rues berlinoises, visitant parfois d'autres grands bourgs.
Métier ◆ JOURNALISTE au Courrier Magique. Elle profite de sa position privilégiée de secrétaire de rédaction pour récolter toutes sortes d'informations utiles à Heimdall. Elle s'occupe également de missions d'espionnage, de repérage, de recrutement et de récupération pour l'organisation.
Lieu d’habitation ◆ BERLIN, LAND DE BERLIN. Un petit appartement loué à un propriétaire qu'elle n'a au final vu qu'une seule fois, ce qui l'arrange bien.
Statut de sang ◆ PUR. MÉTAMORPHOMAGE. Autant dire souillé.
Classe sociale ◆ NOBLE. MARGINALE. CITOYENNE. Edda est beaucoup de choses mais c'est sous les traits d'une simple citoyenne qu'on la connaît à Berlin.
État civil ◆ CÉLIBATAIRE. Elle ne fait assez confiance à personne pour se permettre de nouer une relation durable. Cela ne l'a pas empêchée de tomber amoureuse une ou deux fois, même si elle a toujours caché ses sentiments.
Sous-groupes ◆ FAMILLE (Hasselhoff, Hannover), HEIMDALL (Loki)

Éducation ◆ Elle aurait dû aller à Durmstrang, on l'a confinée au manoir pour ne pas qu'elle salisse encore plus la réputation des Hasselhoff. Au lieu de la prestigieuse école de magie, elle n'a eu droit qu'à un précepteur, suffisant pour lui apprendre les bases qu'elle se devait d'avoir et même un peu plus. Ce sont sa curiosité naturelle, son ambition dévorante et sa volonté de prouver qu'elle était tout aussi capable que les autres qui l'ont poussée à poursuivre des études malgré son manque de moyens financiers : il lui est arrivé plus d'une fois de prendre la place d'un de ses camarades en toute discrétion ou de s'infiltrer dans une bibliothèque.

Opinion politique ◆ Elle n'a pas d'opinion politique en tant que telle, elle est juste dévouée corps et âme à Heimdall et à Magnus Röhr. Elle ne serait pas qui elle est aujourd'hui si l'organisation ne l'avait pas prise sous son aile et n'avait pas affûté ses capacités naturelles.

Réputation ◆ Si sa famille la méprise, ce n'est pas le cas de ses collègues du journal. Eux semblent impressionnés par la quantité de travail que la jeune femme abat, tout comme ils semblent la craindre : personne ne sait grand-chose d'elle, ce qui n'a rien de très rassurant. Son adjudant, quant à lui, est satisfait de ses résultats et la pousse à toujours aller plus loin.

Particularité ◆ MÉTAMORPHOMAGE. La première de la famille, la dernière ils espèrent. Edda a longtemps haï son don avant de finalement l'embrasser : si elle est née de cette manière, c'est que le destin en a décidé ainsi. Les traits qu'elle arbore ne sont pas ceux que Dame Nature lui avait attribués mais ceux qu'elle a choisis lorsqu'il lui a fallu se créer une nouvelle identité : rares sont ceux qui l'ont déjà vue sous son apparence naturelle et elle-même semble parfois oublier qu'elle n'est pas cette jolie jeune femme blonde aux courbes douces.



THÈMES

Liens familiaux : Edda n'a plus aucun lien avec sa famille et ce, depuis près de seize ans maintenant. La séparation n'aura pas été des plus simples, particulièrement avec son jeune frère avec qui elle avait noué des liens très proches, mais elle était plus que nécessaire : soit elle restait et acceptait de vivre dans l'ombre des siens, soit elle partait vivre sa vie ailleurs, très loin de préférence. La belle a choisi sa liberté et ne l'a (presque) jamais regretté.

Vie amoureuse et sexualité : Oh, il n'y a bien que les hommes pour faire battre son coeur et elle a parfois abusé de la confiance de certains pour parvenir à ses fins. Si elle n'a jamais eu de relation en tant que telle, malgré les sentiments qu'elle a pu avoir - et réprimer, il lui est déjà arrivé de partager la couche de certains, souvent des inconnus, jamais des hommes mariés.

Compétences magiques et baguette : Peut-être est-ce lié à sa qualité de métamorphomage mais la jeune femme possède de grandes facilités en métamorphose ; toutefois, n'ayant étudié que la théorie et jamais la pratique, les potions ne sont pas son fort. Quant à sa baguette, qu'elle s'est offerte pour ses trente ans, elle est composée d'un coeur en peau de selkie en lanière et d'orme du Japon ; elle ne regrette pas les 420m qu'elle a dû débourser pour s'offrir cette petite merveille.

Les Moldus et le Secret Magique : Les moldus sont une espèce étrange aux yeux de la jeune femme mais en soi, elle n'a rien contre eux. De plus, se battant aux côtés d'Heimdall, elle s'est fait un devoir de protéger le Secret et les moldus par extension. Toute vie humaine vaut la peine d'être protégée, qu'elle soit magique ou non, monstrueuse ou non.

La Grande Guerre : Edda a vécu la Grande Guerre à Stuttgart, suivant les informations avec avidité et peur mêlées. Elle a parfois hésité à se faire passer pour un jeune homme moldu afin de s'engager dans les forces de la Deutsches Heer mais n'a jamais osé franchir le cap, traumatisée par le bombardement de septembre 1915. Le conflit lui a volé quelques uns de ses plus proches amis et elle éprouve une rancœur tenace envers les anciennes forces alliées.

Sport et Arts : Edda adore se rendre aux matchs de quidditch et y assiste autant que possible, suivant ses moyens du moment ; son équipe favorite est celle de Berlin et elle possède un petit fanion à son effigie. Elle est toutefois moins portée sur les arts, les trouvant trop abstraits, même si elle apprécie un peu la peinture. C'est une férue de musique classique, frustrée de ne pas pouvoir se rendre aux concerts de l'orchestre berlinois aussi souvent qu'elle le voudrait : pour ainsi dire, elle n'a pu assister qu'à deux de leurs représentation et la seconde n'était qu'une couverture pour une mission.

Casier judiciaire : En toute rigueur, Edda possède un casier judiciaire : on l'a déjà arrêtée quelques fois pour des vols mineurs pendant ses années à Stuttgart... sauf qu'elle n'était pas elle-même à ce moment-là mais l'identité qu'elle avait choisie pour l'occasion. Ainsi, Mark Schmidt, Rosa Zeller et Otto Rosenberg, par exemple, possèdent tous les trois un casier judiciaire, tandis que Luzia Müller et Edda Hassel sont vierges de tout soupçon. Un des avantages de la métamorphomagie, dont elle a usé et abusé.

Noblesse : Elle en est elle-même issue, bien que sa famille ne soit pas des plus influentes, mais elle ne fait pas grand cas de ces individus. Pour elle, la valeur ne se mesure pas à la naissance mais aux actes : être noble ne signifie pas être supérieur et elle se garde le droit de mépriser tous ceux qu'elle pourra croiser tant qu'ils ne lui auront pas prouvé qu'elle se trompe dans son avis.

Étrangers : Elle ne s'intéresse à eux que pour le bien d'Heimdall ; si ça ne tenait qu'à elle, elle ne leur porterait aucune attention. Les Français, qu'elle estime particulièrement responsables du massacre de la Grande Guerre, sont la cible d'une rancœur et d'un mépris particulièrement virulents et elle n'acceptera de s'associer à l'un d'eux seulement si un de ses supérieurs hiérarchiques, que ce soit son adjudant ou un des chefs du journal, ne le lui demandent expressément.



ANECDOTES
◆ I. Elle a rapidement appris à maîtriser son don de métamorphomagie, dans l'espoir de satisfaire ses parents. Quand elle s'est rendue compte que ça ne changerait rien, elle s'est amusée à régulièrement changer des  détails de son visage ou tout simplement la couleur de ses cheveux, juste pour le plaisir d'entendre son père hurler de rage et de voir sa mère pleurer de honte. Il n'y avait que sa tante pour pour lui inspirer un sentiment de crainte et la pousser à se tenir correctement, jusqu'à ce qu'elle ne décède de la tuberculose quand Edda avait neuf ans. ◆ II. Changer de sexe est aussi naturel pour elle que de changer de couleur de cheveux ou de longueur de nez. La première fois a dû être étrange mais elle ne se souvient plus, tellement cela remonte à loin ; aujourd'hui, elle choisit son genre pour la soirée comme d'autres choisiraient un chapeau ou une cravate. ◆ III. Il lui arrive toujours de voler, le plus souvent pour ne pas perdre la main si jamais elle devait avoir une mission de récupération. Toutefois, elle replacera toujours ce qu'elle a emprunté, n'ayant plus besoin de voler pour survivre. ◆ IV. Elle apprécie sortir dans les bars le soir et aller danser pour faire de nouvelles rencontres, tant pour son plaisir personnel que pour espionner pour le compte d'Heimdall. Elle a su trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle qui lui convient tout à fait et ne voudrait pour rien au monde que ça change. ◆ V. Elle sait que le corps qu'elle s'est choisi près de six ans auparavant fait tourner les têtes de ces messiers et elle aime en jouer, tout en restant dans la limite de la bienséance ; il est très rare qu'elle cède à leurs avances, même si c'est déjà arrivé. ◆ VI. Sa couleur préférée est le rouge, qu'elle porte généralement en rouge à lèvres. ◆ VII. Il semblerait qu'elle ne supporte pas la nourriture à base d'arachides, ayant fait une réaction étrange après en avoir mangé quand elle était jeune. ◆ VIII. On pourrait dire qu'elle a adopté le chat errant qui vient parfois lui rendre visite chez elle. Elle l'appelle Catsby, référence à peine masquée à Gatsby ; l'oeuvre de Fitzgerald est une de ses favorites, même si l'auteur est américain et moldu. ◆ IX. Il lui arrive parfois de se dire qu'elle pourrait se lancer dans une carrière dans le quidditch, si elle venait à se lasser du journalisme ; elle n'ose toutefois pas en parler à son adjudant, même pour rire. ◆ X. Elle regrette de ne pas avoir pu voir son frère grandir et se renseigne souvent sur lui ; elle aimerait le rencontrer un jour mais a peur de sa réaction. Se souvient-il d'elle au moins, ou bien n'est-elle qu'un fantôme du passé que leurs parents se sont empressés d'enterrer, la porte à peine refermée ?



CHRONOLOGIE

HANNOVER, LAND DE HAMBOURG

10.05.1895 | Naissance au domaine familial des Hasselhoff. Première-née de la branche principale, elle est destinée à, plus tard, prendre la tête de la dynastie des Hasselhoff.

12.1895 | Première déclaration de la métamorphomagie. Les parents refusent d'y croire et taisent l'événement, craignant que cela ne vienne entacher leur réputation.

04.1896 | Visite de la tante maternelle qui découvre l'anomalie de sa nièce. Sourde aux supplications des parents, elle dénonce la petite au gouvernement, qui la fiche officiellement.

07.1903 | Début de l'éducation d'Edda au manoir, qu'elle n'a jamais quitté en huit ans d'existence. Son précepteur est un vieux sorcier qui a autrefois enseigné à Durmstrang, que Herr Hasselhoff a juré au silence moyennant une compensation en plus de son salaire.
L'enseignant et l'enfant nouent une relation privilégiée malgré la condition de la petite et la pitié qu'elle provoque chez l'adulte ; c'est cette pitié qui poussera la future jeune fille à chercher à s'émanciper et prouver qu'elle vaut quelque chose.

04.11.1905 | Naissance du deuxième enfant Hasselhoff, prénommé Eugen. On décide d'attendre un an pour vérifier qu'il n'est pas lui aussi un métamorphomage avant d'officiellement le nommer héritier de la famille. L'attention des parents se détourne complètement de l'aînée pour se tourner vers le benjamin et Edda se retrouve isolée, n'étant même plus conviée aux repas familiaux sauf s'il s'agit de faire bonne figure devant des invités.
Son éducation se poursuit tout de même et elle redouble d'effort pour essayer d'attirer l'attention de ses parents, en vain.

07.1907 | La petite fugue pour la première fois du domaine familial afin de découvrir la campagne environnante. On la retrouve quelques jours plus tard, presque morte de faim ; pour la punir, on l'enferme au grenier avec interdiction de sortir pendant trois semaines et ses repas sont composés du strict minimum. Loin d'affaiblir sa volonté, celle-ci est renforcée.

01.1908 | Deuxième fugue. On met cette fois-ci beaucoup plus de temps pour la retrouver et il faut demander de l'aide aux Röhr pour lui mettre la main dessus. Quand c'est finalement le cas, son père lui met la première et la dernière gifle de sa vie. Edda ne pleure pourtant pas.

15.09.1911 | Il est décidé, d'un commun accord entre les parents et la désormais adolescente, que celle-ci quitte le manoir familial car la situation est devenue insupportable pour tout le monde. Edda ne dit au revoir qu'à son frère et n'adresse même pas un regard à ceux qu'elle considère à présent comme ses géniteurs. Elle prend la première voiture en direction de Stuttgart, destination qu'elle a gardée secrète afin que son père ne puisse pas la faire surveiller.

STUTTGART, LAND DE MUNICH

30.09.1911 | Arrivée à Stuttgart après deux semaines de voyage. Malgré la fatigue, Edda est ravie de découvrir la ville qui la verra grandir pendant les dix prochaines années. Elle déchante assez rapidement quand elle comprend finalement qu'il va lui falloir se débrouiller seule sans personne pour l'aider mais loin de la faire reculer, le défi la motive à rester. De toute façon, elle n'a pas de quoi s'acheter un ticket de retour.

08.1914 | Déclarations de guerre de l'Allemagne à la Russie puis à la France. La jeune femme, qui vit à la limite de la légalité et dans une extrême pauvreté depuis son arrivée, hésite à s'engager avec les hommes moldus sous le couvert de l'une de ses nombreuses identités afin de gagner un peu d'argent. Quelques uns de ses amis s'engagent et elle a le sentiment de leur dire adieu plutôt qu'au revoir.

09.1915 | Bombardement de Stuttgart par l'armée française. Luzia, comme elle se fait alors appeler, est traumatisée par l'événement et décide une bonne fois pour toute de ne pas rejoindre les rangs de l'armée ; de ce moment naîtra toutefois une haine du Français qu'elle a encore du mal à contrôler.

11.11.1918 | Signature de l'Armistice qui laisse un goût amer à la jeune femme. La guerre avait beau être une affaire de moldus, elle se considère avant tout comme Allemande ; apprendre que son pays a été vaincu n'a rien de très agréable. Le plus dur est d'apprendre qu'Hans, son premier amour, ne reviendra jamais.

1921 | L'hyperinflation la touche de plein fouet comme elle en touche tant d'autres et elle se retrouve à voler beaucoup plus souvent, tant pour subsister à ses propres moyens que pour aider les quelques autres avec qui elle (sur)vit. Si d'un côté elle manque de se faire attraper plus d'une fois, d'un autre elle améliore sa discrétion et son agilité.

10.1921 | Un agent d'Heimdall, dont elle n'avait jamais entendu parler jusque là, la contacte et lui offre de les rejoindre ; ils lui offriront un toit, de la nourriture et un emploi si elle accepte de mettre ses capacités de voleuse à leur service. Elle accepte sans hésiter

BERLIN, LAND DE BERLIN

02.1922 | Arrivée à Berlin après quelques mois passés à passer des entretiens et à s'entraîner pour devenir une Loki, faction qui lui a été attribuée d'office quand elle leur a révélé qu'elle était métamorphomage.
Elle abandonne l'identité de Luzia Müller pour celle d'Edda Hassel, un quasi retour aux sources pour celle qui s'appelait autrefois Edda Hasselhoff. Toutefois, pour qu'on ne fasse pas le lien entre elle et l'ancienne héritière, elle change même de visage et de corps. Si l'effort est difficile au début, elle s'habitue toutefois très vite et le changement ne lui demande désormais plus rien.

02.04.1923 | Entrée officielle au sein de la faction Loki d'Heimdall. Elle choisit de se faire appeler Nótt, déesse nordique de la nuit, car c'est dans l'ombre qu'elle agit.

06.1923 | Début de sa carrière de journaliste au Courrier magique, qui lui sert également de couverture. Elle profite d'avoir à faire des recherches pour le journal pour rapporter des informations à Heimdall.

10.1926 | Edda obtient une promotion et devient secrétaire de rédaction. C'est désormais elle qui vérifie tout ce que les journalistes écrivent et elle ne se gêne pas de tout rapporter à son adjudant.



HRP
Pseudo : Pupu Âge : 23 Personnage : Inventé Face claim : Amber Heard Credits : Bonnie (av) , tumblr (gifs) Où avez-vous connu le forum : PRD Avez-vous des multicomptes : No Comment décririez-vous votre rythme RP : Plutôt régulier je dirais, même si je suis souvent sujette à des pannes d'inspiration/motivation ces derniers temps :feels: Commentaire : Ce design, ce contexte... c'est tout à fait magnifique bigeyes

- ♦ -


☽☽ stars shining bright above you night breezes seem to whisper "I love you" birds singing in the sycamore trees dream a little dream of me

Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   Ven 27 Avr - 15:51

Une journaliste à Berlin ouuuiiiii !! slurp1 Et une bien charmante en plus de cela. hehe Dommage qu'elle soit dans la mauvaise équipe. gah Je saurai te ramener du bon côté de la force mwahahha.

Officiellement bienvenue, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions afin de construire ton personnage ! kr Par discord ou par MP, on est à l'écoute. :honhon:

- ♦ -

Ridicule they won't allow Quench abuse and let love flower Rip the cage out of your chest Let the chaos rule the rest
Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   Ven 27 Avr - 16:23

Ce personnage a l'air vraiment intéressant et pis Amber est si joliiie frou bienvenuuuue sur REVE et bon courage pour ta fiche ham sweet fun

- ♦ -

HOLD ME TIGHT OR DON'T.
  ♛ by wiise

avatar

Edda Hassel
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   Ven 27 Avr - 18:09

Merci tous les deux kr

@Hilda Jörgen C'toi qu'es dans la mauvaise équipe huhu

- ♦ -


☽☽ stars shining bright above you night breezes seem to whisper "I love you" birds singing in the sycamore trees dream a little dream of me

Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   Sam 28 Avr - 8:54

OMGGGG pleure pleure

Bonchour, vous êtes fort sympathique à mes yeux stp J'adorerais apprendre à vous détester gna gna gna

Il FAUT qu'on se trouve un lien, en tout cas j'ai feuilleté ta charmante fichounette et j'ai des pistes pour Nikolaï ET Kora, oui, deux pour le prix d'un comhere comhere

Bienvenue parmi noooous hinhin hinhin

- ♦ -


MANTICORE

avatar

Edda Hassel
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   Sam 28 Avr - 10:19

@Nikolaï Tolstoï Haaaan bonchour à vous aussi stp Deux liens pour le prix d'un, moi ça me va tout à fait amour Merci kr

- ♦ -


☽☽ stars shining bright above you night breezes seem to whisper "I love you" birds singing in the sycamore trees dream a little dream of me

Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   Sam 28 Avr - 10:39

Froufroufrou en voilà une fiche qu'elle est belle, tu es swag ** Je viendrai te voir pour des liens aussi, tout ceci est beaucoup trop chouette pour le laisser passer gngngnnnnn

- ♦ -


   
god complex


Let them burn, then.


 
(c)miss pie


Spoiler:
 

   

avatar

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   Sam 28 Avr - 14:12

Aah, ce perso génial ! kyah Edda serait parfaite à la Monstrueuse... Vraiment... A Heimdall ils font genre ils sont pas élitistes et intolérant mais niet, kazutz, et Hilda est sexy, et parfaitement adorable avec ses petits Monstres et viens à l'Einsicht on est bien darling... Quoi trop tard ? mwe  mwe  

Plus sérieusement, bienvenue ! Cette fiche est un régal, j'espère pouvoir gratouiller un lien quelconque pour jouer avec toi ! kyah (et j'ai hâte de découvrir Wolfie huhu)

PS:

Citation :
C'est désormais elle qui vérifie tout ce que les journalistes écrivent et elle ne se gêne pas de tout rapporter à son adjudant.
Honk honk, va mettre des bâtons dans les roues à @Leopold Applewhite russe

avatar

Edda Hassel
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   Sam 28 Avr - 14:20

@Axel Hirschfeld Ouiiii des liens gna ananas

@Walter Davis C'est un peu tard ouais russe Et moi aussi j'veux bien d'un lien amour J'vais me mettre à Wolfie, faut juste que je trouve la foi fire + j'vais voir ça pour m'sieur pomme blanche huhu

- ♦ -


☽☽ stars shining bright above you night breezes seem to whisper "I love you" birds singing in the sycamore trees dream a little dream of me

Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   Sam 28 Avr - 17:03

Quel personnage intéressant que voilà huhu Il est fort dommage qu'un tel atout revienne à Heimdall... je suis sûre qu'il y a encore moyen de te débaucher stare
J'espère que tu te plairas parmi nous nom en tout cas, je suis admirative de la vitesse à laquelle tu as terminée cette fiche ! mdr

- ♦ -

If you're not angry, you're not paying attention.
Sometimes, the world doesn't need a hero. Sometimes, what it needs is a monster.

avatar

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   Dim 29 Avr - 20:28

REVE T'OUVRE SES PORTES
Le red lipstick, le petit détail qui tue je like +++  hehe

Edda est super stylé, un strong, powerful, independant et proud woman comme je les aime superman Enfin une Hasseloff pour remonter un peu le niveau de cette famille de gueux russe Magnus est fier de toi mon ptit russe même si t'es plus vraiment chez eux russe

J'ai hâte de la voir IRP et de savoir comment elle va gérer l'arriver des américains à Berlin  hiii En attendant je te donne ta couleur, ton reng (le best) et tu peux aller gambader partout sur le forum sweet kr



Félicitations, tu es validé(e) ! Avant de te ruer dans la zone rp cependant, une petite chose s'impose, le recensement. Merci de bien vouloir passer dans ce sujet afin que nous puissions t'ajouter à toutes les listes nécessaires. Si tu fais partie d'un ou de plusieurs Sous-Groupes va finaliser ton inscription en postant dans leur sujet, et commencer à t'intégrer auprès de tes pairs. Une fois cela fait, nous te conseillons d'ouvrir une fiche de liens afin d'augmenter ton carnet d'adresse. C'est aussi un moyen idéal de trouver des partenaires RP !
Nous te conseillons d'ailleurs, avant de commencer à rp, de bien prendre soin de vérifier la période de jeu en cours afin de bien savoir comment dater tes sujets.

- ♦ -

Cold
Little
Heart.



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: sweet disaster (edda)   

sweet disaster (edda)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Missions : Home Sweet Home
» Sweet.Ovh : recensement participatif de portail
» How sweet the end is gonna be | Robynn
» From Paris, with love {sweet Jaelyn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: PERSONNAGE :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: