AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

What time is it ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptySam 17 Mar - 8:08

16:07 Das ist Time für ein Keinen Balademicht. russe et après, si j'ai un créneau, à Silke, ruh.

Paul Lindemann

Paul Lindemann
Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptySam 17 Mar - 11:53

11.53 Serge, je t'aime hein, mais cet allemand me donne des envies de meurtre. En toute affection.

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyDim 18 Mar - 9:37

09:36:54
On voulait sortir.
Il neige.
Maison.
hide

Konrad Reinhardt

Konrad Reinhardt
Gouvernement | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyDim 18 Mar - 10:42

10:41:55 > On voulait sortir ? gah (ou juste faire des courses) (j'ai rien suivi mdr)
Bon, maintenant que l'event est MAJ on va pouvoir aller faire les courses frou

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyDim 18 Mar - 11:24

11.24 ça me donne une envie d'attentat anarchiste tout ça (et il neige)(je voulais sortir acheter du coca et des clopes)(merci la météo de participer à ma décision d'avoir une vie plus saine en m'empêchant d'aller acheter mes saloperies)

Anke Sternberg

Anke Sternberg
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 9:06

09:05 - Il y a de la neige sur le toit des voitures, tout va bien.
Trop de trucs à faire, et toujours pas MAJ en RP, c'est du propre gah

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 10:15

10.15 Cette propagation d'incertitude me casse les couilles velu

Walter Davis

Walter Davis
Einsicht | Autres

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 11:49

19:49 Comment ça il n’est pas encore l’heure de dormir ? /démissionne de ses responsabilités et va se rouler en boule dans un coin du forum mwe

Magnus Röhr

Magnus Röhr
Gouvernement | Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 12:11

12:10 Libérez moi de cette putain d'analyse gah gah gah

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 12:48

12.48 Trois dodos et je pose mon cul dans un jacuzzi pour le weekend. TROIS. I CANNOT WAIT

Hilda Jörgen

Hilda Jörgen
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyMer 21 Mar - 19:30

19:29:34
Mon pc a un instant fait le "bruit du freeze" mais il a réussi à dominer le bug. larme Émotion. larme

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyJeu 22 Mar - 7:44

07h44 : Hier soir, j'ai décidé d'arrêter brutalement la cigarette. A cet instant précis, je lutte contre l'habituel café/clope du matin. boogeystare

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyJeu 22 Mar - 8:23

08.23 T'as bien du courage @_@
Maaaaal dormiiiii gaaaah

Kora Schäfer

Kora Schäfer
Heimdall

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyVen 23 Mar - 7:42

07h42 : Merci chou pleure / A moitié réveillée et complètement gelée. gah

Axel Hirschfeld

Axel Hirschfeld
Einsicht

Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 EmptyVen 23 Mar - 9:03

09.02 *enroule Kora dans un plaid tout fluffy et tout chaud o.o*
BIENTOT EN WEEKEND AU SPA PTN



Contenu sponsorisé


Revelio

MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? - Page 19 Empty

What time is it ?

Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires
-
» all that time never truly seeing † cresus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revelanda Arcanis :: SALON DU CHILL :: Flood-
Sauter vers: