AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

What time is it ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 3:14

03:14 j'avais prévue de me coucher tôt... hmm

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 9:21

09.21 ma bonne resolution de ne pas aller sur le cote loisir du net au travail a tenu une heure. Je suis fier. (non)

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 17:02

17:00:30

C'est la fin de la réu du staff. Ca papote tranquillement de l'intrigue et moi je squatte le compte de Magnus. MWAHAHAHAHHAA JE SUIS LE PLUS GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAND.

#HildaSAmuse

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 17:07

17.07 ça me rappelle l'époque où la grande mode c'était de "hacker" les comptes facebook des autres pour leur faire dire "je suis gay"
ce qui est bien sur ce forum c'est que ça a de fortes chances d'etre vrai

#JeSuisGay

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 19 Fév - 20:28

20:26 Je viens de capter le "HildaSAmuse" que l'autre gueuse à balancé quand elle squattait mon compte. Jpp. gah

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 10:09

10:08 - Allez, faut que je finisse cet EPI, que je commence à corriger les copies de Bac blanc des TS, et puis aussi que j'avance/finisse ce projet de thèse gah
(j'aurais dû mettre un réveil pour ce matin facepalm )

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 10:24

10.24 Courage Anke @_@ allez de mon cote on se motive pour avancer ce foutu papier...

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyMar 20 Fév - 21:05

21:04 Big Little Lies OST + Tisane + RP kr

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 26 Fév - 8:32

08:32:13 > mets sa cape de validationneuse de fiche :superhero:

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 26 Fév - 8:59

8:58 - /met sa cape de prof correctrice russe

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 26 Fév - 9:40

09:40:08 > veut voler la cape de @Anke Sternberg

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 26 Fév - 10:13

10:12 C'est l'heure de monter mes meubles ikea boogeystare

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 26 Fév - 10:36

10:36:46 > Courage babe kr

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 26 Fév - 10:38

10:37 - Et la correction se poursuit russe
Va falloir que je leur explique qu'on annonce pas en introduction qu'on va faire une conclusion gah

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 EmptyLun 26 Fév - 12:44

12.43 Emerge tout juste après avoir fait des rêves ultra bizarres... @_@



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   admindelahonte - What time is it ? - Page 12 Empty

What time is it ?

Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires
-
» all that time never truly seeing † cresus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: