AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

What time is it ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptySam 10 Mar - 23:22

23.21 C'EST PAS UN DOUBLE POST QUAND TU POSTES AVEC DEUX COMPTES DIFFERENTS uesh

Je voulais juste clamer mon amour pour notre merveilleux staff qui, au bout d'un mois à peine d'existence, nous pond une màj aux petits oignons. Vous êtes #goals.

(Oui je suce.)

(C'est pour qu'on me laisse poser une bombe dans l'event.)
(Même s'ils ont déjà dit non ces gueux)

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptySam 10 Mar - 23:29

23:27:55
C'est qu'on a les meilleurs des membres pour nous motiver. kr

Sinon c'est la fatigue de la maj, la langueur des draps, la proximité du sommeil. Satisfaction. Voilà. Je ne peux pas dire autre chose mdr. (Et faire des jeux de mots de merde sur Gérard Gellert et gay sur discord, mais ça.... pas besoin d'effort.)

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 8:02

16:01 ENFIN, écrit (avec plaisir, rourh) pour Paulou, j'vais m'balader dans la forêt dessous le soleil et après... Soit je suis responsable, soit je continue de RP. mwe

(Gaygay forever dans nos coeurs. russe)

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 10:25

10.24 Quasi pas dormi, tête dans le cul épique, MAIS JE VAIS ECRIRE PARCE QUE Y A DES GENS BEAUCOUP TROP FAB QUI M'ATTENDENT GAH.

August Häring

August Häring
Gouvernement | Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 13:55

12:54 bento préparé, petit-déjeuner fait, lessive lancée.... serais-je en train de devenir un véritable être humain fonctionnel? stare

Crescentia Seyfried

Crescentia Seyfried
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 13:58

8:58 fière de toi bb…
j'ai survécu au lavage de mes cheveux de bon matin #petitevictoire Arrow Arrow Arrow

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 14:50

14H50 — Partage entre supernatural, rp, musique, ménage, jeux… trop de choses, moins d'organisation. bas

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 20:03

20.03 De mauvais poil et malade.
Jvais me coucher.

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 20:06

20H06 - en route pour le double compte ! boogeystare

Crescentia Seyfried

Crescentia Seyfried
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 20:42

15:42 je.hais.le.droit.

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyDim 11 Mar - 22:03

22H03 — plus que 5 messages et HVB pourra ptêtre se ramener slurp1

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyLun 12 Mar - 9:53

09:51 Au boulot russe

Anthéa Drache

Anthéa Drache
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyLun 12 Mar - 12:29

12H29 — Ce moment où tu essaies de te faire un planning pour ta maison, pour toi… tout en tenant compte de 40 000 paramètres sad

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyLun 12 Mar - 13:41

13.41 Toujours malade et de mauvais poil. Je veux hiberner.

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 EmptyLun 12 Mar - 15:15

23:11 Gnnn, Popol. mwe /envoie du love et un bon grog qui guérit de tous les maux du monde

Il est l’heure d'arrêter de gnfgnfer en rêvant TC, QC, CC, et de se rouler tout au fond de son lit. bas C’est un long semestre qui m'attend, zou.



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 17 Empty

What time is it ?

Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires
-
» all that time never truly seeing † cresus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: